|
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 20:56:30 |
Loizo | C'est une limitation physique, comme si les bords de l'ecran c'etait ces bandes et non le plastiques (c'est d'ailleur le cas )
|
Le_Feu_Follet | mais oui c ça. La bande noire (3mm) est indépendante de l'image, donc pas moyen de la retirer en essayant de la recouvrir per l'image, celle-ci glisse sous la bande. chez moi c comme ça. c pas très gênant au fond, les couleurs sont quand même au top non? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Le_Feu_Follet | quels drivers inf. vous avez? ceux du cd datent de 2000 et sur le site ils datent de juillet 2001. Ca vaut le coup de mettre à jour ou c kif kif? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
Le_Feu_Follet | après toi --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
taill Vive les pingouins !!!! | Hé hé, 21 personnes sur le forum à 7h00 du mat', j'avais jamais vu aussi peu de monde |
Le_Feu_Follet | je l'ai testé sur RTCW, les couleurs sont superbes. Pour l'instant ce moniteur est au poil --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
darken | UP |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 11:19:16 |
Loizo | Alors vous en etes ou tous ?
|
Propane |
|
Loizo | Ne transformons pas ce topic en un "epitech ca suxx / epitech ca rulezzz" |
Propane |
|
Loizo | J'ai discuté avec pas mal de monde deja dont gugus2000 que tu connais ptet (il est svt sur blabla).
|
Brioche34 | Bon moi je crois que je vais le garder celui-la car il est bien mieux que les autres !!!!! Mais cette putin de veille de moniteur me saoule !!!! Tu as eu une reponse Loizo ???? |
Loizo | Non meme pas je capte pas !
|
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
darken | UP |
bjl | suite à un échange de mon moniteur que j'ai déjà relaté dans un post plus haut je communique la copie de mon courrier que j'ai envoyé par mail à Viewsonic.
|
Le_Feu_Follet | à la fn du n° de modèle vous avez 1 ou 1E? moi g 1E, datant de novembre 2001.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
bjl | N° de série figurant sur ma facture d'achat : 30R010601310 B 6960 BM |
|
|
bjl | le plus fort c'est que la Hotline Viewsonic m'a fait remarqué que je n'avais pas de chance car le P95F était de qualité remarquable à faible retour.
|
|
Le_Feu_Follet | moi à part la fine bande noire supérieure g pas de problèmes, mais ça me fait chier de le remplacer... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
castvador | Ben moi j'en ai un de Décembre no problemo.
|
Le_Feu_Follet |
|
Le_Feu_Follet |
taill Vive les pingouins !!!! | Si tout le monde pouvait donner son numéro model, on pourrait ptèt voir si il y a des "séries" foireuses |
Kyle | J'ai le modele VCDTS21682-1E |
bjl | |
darken | moi aussi j'ai -1E
|
|
darken | Bonne remarque ???
|
darken | Tu crois qu'on l'enlever, il n'y a pas de risques ??? |
bjl | Du nouveau dans mes pb, suite à mon mail du 10/02 et l'appel de la hotline du 11/02 on me change pour la deuxieme fois mon écran demain. Et hop encore une journée de congés gaspillée. Si seulement ce troisième écran pouvait être le bon, croisont les doigts.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjl--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |