Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV

n°1165868
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 07-02-2002 à 20:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loizo a écrit a écrit :

Ben tout autour de l'ecran j'ai des bandes noirs, si j'agrandit la surface de l'image qu'affiche mon ecran et ben au lieu de prendre 100% de la dalle elle est limité par ces dalles. en augmentant plus la taille de l'image celle ci passe sous les bandes.
 
Donc en fait j'ai un 19"-3mm de bandes noirs.  




 
Et quand tu mets la luminosité à fond, ces "bandes" changent de luminosité aussi ou c'est carrément une limitation physique ??

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 20:56:30  profilanswer
 

n°1166117
Loizo
Posté le 07-02-2002 à 22:28:29  profilanswer
 

C'est une limitation physique, comme si les bords de l'ecran c'etait ces bandes et non le plastiques (c'est d'ailleur le cas  :sweat: )
 
Ca ne te le fait pas ?

n°1166143
Le_Feu_Fol​let
Posté le 07-02-2002 à 22:37:08  profilanswer
 

mais oui c ça. La bande noire (3mm) est indépendante de l'image, donc pas moyen de la retirer en essayant de la recouvrir per l'image, celle-ci glisse sous la bande. chez moi c comme ça. c pas très gênant au fond, les couleurs sont quand même au top non?


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1166175
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 07-02-2002 à 22:50:04  profilanswer
 

Loizo a écrit a écrit :

C'est une limitation physique, comme si les bords de l'ecran c'etait ces bandes et non le plastiques (c'est d'ailleur le cas  :sweat: )
 
Ca ne te le fait pas ?  




 
Ben si, il y a une limite à la zone d'affichage. C'est quand même pas facile à décrire une image avec du texte :D . Disons que si je me place en face de l'écran (en regardant perpendiculairement à la surface de l'écran donc) et en me placant en face d'un des bords de l'écran , la zone d'affichqge tombe pile en face du bord de l'écran (= alignement oeil - bord d'écran - limite de l'image). Qq'un a compris ?? :D  
 
Mais c'est vrai que pour les bord haut et bas, il y a 2 mm de noir sans affichage, quand on y regarde attentivement... :sweat:  
 
 :hello:

n°1167846
Le_Feu_Fol​let
Posté le 08-02-2002 à 16:18:19  profilanswer
 

quels drivers inf. vous avez? ceux du cd datent de 2000 et sur le site ils datent de juillet 2001. Ca vaut le coup de mettre à jour ou c kif kif?


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1168271
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 08-02-2002 à 18:38:49  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

quels drivers inf. vous avez? ceux du cd datent de 2000 et sur le site ils datent de juillet 2001. Ca vaut le coup de mettre à jour ou c kif kif?  




 
 :??:  
 
Je n'ai que ceux du CD... Comme tu as les 2, tu vas pouvoir nous dire lesquels sont les mieux ;)

n°1168374
Le_Feu_Fol​let
Posté le 08-02-2002 à 19:19:05  profilanswer
 

après toi  ;)


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1169658
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 09-02-2002 à 07:10:29  profilanswer
 

Hé hé, 21 personnes sur le forum à 7h00 du mat', j'avais jamais vu aussi peu de monde :lol:  
 
up :) Il va rester en 1ère page longtemps celui là...

n°1169816
Le_Feu_Fol​let
Posté le 09-02-2002 à 10:25:30  profilanswer
 

je l'ai testé sur RTCW, les couleurs sont superbes. Pour l'instant ce moniteur est au poil  :love:


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1169930
darken
Posté le 09-02-2002 à 11:19:16  profilanswer
 

UP

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 11:19:16  profilanswer
 

n°1171540
Loizo
Posté le 09-02-2002 à 22:07:17  profilanswer
 

Alors vous en etes ou tous ?
 
de mon coté je vais m'occuper des papiers de renvoie un peu plus tard car je passe les tests de l'epitech jeudi et comme ce n'etait pas prevu je vais devoir retarder un peu.

n°1171591
Propane
Posté le 09-02-2002 à 22:30:24  profilanswer
 

Loizo a écrit a écrit :

Alors vous en etes ou tous ?
 
de mon coté je vais m'occuper des papiers de renvoie un peu plus tard car je passe les tests de l'epitech jeudi et comme ce n'etait pas prevu je vais devoir retarder un peu.  




Lol ! L'epitech... j'espère seulement que tu sais ce que tu fait et ce que vaut cette école... moi osi elle me faisait bander il y a un an... plus maintenant...

n°1171606
Loizo
Posté le 09-02-2002 à 22:33:29  profilanswer
 

Ne transformons pas ce topic en un "epitech ca suxx / epitech ca rulezzz"  :lol:  
 
moi ca me plait et j'ai pas les notes pour entrer en iut info ou ecole public ;)
 
Et puis passer un test ca n'engage a rien ;)

n°1171626
Propane
Posté le 09-02-2002 à 22:37:37  profilanswer
 

Loizo a écrit a écrit :

Ne transformons pas ce topic en un "epitech ca suxx / epitech ca rulezzz"  :lol:  
 
moi ca me plait et j'ai pas les notes pour entrer en iut info ou ecole public ;)
 
Et puis passer un test ca n'engage a rien ;)  




Soit ! ;)
G le mail d'un gars qui a fait un an a l'Epita, et qui est entré a l'epitech en septembre, si ca t'interesses...

n°1171937
Loizo
Posté le 10-02-2002 à 00:24:27  profilanswer
 

J'ai discuté avec pas mal de monde deja dont gugus2000 que tu connais ptet (il est svt sur blabla).
 
Maintenant j'espere que ca va bien se passer meme si ce n'est pas la ou je pense aller au final...

n°1172407
Brioche34
Posté le 10-02-2002 à 11:05:25  profilanswer
 

Bon moi je crois que je vais le garder celui-la car il est bien mieux que les autres !!!!! Mais cette putin de veille de moniteur me saoule !!!! Tu as eu une reponse Loizo ????

n°1172541
Loizo
Posté le 10-02-2002 à 11:49:02  profilanswer
 

Non meme pas je capte pas !
L'autre fois j'avais eu une rpeonse tout de suite la ils ne reagissent pas...
Ils ne doivent pas avoir de reponses a me fournir  :sarcastic:

n°1174404
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 10-02-2002 à 22:34:33  profilanswer
 

Loizo a écrit a écrit :

Non meme pas je capte pas !
L'autre fois j'avais eu une rpeonse tout de suite la ils ne reagissent pas...
Ils ne doivent pas avoir de reponses a me fournir  :sarcastic:  




 
C'est pas cool si ils ne répondent pas aux mails :non:  
 
Ca n'a rien à voir, mais la dernière fois que j'ai appelé, je leur ai demandé si il était possible, en rajoutant un peu de zeuros, d'avoir un échange contre un autre modèle de la gamme Viewsonic, mais c'est pas possible :( J'l'aurais jamais mon P225f :D  
 
Ils devraient me rappeler dans la semaine pour mon deuxième échange :sweat: Si l'écran n'est pas mieux que les précédents, vous pensez que je peux demander au vendeur un échange contre un autre modèle (autre marque, mais chez le même vendeur) ???
Normalement, c'est dans les 7 jours, mais là, le cas est un peu différent, étant donné qu'il y a eu 2 fois recours au SAV :sweat:

n°1174497
Le_Feu_Fol​let
Posté le 10-02-2002 à 23:03:59  profilanswer
 

taill a écrit a écrit :

 
 
C'est pas cool si ils ne répondent pas aux mails :non:  
 
Ca n'a rien à voir, mais la dernière fois que j'ai appelé, je leur ai demandé si il était possible, en rajoutant un peu de zeuros, d'avoir un échange contre un autre modèle de la gamme Viewsonic, mais c'est pas possible :( J'l'aurais jamais mon P225f :D  
 
Ils devraient me rappeler dans la semaine pour mon deuxième échange :sweat: Si l'écran n'est pas mieux que les précédents, vous pensez que je peux demander au vendeur un échange contre un autre modèle (autre marque, mais chez le même vendeur) ???
Normalement, c'est dans les 7 jours, mais là, le cas est un peu différent, étant donné qu'il y a eu 2 fois recours au SAV :sweat:  




 
qu'est-ce qu'il a ton écran?
 
pour l'échange, t'auras du mal...


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1174620
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 10-02-2002 à 23:39:19  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

 
 
qu'est-ce qu'il a ton écran?
 
pour l'échange, t'auras du mal...
 




 
Mon écran, ça doit être du moiré  :??: : vagues verticales dans lesquel le texte est vert et flou, ça flingue les yeux :sweat:
 
Et impossibilité de régler la convergence correctement : Quand c'est ok à gauche c'est décalé à droite, et vice-versa :pt1cable:  
 
Le truc qui me saoule, c'est que j'ai eu le même pb sur les 2 P95f que j'ai déjà eu :cry:  
 
Pour l'échange, j'ai crois pas trop non plus, je leur envoie un mail demain mais faut pas réver; Ca m'énerve un peu il faut dire cette histoire d'écran, ça fait plus d'un mois que mes sous sont partis, et j'ai toujours mon bon vieux 17" :pt1cable:
 
Enfin... :ange: Restons calme :jap:  
 
 :hello:

n°1175315
darken
Posté le 11-02-2002 à 10:23:15  profilanswer
 

UP

n°1175781
bjl
Posté le 11-02-2002 à 13:19:19  profilanswer
 

suite à un échange de mon moniteur que j'ai déjà relaté dans un post plus haut je communique la copie de mon courrier que j'ai envoyé par mail à Viewsonic.
 
Le 12/12/01 j'ai acheté à la société LCD International 192 rue de Charenton 75012 Paris tél : 01.43.43.24.40 un écran Viewsonic P95F n° de série 308010601310, que j'ai mis en service le 25/12/01. Il s'est avéré malgré les réglages que les caractères affichés étaient flous, cela sur certaines lettres seulement et suivant la situation sur l'écran. J'ai appelé vos services le 28/01/01 et ai reçu un RMA FR0201281058 pour échange que j'ai reçu le 01/02/02. J'ai signalé au livreur que l'écran était de plus mauvaise qualité que le précédent mais il m'a dit de faire les réglages nécessaires et de voir avec vos services. Après une semaine et des essais de réglage les caractères sont flous, les lignes supérieures de l'écran font la cuvette sans possibilité de réglage et la luminosité baisse après une heure de chauffe. N° de série de cet écran : 308013100170. Je trouve inadmissible de me retrouver dans une situation pire que mon écran d'origine. Cet écran fait partie d'une gamme professionnelle acquis pour la somme de 4000Frs et on me remplace cet écran par un écran non neuf et aux réglages déplorables. Je vous demande de faire le nécessaire pour me le remplacer une nouvelle fois mais cette fois par un neuf ou de me retourner mon écran d'origine (308010601310) réglé dans vos ateliers.
 
donnerais suite de mes problèmes suivants leurs évolutions.

n°1175876
Le_Feu_Fol​let
Posté le 11-02-2002 à 13:55:45  profilanswer
 

à la fn du n° de modèle vous avez 1 ou 1E? moi g 1E, datant de novembre 2001.
 
fo voir les dates de fabric pour repérer les foireux ptêtre...


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1175972
bjl
Posté le 11-02-2002 à 14:29:10  profilanswer
 

N° de série figurant sur ma facture d'achat : 30R010601310 B 6960 BM

n°1176051
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 11-02-2002 à 14:49:02  profilanswer
 

bjl a écrit a écrit :

suite à un échange de mon moniteur que j'ai déjà relaté dans un post plus haut je communique la copie de mon courrier que j'ai envoyé par mail à Viewsonic.
 
Le 12/12/01 j'ai acheté à la société LCD International 192 rue de Charenton 75012 Paris tél : 01.43.43.24.40 un écran Viewsonic P95F n° de série 308010601310, que j'ai mis en service le 25/12/01. Il s'est avéré malgré les réglages que les caractères affichés étaient flous, cela sur certaines lettres seulement et suivant la situation sur l'écran. J'ai appelé vos services le 28/01/01 et ai reçu un RMA FR0201281058 pour échange que j'ai reçu le 01/02/02. J'ai signalé au livreur que l'écran était de plus mauvaise qualité que le précédent mais il m'a dit de faire les réglages nécessaires et de voir avec vos services. Après une semaine et des essais de réglage les caractères sont flous, les lignes supérieures de l'écran font la cuvette sans possibilité de réglage et la luminosité baisse après une heure de chauffe. N° de série de cet écran : 308013100170. Je trouve inadmissible de me retrouver dans une situation pire que mon écran d'origine. Cet écran fait partie d'une gamme professionnelle acquis pour la somme de 4000Frs et on me remplace cet écran par un écran non neuf et aux réglages déplorables. Je vous demande de faire le nécessaire pour me le remplacer une nouvelle fois mais cette fois par un neuf ou de me retourner mon écran d'origine (308010601310) réglé dans vos ateliers.
 
donnerais suite de mes problèmes suivants leurs évolutions.  




 
Oh, un ami de moi :hello:  
 
En fait, tu as le même problème que moi on dirait :D Mais c'est pas facile à décrire comme problème :pt1cable: Et j'ai eu 1 échange aussi, et c'est comme toi, c'est pire qu'avant :cry: Je vais ptèt faire un copier-coller de ton message pour leur envoyer :D En l'adaptant à ma situation ;)  
 
Tiens nous au courant de l'évolution de tes pbs :hello:

n°1176061
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 11-02-2002 à 14:50:54  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

à la fn du n° de modèle vous avez 1 ou 1E? moi g 1E, datant de novembre 2001.
 
fo voir les dates de fabric pour repérer les foireux ptêtre...  




 
N° de série du 1er : 30S012600140, septembre 2001
N° de série du 2ème : 30S014900365, décembre 2001
 
Le même pb sur les 2 :heink:

n°1176273
bjl
Posté le 11-02-2002 à 15:53:38  profilanswer
 

le plus fort c'est que la Hotline Viewsonic m'a fait remarqué que je n'avais pas de chance car le P95F était de qualité remarquable à faible retour.
Quand on voit les pb des utilisateurs dans ce post on a plutôt tendance à sourire.
J'ai signalé quand même que mon pb d'affichage était partagé par d'autre utilisateurs de cet écran mais le correspondant Viewsonic m'a paru très étonné.

n°1176475
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 11-02-2002 à 16:52:19  profilanswer
 

bjl a écrit a écrit :

le plus fort c'est que la Hotline Viewsonic m'a fait remarqué que je n'avais pas de chance car le P95F était de qualité remarquable à faible retour.
Quand on voit les pb des utilisateurs dans ce post on a plutôt tendance à sourire.
J'ai signalé quand même que mon pb d'affichage était partagé par d'autre utilisateurs de cet écran mais le correspondant Viewsonic m'a paru très étonné.  




 
Quand j'ai demandé l'autre jour au gars si ils avaient beaucoup de pbs, il m'a répondu aussi que c'était très rare :??:  
Peut-être que les 20 personnes qui ont des pbs ici représentent 90% de leurs requètes SAV :heink:  
 
Soit on a pas de bol, soit on est trop exigents (et à ce prix, on a raison je crois :) )
 
 :hello:

n°1176501
Le_Feu_Fol​let
Posté le 11-02-2002 à 17:00:38  profilanswer
 

moi à part la fine bande noire supérieure g pas de problèmes, mais ça me fait chier de le remplacer...


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1176610
castvador
Posté le 11-02-2002 à 17:38:42  profilanswer
 

Ben moi j'en ai un de Décembre no problemo.
P95F :sol:

n°1176629
Le_Feu_Fol​let
Posté le 11-02-2002 à 17:44:49  profilanswer
 

bjl a écrit a écrit :

N° de série figurant sur ma facture d'achat : 30R010601310 B 6960 BM  




 
pas le N° de série, le N° modèle! 1 ou 1E à la fin?


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1176709
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 11-02-2002 à 18:13:44  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

 
 
pas le N° de série, le N° modèle! 1 ou 1E à la fin?  




 
Sorry :D  
 
VCDTS21682-1E pour mon second. Tu sais ce que ça veut dire ??
 
 :hello:

n°1176960
Le_Feu_Fol​let
Posté le 11-02-2002 à 19:26:43  profilanswer
 

taill a écrit a écrit :

 
 
Sorry :D  
 
VCDTS21682-1E pour mon second. Tu sais ce que ça veut dire ??
 
 :hello:  




 
 
g le même modèle et g pas tes problèmes. Le E, je ne sais pas ce que ça veut dire  :??:


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1177974
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 11-02-2002 à 23:46:57  profilanswer
 

Si tout le monde pouvait donner son numéro model, on pourrait ptèt voir si il y a des "séries" foireuses ;)  
 
 :hello:

n°1177999
Kyle
Posté le 11-02-2002 à 23:54:07  profilanswer
 

J'ai le modele VCDTS21682-1E

n°1178424
bjl
Posté le 12-02-2002 à 08:13:22  profilanswer
 

:eek2:  :eek2:  :eek2:  
up

n°1178631
darken
Posté le 12-02-2002 à 10:34:50  profilanswer
 

moi aussi j'ai -1E
je precise aussi que cette partie correspond a un autocollant
Pareil pour vous ??

n°1178647
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 12-02-2002 à 10:40:17  profilanswer
 

darken a écrit a écrit :

moi aussi j'ai -1E
je precise aussi que cette partie correspond a un autocollant
Pareil pour vous ??  




 
Oui, autocollant aussi pour moi, mékèskesé :??:

n°1178733
darken
Posté le 12-02-2002 à 11:03:34  profilanswer
 

Bonne remarque ???
C'est louche

n°1178795
darken
Posté le 12-02-2002 à 11:26:33  profilanswer
 

Tu crois qu'on l'enlever, il n'y a pas de risques ???

n°1179640
bjl
Posté le 12-02-2002 à 16:06:18  profilanswer
 

Du nouveau dans mes pb, suite à mon mail du 10/02 et l'appel de la hotline du 11/02 on me change pour la deuxieme fois mon écran demain. Et hop encore une journée de congés gaspillée. Si seulement ce troisième écran pouvait être le bon, croisont les doigts.
réponse demain soir....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjl--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatimtopic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi)
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf?SAV LDLC
Problemes de Curseurs dans WindowsMSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés
problemes avec les proprietes d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR