Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!

n°1084669
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 11-01-2002 à 11:29:06  profilanswer
 

Alors voilà, je m'explique, certains tout comme moi ont eu des problèmes avec powerdvd 3.0 (dans sa toute dernière version, la précédente, fonctionnait bien) et 4.0, il suffit de désactiver le sideband-adressing et le fastwrite avec nvmax, et là oh miracle plus de plantages !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 11:29:06  profilanswer
 

n°1084706
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 11-01-2002 à 11:38:12  profilanswer
 

Je précise que le plantages donc je parles, c'étaient des saccades, des freeze pendant la lecture de DVD, l'impossibilité d'utiliser l'avance rapide sans quoi la souris "ramait" !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!

 

Sujets relatifs
IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIMPour carte mère DFI AK74-EC (solution)
Problemes de Curseurs dans WindowsMSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés
problemes avec les proprietes d'affichage!!!!!! Problèmes avec ATHLON XP 1500 !!!!!
!!!! problèmes avec un Athlon XP 1500 !!!!!Alim et problèmes fantomes !! Petite info pour tous !
Pourquoi powerDVD 4 marche pas sous Me, Xp mais sous 2000 ? (pas warezPour ceux qui ont des problèmes avec leurs disques dur ...
Plus de sujets relatifs à : J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR