|
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 22:35:14 |
Propane | Marrant... sur la notice c'est écrit 01 41 47 49 30 |
Grunt Pouet Pouet | Salut.
|
Grunt Pouet Pouet | Houla Up! |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Propane |
|
|
dvdfan007 | Muahahahahaha
|
Grunt Pouet Pouet | Oki.
|
dvdfan007 | bon évite le 1280x1024, préfère le 1280x960... (question de respect de rapport hauteur/largeur --> si t'as une photo de toi, regarde ta tronche en 1280x1024 et tu vas comprendre )
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 23:56:04 |
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
taill Vive les pingouins !!!! | Le SAV est venu faire l'échange jeudi matin, et là j'ai vraiment les boulles, parce que j'ai exactement le même problème avec le nouvel écran, mais c'est encore plus prononcé... |
kileak2 |
|
|
taill Vive les pingouins !!!! | J'ai écrit un mail au SAV Viewsonic hier. Toujours pas de réponse, rien ne vaut un coup de téléphone je crois |
myturtle | eh be,je crois que je vais prendre un 920 MITSUBISHI! Tiens nous au courant de la suite et bonne chance,t'en a besoin! |
bjl | je lis depuis quelques jours vos posts et je suis très inquièt pour mon écran. P95f mis en service le 25/12/01 et depuis impossible de régler l'image j'ai le problème de lisibilité des caractères notamment jambage des m mal formé et cela suivant la situation sur l'écran. Après de nombreux essais de réglage (pureté, convergence, phocus) rien y fait.
[edtdd]--Message édité par bjl--[/edtdd] |
|
Loizo | J'avais pas vu que le topic avait tant evolué... C'est pas brillant en tout cas, de plus en plus de plainte
|
|
Brioche34 | C'est moi que Loizo a parler et qui en est a son deuxieme ecran et toujours les memes probs de nettete du texte dans les coins !!! J'ai appele le SAV et jai eu un mec super !!! Il a dit que je le rappelerai demain et qu'il allait m'aider a faire les regalages car il ne troivait pas normal que les deux soient flous comme ca !!!! Enfin bon on verra demain !!!! |
Loizo | héhé c'est une bonne nouvelle ca Brioche
|
darken | Et oui c'est moi qui en ait a son 3° ecran. Et oui comme le dit loizo. Je n'arriva tjrs pas a avoir un ecran nickel. C'est surtout au niveau de l'affichage du texte, que j'ai un bleme. En plus le bas de l'ecran est comme dirait floue. Mais au moins je n'ai plus de taches. En outre, les images sont nickel. C'est juste au niveau des caracteres que je ne suis pas satisfait.
|
Brioche34 | Mon ecran s'est copletelebt deregle et je ne vois meme pas ce que je suis entrain d'ecrire en ce moment !!!! Je vais me faire totalement rembourser je sens !!!!!! |
darken | Brioche 34, dis nous ce qui se passe ??
|
taill Vive les pingouins !!!! | Y a t'il moyen de se faire complètement rembourser ??
|
taill Vive les pingouins !!!! | Bon, on a passé toute l'après-midi à refaire à refaire tous les tests et essayer tous les réglages, mais rien n'y fait, on n'arrive pas à avoir un affichage de bonne qualité |
Loizo | entierement remboursé je suis sceptique... |
|
|
taill Vive les pingouins !!!! | J'ai appelé le SAV ce matin, toujours très sympas; Ils recoivent des P95f aujourd'hui ou lundi, donc ils me refont un échange d'ici peu |
Brioche34 | Totalement rembourser = oui sinon moi pete gueule a ViewJetenique Normalement c souis 8 jours et comme jai procede a un echange standard , la date des 8 jours repart normalement !!!!!! Sinon c pas un probleme mon revendeur info fait toutes les marques je lui file l'ecran et je prends un autre ecréan de la meme valeur !!!!! Je peux facilement m'arranger avec lui ! |
dd83 | Salut à vous,
Mais une fois allumé, ca disparait au bout de quelques temps, pareil je dirai 1/2 heure.
Alors à votre avis, SAV ou pas SAV sachant que je l'ai acheté au mois d'aout 2001.
|
Loizo | Appelle le SAV c'est le mieux a mon avis.
|
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | J'ai mon P95f depuis 3 semaines et ça fait quelques jours que j'ai des lignes qui apparaissent à l'écran.
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
|
Loizo | J'ai eui les lignes verticales aussi, c'est juste un blem qui vient du transport je crois.
|
Kyle | Moi, j'ai un autre probleme, lorsque par exemple, je charge un jeu, il se met en "OFF MODE" et il y a un décompte de 5s puis l'image reviens.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |