Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV

n°1117207
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 22-01-2002 à 22:35:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loizo a écrit a écrit :

Dommage ce ma dirait bien un 22" :p
 
Tu as appellé quel numero taill pour le SAV ? C'etait un mec qui a repondu ?  




 
01 41 47 49 00 > boite vocale puis mec au tèl  ;)  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 22:35:14  profilanswer
 

n°1117231
Propane
Posté le 22-01-2002 à 22:44:43  profilanswer
 

Marrant... sur la notice c'est écrit 01 41 47 49 30

n°1117263
Grunt
Pouet Pouet
Posté le 22-01-2002 à 22:59:12  profilanswer
 

Salut.
J'ai une question : dois-je a votre avis contacter le sav ou est ce que chui parano a force de voir des posts comme ca???
M'explique : ca fait 8 jours que G mon P95F.
- bleme de convergence avec les caractere dans les coins, impossible a régler mais en plus le coins en bas a droite ca le fait jusqu'à environ 2 cm en remontant...et les icones windows sont assez troubles...impossible a regler je repete (sinon c les caracteres du haut qui deviennent troubles...)
- au début léger bleme de magnetisation en haut a gauche au bout de 2 jours (G rien approché, meme pas un casque ou un telephone, rien!) leger coin bleu/violet...Donc reglage a 85 environ avec pureté....
Maintenant depuis ce soir, la même chose de l'autre coté...coté droit....
 
Question : je suis parano???j'attend ???j''appelle le sav???
EN plus, je trouve pas les caracteres vraiment nets...G l'impression que ca me tue les yeux plutot....les yeux qui brulent un peu....en comparaison de mon mag innovision mx15f qui avait 8 ans que j'ai viré ya 8 jours, ben ya pas vraiment de différence!
 :??:

n°1117269
Grunt
Pouet Pouet
Posté le 22-01-2002 à 23:02:23  profilanswer
 

Houla Up!

n°1117296
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 22-01-2002 à 23:09:40  profilanswer
 

Propane a écrit a écrit :

Marrant... sur la notice c'est écrit 01 41 47 49 30  




 
Ouais, moi aussi, c'est le site de vente en ligne (wsn-tec) qui m'a donné l'autre numéro.
 
 :hello:

n°1117299
Propane
Posté le 22-01-2002 à 23:10:27  profilanswer
 

grunt a écrit a écrit :

Salut.
J'ai une question : dois-je a votre avis contacter le sav ou est ce que chui parano a force de voir des posts comme ca???
M'explique : ca fait 8 jours que G mon P95F.
- bleme de convergence avec les caractere dans les coins, impossible a régler mais en plus le coins en bas a droite ca le fait jusqu'à environ 2 cm en remontant...et les icones windows sont assez troubles...impossible a regler je repete (sinon c les caracteres du haut qui deviennent troubles...)
- au début léger bleme de magnetisation en haut a gauche au bout de 2 jours (G rien approché, meme pas un casque ou un telephone, rien!) leger coin bleu/violet...Donc reglage a 85 environ avec pureté....
Maintenant depuis ce soir, la même chose de l'autre coté...coté droit....
 
Question : je suis parano???j'attend ???j''appelle le sav???
EN plus, je trouve pas les caracteres vraiment nets...G l'impression que ca me tue les yeux plutot....les yeux qui brulent un peu....en comparaison de mon mag innovision mx15f qui avait 8 ans que j'ai viré ya 8 jours, ben ya pas vraiment de différence!
 :??:  




y'a pas foto --> sav !
Appelles-les au moins !

n°1117303
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 22-01-2002 à 23:12:00  profilanswer
 

grunt a écrit a écrit :

Salut.
J'ai une question : dois-je a votre avis contacter le sav ou est ce que chui parano a force de voir des posts comme ca???
M'explique : ca fait 8 jours que G mon P95F.
- bleme de convergence avec les caractere dans les coins, impossible a régler mais en plus le coins en bas a droite ca le fait jusqu'à environ 2 cm en remontant...et les icones windows sont assez troubles...impossible a regler je repete (sinon c les caracteres du haut qui deviennent troubles...)
- au début léger bleme de magnetisation en haut a gauche au bout de 2 jours (G rien approché, meme pas un casque ou un telephone, rien!) leger coin bleu/violet...Donc reglage a 85 environ avec pureté....
Maintenant depuis ce soir, la même chose de l'autre coté...coté droit....
 
Question : je suis parano???j'attend ???j''appelle le sav???
EN plus, je trouve pas les caracteres vraiment nets...G l'impression que ca me tue les yeux plutot....les yeux qui brulent un peu....en comparaison de mon mag innovision mx15f qui avait 8 ans que j'ai viré ya 8 jours, ben ya pas vraiment de différence!
 :??:  




 
Ca m'a fait le même effet même si le pb est différent, je me demandais si ça venait de moi ou de l'écran et j'hésitais à appeler le SAV :sweat:  
Wait & see donc...
 
Appelle toujours, ils te donneront ptèt un conseil ;)

n°1117323
dvdfan007
Posté le 22-01-2002 à 23:18:56  profilanswer
 

Muahahahahaha :)
 
ça fait des mois que j'étais pas venu sur le forum, et sur quoi je tombe : un bô post sur les p95F!!!
 
j'en avais pas mal discuté avec zorglub à l'époque, assez lol sur la fin de ton histoire mec !! si j'avais su, j'aurais fait changer le mien une 3è fois pour avoir le 22" !!!! c dommage que t'aies pas réussi à avoir un bô p95F qui marche bien :(
 
ça doit faire 7 mois que j'ai le mien, j'alterne le 1600 et le 1280 selon mon humeur,  et c'est vraiment un excellent moniteur !
 
après un premier échange, j'ai reçu un moniteur parfait, encore mieux depuis que j'ai jeté ma GF DDR (certes pour une nvidia toujours, une ti200 mais l'image en 2D est un poil meilleure)
 
à ceux qui ont des problèmes, je ne peux que vous conseiller de faire l'échange, le SAV est vraiment top ! toujours sympas, répondent au téléphone, rapellent s'ils sont déjà en ligne, répondent aux mails, etc. etc... Y'a pas de raison qu'ils facturent 600 balles si votre moniteur a des défauts, même très légers...  
 
je reste surpris du taux de retour, même si ici on ne recense que les problèmes....
 
m'enfin bon, sachez qu'ya moyen d'avoir un p95F qui fonctionne bien, et que pour 4000 balles ça vaut bien la peine de se faire chier à l'échanger.
 
@+

n°1117399
Grunt
Pouet Pouet
Posté le 22-01-2002 à 23:39:41  profilanswer
 

Oki.
Merci c réconfortant des messages comme ca
:)
 
Paske j'avais quand même des doutes...
(par exemple je peux pas utiliser le moniteur en 1280*1024,c pas asssez net sinon ca me tue les yeux rapidos...)
=)

n°1117438
dvdfan007
Posté le 22-01-2002 à 23:56:04  profilanswer
 

bon évite le 1280x1024, préfère le 1280x960... (question de respect de rapport hauteur/largeur --> si t'as une photo de toi, regarde ta tronche en 1280x1024 et tu vas comprendre :))
 
à cette résolution, le moniteur est impressionnant de précision, netteté et stabilité (@100Hz)
 
ça fait pas du tout mal aux yeux, c'est tellement stable et net !!
 
en voyant d'autres posts à ce sujet, il me vient une suggestion : évitez le plus possible de bidouiller avec les réglages de pureté, on s'en sort jamais sinon !!!
 
et surtout, touchez pas à ça quand le moniteur vient de démarrer, attendez 1/2 heure à 1 heure, ensuite faites les réglages par petite touche successive en prenant bien soin de ne pas exagérer dans l'autre sens... sinon on corrige d'un côté pour perdre de l'autre, etc... pi une fois que c'est fait y'a pu de raison d'y toucher. Si les taches reviennent -> SAV.
 
j'ai jamais touché aux réglages de convergence sur mon second P95F (j'avais le problème de la barre des 'm' sur mon 1er, des taches, pi l'image qui se resserre dans les coins... d'la daube koa :O)
 
enfin bref si j'ai un conseil, c'est d'essayer d'obtenir un moniteur sur lequel la convergence est nickel du premier coup, qui n'a pas besoin de régler la pureté pendant des heures, et sur lequel le contraste passe à fond sans aucune perte de netteté (zorglub avait des problèmes avec ça). Visiblement un moniteur comme ça existe, je vends ma perle rare 1500? si ça vous intéresse :lol:
 
pour windows en 2D, contraste à 100 et luminosité à 0 (un peu + la journée si c klair dehors), et lumi à 50 pour les jeux.
sur le mien je peux monter contraste à 100 + lumi à 100 en 2D sans aucune perte de netteté
 
voili voilà, engagez la lutte pour le P95F parfait !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 23:56:04  profilanswer
 

n°1117999
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 23-01-2002 à 11:24:51  profilanswer
 

Dvdfan007 a écrit a écrit :

bon évite le 1280x1024, préfère le 1280x960... (question de respect de rapport hauteur/largeur --> si t'as une photo de toi, regarde ta tronche en 1280x1024 et tu vas comprendre :))
 
à cette résolution, le moniteur est impressionnant de précision, netteté et stabilité (@100Hz)
 
ça fait pas du tout mal aux yeux, c'est tellement stable et net !!
 
en voyant d'autres posts à ce sujet, il me vient une suggestion : évitez le plus possible de bidouiller avec les réglages de pureté, on s'en sort jamais sinon !!!
 
et surtout, touchez pas à ça quand le moniteur vient de démarrer, attendez 1/2 heure à 1 heure, ensuite faites les réglages par petite touche successive en prenant bien soin de ne pas exagérer dans l'autre sens... sinon on corrige d'un côté pour perdre de l'autre, etc... pi une fois que c'est fait y'a pu de raison d'y toucher. Si les taches reviennent -> SAV.
 
j'ai jamais touché aux réglages de convergence sur mon second P95F (j'avais le problème de la barre des 'm' sur mon 1er, des taches, pi l'image qui se resserre dans les coins... d'la daube koa :O)
 
enfin bref si j'ai un conseil, c'est d'essayer d'obtenir un moniteur sur lequel la convergence est nickel du premier coup, qui n'a pas besoin de régler la pureté pendant des heures, et sur lequel le contraste passe à fond sans aucune perte de netteté (zorglub avait des problèmes avec ça). Visiblement un moniteur comme ça existe, je vends ma perle rare 1500? si ça vous intéresse :lol:
 
pour windows en 2D, contraste à 100 et luminosité à 0 (un peu + la journée si c klair dehors), et lumi à 50 pour les jeux.
sur le mien je peux monter contraste à 100 + lumi à 100 en 2D sans aucune perte de netteté
 
voili voilà, engagez la lutte pour le P95F parfait !  




 
Merci pour tes conseils ;) 1500 ? le p95f d'occaz :D Avec une telle somme tu pourrais te racheter un 24" :lol:  
 
 :hello:

n°1118350
kileak2
Posté le 23-01-2002 à 13:18:05  profilanswer
 

kikadukana a écrit a écrit :

[HS] g eu affaire au SAV de IIYAMA ... et ben en 48H mon ecran etait echangé :)  y sont rapide des fois
 
Vous pourriez me conseiller dans un choix de 22 pouces ?
 - Mitsubishi 2060u
 - Viewsonic P225F ou autre
 - ???????
 
:jap:  




 
salut !
 
sur mon poste a propos des 22" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
branir me dit que Surcouf a arrêté les Viewsonic à cause du SAV !!! et que IIyama va mieux car changement de livreurs ...
 
Ici, tlm semble ok avec Viewsonic, moi po comprendre :)
 
Sinon pour le 22", les spec du IIyama HA202DT ont l'air démentes !!!
 
Des possesseurs ???
 
a+

n°1118499
kileak2
Posté le 23-01-2002 à 14:04:15  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
salut !
 
sur mon poste a propos des 22" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
branir me dit que Surcouf a arrêté les Viewsonic à cause du SAV !!! et que IIyama va mieux car changement de livreurs ...
 
Ici, tlm semble ok avec Viewsonic, moi po comprendre :)
 
Sinon pour le 22", les spec du IIyama HA202DT ont l'air démentes !!!
 
Des possesseurs ???
 
a+  




 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1126319
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 26-01-2002 à 00:21:55  profilanswer
 

Le SAV est venu faire l'échange jeudi matin, et là j'ai vraiment les boulles, parce que j'ai exactement le même problème avec le nouvel écran, mais c'est encore plus prononcé... :sweat:  
 
J'ai encore esssayé 4 cg différentes (d'ailleurs, ma gf3 ti200 a cramé :cry:  :cry:  :cry: ), 3 pc, en virant toutes les sources magnétiques, 3 cables différents, tout tout tout...
 
Un pote va passer demain, il me donnera son avis, mais vu tout le bien que l'on entend de cet écran, je ne peux pas croire que la qualité soit si mauvaise : a la même résolution, c'est encore plus crade que sur mon 17"...
 
J'en ai un peu marre, là... :cry:

n°1128907
kileak2
Posté le 27-01-2002 à 02:46:28  profilanswer
 

taill a écrit a écrit :

Le SAV est venu faire l'échange jeudi matin, et là j'ai vraiment les boulles, parce que j'ai exactement le même problème avec le nouvel écran, mais c'est encore plus prononcé... :sweat:  
 
J'ai encore esssayé 4 cg différentes (d'ailleurs, ma gf3 ti200 a cramé :cry:  :cry:  :cry: ), 3 pc, en virant toutes les sources magnétiques, 3 cables différents, tout tout tout...
 
Un pote va passer demain, il me donnera son avis, mais vu tout le bien que l'on entend de cet écran, je ne peux pas croire que la qualité soit si mauvaise : a la même résolution, c'est encore plus crade que sur mon 17"...
 
J'en ai un peu marre, là... :cry:  




 
Ok ! t maudit vieux !

n°1129282
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 27-01-2002 à 12:13:07  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Ok ! t maudit vieux !  




 
yeahhhhhh, je pense aussi, demain matin le SAV va m'entendre :D

n°1134988
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 29-01-2002 à 11:10:27  profilanswer
 

J'ai écrit un mail au SAV Viewsonic hier. Toujours pas de réponse, rien ne vaut un coup de téléphone je crois :D  
 
Affaire à suivre... :sweat:

n°1135044
myturtle
Posté le 29-01-2002 à 11:39:29  profilanswer
 

eh be,je crois que je vais prendre un 920 MITSUBISHI! Tiens nous au courant de la suite et bonne chance,t'en a besoin! :D

n°1135544
bjl
Posté le 29-01-2002 à 15:14:41  profilanswer
 

je lis depuis quelques jours vos posts et je suis très inquièt pour mon écran. P95f mis en service le 25/12/01 et depuis impossible de régler l'image j'ai le problème de lisibilité des caractères notamment jambage des m mal formé et cela suivant la situation sur l'écran. Après de nombreux essais de réglage (pureté, convergence, phocus) rien y fait.
j'ai donc appelé le SAV hier qui me remplace l'écran vendredi mais pas par un neuf mais un modèle moins de 3 mois car mon achat date du 12/12/01. Cet écran est soit disant un modèle de numèro de série équivalent qui a été réparé et controlé et avec lequel d'après le correspondant Viewsonic je n'aurais pas de pb, je suis septique en lisant les diffèrents posts.
et pour finir j'ai l'impression que je suis tombé sur une mauvaise série et je peux fournir ce numéro pour comparer avec ceux qui ont le même pb que moi.

 

[edtdd]--Message édité par bjl--[/edtdd]

n°1139749
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 30-01-2002 à 21:03:10  profilanswer
 

bjl a écrit a écrit :

je lis depuis quelques jours vos posts et je suis très inquièt pour mon écran. P95f mis en service le 25/12/01 et depuis impossible de régler l'image j'ai le problème de lisibilité des caractères notamment jambage des m mal formé et cela suivant la situation sur l'écran. Après de nombreux essais de réglage (pureté, convergence, phocus) rien y fait.
j'ai donc appelé le SAV hier qui me remplace l'écran vendredi mais pas par un neuf mais un modèle moins de 3 mois car mon achat date du 12/12/01. Cet écran est soit disant un modèle de numèro de série équivalent qui a été réparé et controlé et avec lequel d'après le correspondant Viewsonic je n'aurais pas de pb, je suis septique en lisant les diffèrents posts.
et pour finir j'ai l'impression que je suis tombé sur une mauvaise série et je peux fournir ce numéro pour comparer avec ceux qui ont le même pb que moi.  
 
 




 
Pour une mauvaise série, on a l'air d'être nombreux à avoir ce problème ! Unissons nous :lol:  
 
Ce qui m'étonne c'est que les dates de fabrication des 2 P95f que j'ai eu sont très différentes : juillet 2001 pour le 1er, et décembre 2001 pour le 2ème... Mais tous les 2 le même pb... :(  
 
Bonne chance à toi, et si tu veux, on peux comparer tous nos N° de série pour voir ;)
 
 :hello:

n°1139865
Loizo
Posté le 30-01-2002 à 21:26:23  profilanswer
 

J'avais pas vu que le topic avait tant evolué... C'est pas brillant en tout cas, de plus en plus de plainte  :cry:
 
J'ai enfin eu qq'un de competent au SAV pour ma part en appellant le 01 41 47 49 00, et ils vont me changer mon ecran des que je renvoie le papier...
Je suis qd meme sceptique, je discute par pm avec un gars par pm et un autre sur msn, le bilan :
- le premier en est a son 3eme ecran... tjs pas top  :sweat:  
- le second en est  a son 2eme ecran... tjs des blems !!!  :cry:
 
Si c'est pour avoir un ecran encore moins bien apres 'lechange c'est pas la peine !!
Surtout que ce sont tous des ecrans d'occase  :fou:  
 
Je vais qd meme faire changer mon ecran mais ca me fait stresser car qd j'y pense a aprt les qq taches mon ecran est nickel (mais ces taches  :gun:  :gun: )
 
(Si j'approche mon caisson de basse de l'ecran il se colore completement de multiple tache !! Cependant je ne pense aps que mon blem vienne d'un probleme de blindage car si je vire toutes mes enceintes les taches st tjs la  :sweat: )
 
On se tient au courant  :pt1cable:

n°1139922
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 30-01-2002 à 21:36:54  profilanswer
 

Loizo a écrit a écrit :

J'avais pas vu que le topic avait tant evolué... C'est pas brillant en tout cas, de plus en plus de plainte  :cry:
 
J'ai enfin eu qq'un de competent au SAV pour ma part en appellant le 01 41 47 49 00, et ils vont me changer mon ecran des que je renvoie le papier...
Je suis qd meme sceptique, je discute par pm avec un gars par pm et un autre sur msn, le bilan :
- le premier en est a son 3eme ecran... tjs pas top  :sweat:  
- le second en est  a son 2eme ecran... tjs des blems !!!  :cry:
 
Si c'est pour avoir un ecran encore moins bien apres 'lechange c'est pas la peine !!
Surtout que ce sont tous des ecrans d'occase  :fou:  
 
Je vais qd meme faire changer mon ecran mais ca me fait stresser car qd j'y pense a aprt les qq taches mon ecran est nickel (mais ces taches  :gun:  :gun: )
 
(Si j'approche mon caisson de basse de l'ecran il se colore completement de multiple tache !! Cependant je ne pense aps que mon blem vienne d'un probleme de blindage car si je vire toutes mes enceintes les taches st tjs la  :sweat: )
 
On se tient au courant  :pt1cable:  




 
Comme tu dis, le plus con c'est de se retrouver avec un écran pire que le précédent, un peu comme moi :D  :pt1cable:  
 
J'appelle demain et je vous tiens au courant :sweat:  
 
 :hello:

n°1139943
Brioche34
Posté le 30-01-2002 à 21:41:51  profilanswer
 

C'est moi que Loizo a parler et qui en est a son deuxieme ecran et toujours les memes probs de nettete du texte dans les coins !!! J'ai appele le SAV et jai eu un mec super !!! Il a dit que je le rappelerai demain et qu'il allait m'aider a faire les regalages car il ne troivait pas normal que les deux soient flous comme ca !!!! Enfin bon on verra demain !!!!  ;)

n°1139954
Loizo
Posté le 30-01-2002 à 21:46:17  profilanswer
 

héhé c'est une bonne nouvelle ca Brioche :)
 
Franchement je ne sais pas qui repond au 01 41 47 26 40/ 01 41 47 49 30 mais ca n'a rien a voir avec l'autre numero !! Ils sont vraiment aimable et serviable sur l'autre (01 41 47 49 00)
 
Bon allez faut garder espoir, on v tous finir par avoir un p95f parfait  :bounce:

n°1141073
darken
Posté le 31-01-2002 à 10:57:49  profilanswer
 

Et oui c'est moi qui en ait a son 3° ecran. Et oui comme le dit loizo. Je n'arriva tjrs pas a avoir un ecran nickel. C'est surtout au niveau de l'affichage du texte, que j'ai un bleme. En plus le bas de l'ecran est comme dirait floue. Mais au moins je n'ai plus de taches. En outre, les images sont nickel. C'est juste au niveau des caracteres que je ne suis pas satisfait.
Bon d'ici, je crois que je vais encore appeller le SAV.

n°1141337
Brioche34
Posté le 31-01-2002 à 12:35:12  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  Mon ecran s'est copletelebt deregle et je ne vois meme pas ce que je suis entrain d'ecrire en ce moment !!!!  :cry:  Je vais me faire totalement rembourser je sens !!!!!!  :o

n°1141363
darken
Posté le 31-01-2002 à 12:46:38  profilanswer
 

Brioche 34, dis nous ce qui se passe ??
Qu'est-ca qui se apsse avec ton ecran ???
Tu m'inquiete

n°1141735
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 31-01-2002 à 14:46:56  profilanswer
 

Y a t'il moyen de se faire complètement rembourser ??
 
Parce qu'à la vue de tous ces problèmes de personnes qui ne sont pas satisfaites de leur 2e/3e P95f, je prendrais bien un Mitsubishi à la place moua :D  
 
J'ai un pote qui vient pour regarder aux réglages avec moi cette après-midi, et on appelle le SAV si il faut, chuis nrv là :pt1cable:  
 
 :hello:

n°1142563
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 31-01-2002 à 18:20:24  profilanswer
 

Bon, on a passé toute l'après-midi à refaire à refaire tous les tests et essayer tous les réglages, mais rien n'y fait, on n'arrive pas à avoir un affichage de bonne qualité :sweat:  
 
Je n'ai pas réussi à joindre le SAV Viewsonic, je réessaie demain ;)  
 
 :hello:

n°1142569
Loizo
Posté le 31-01-2002 à 18:22:37  profilanswer
 

entierement remboursé je suis sceptique...

n°1142685
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 31-01-2002 à 18:57:35  profilanswer
 

Loizo a écrit a écrit :

entierement remboursé je suis sceptique...  




 
Ca m'étonnerait aussi, dans les 7 jours par le vendeur peut-être (satisfait ou remboursé, mais bon, y a les fdp quand même), mais de toutes façons là ça fait plus de 7 jours... :sweat:  
 
Peut-être demander au SAV d'apporter un écran de la marque mais modèle différent, et de payer la différence ??

n°1144364
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 01-02-2002 à 10:45:44  profilanswer
 

:bounce:

n°1144568
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 01-02-2002 à 11:49:47  profilanswer
 

J'ai appelé le SAV ce matin, toujours très sympas; Ils recoivent des P95f aujourd'hui ou lundi, donc ils me refont un échange d'ici peu :)  
 
Il n'y a plus qu'à espérer :ange:

n°1146013
Brioche34
Posté le 01-02-2002 à 19:45:11  profilanswer
 

Totalement rembourser = oui sinon moi pete gueule a ViewJetenique  :D  Normalement c souis 8 jours et comme jai procede a un echange standard , la date des 8 jours repart normalement !!!!!! Sinon c pas un probleme mon revendeur info fait toutes les marques je lui file l'ecran et je prends un autre ecréan de la meme valeur !!!!! Je peux facilement m'arranger avec lui !  ;)

n°1146064
dd83
Posté le 01-02-2002 à 20:03:35  profilanswer
 

Salut à vous,
j'avoue avoir aussi quelques petits problèmes :sweat:  avec ce superbe écran mais j'ai la flemme d'appler le SAV de Viewsonic et de rester sans écran pendant je ne sais combien de temps... :sarcastic:  
Je vous explique:

  • Tout d'abord j'ai presque le meme problème que Grunt,en fait quand j'allume l'écran après l'avoir laissé éteind pendant quelques temps, je sais pas exactement, je dirais 1/2 heure, et bien une fois allumé j'ai le coin supérieur gauche de l'écran qui est rose/violet.

Mais une fois allumé, ca disparait au bout de quelques temps, pareil je dirai 1/2 heure.

  • 2ème problème, lorsque justement je laisse mon écran allumé pendant 1/2 heure et plus, et bien quand je l'éteind il grésille, j'entends plein de petits grésiments qui au début m'ont fait pensé à un problème de ventilo dans ma tour.Mais après avoir bien regardé et écouté je me suis rendu compte que cela venait bien de l'écran :(  

Alors à votre avis, SAV ou pas SAV :??: sachant que je l'ai acheté au mois d'aout 2001.
Merçi à vous :jap:

n°1146326
Loizo
Posté le 01-02-2002 à 21:28:03  profilanswer
 

Appelle le SAV c'est le mieux a mon avis.
 
Cependant j'ai aussi le meme probleme que toi, qd je laisse l'ecran longtemps en veille il apparait des taches lorsque je le rallume...

n°1146590
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 01-02-2002 à 23:10:24  profilanswer
 

dd83 a écrit a écrit :

Salut à vous,
j'avoue avoir aussi quelques petits problèmes :sweat:  avec ce superbe écran mais j'ai la flemme d'appler le SAV de Viewsonic et de rester sans écran pendant je ne sais combien de temps... :sarcastic:  
Je vous explique:

  • Tout d'abord j'ai presque le meme problème que Grunt,en fait quand j'allume l'écran après l'avoir laissé éteind pendant quelques temps, je sais pas exactement, je dirais 1/2 heure, et bien une fois allumé j'ai le coin supérieur gauche de l'écran qui est rose/violet.

Mais une fois allumé, ca disparait au bout de quelques temps, pareil je dirai 1/2 heure.

  • 2ème problème, lorsque justement je laisse mon écran allumé pendant 1/2 heure et plus, et bien quand je l'éteind il grésille, j'entends plein de petits grésiments qui au début m'ont fait pensé à un problème de ventilo dans ma tour.Mais après avoir bien regardé et écouté je me suis rendu compte que cela venait bien de l'écran :(  

Alors à votre avis, SAV ou pas SAV :??: sachant que je l'ai acheté au mois d'aout 2001.
Merçi à vous :jap:  




 
Tu peux toujours appeler, ils sont assez sympas et te diront si un échange sera bénéfique. En effet, ton écran ayant qq mois, tu n'auras certainement pas un échange par un neuf :(  
 
 :hello:

n°1146808
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 02-02-2002 à 00:26:22  profilanswer
 

J'ai mon P95f depuis 3 semaines et ça fait quelques jours que j'ai des lignes qui apparaissent à l'écran.
 
Ca me fait comme les traits spécifiques au Trinitron, sauf que c'est vertical, qu'il y en a une demi-douzaine et que c'est en plein milieu !!!  :??:  
 
J'ai changé de freq & de résolution: paleil.
J'ai carrément changé de PC pour mon vieux P200 & ATI Rage@Work (ça tourne encore ces trucs là...  :D ), mais j'ai toujours le même problème !
Je ne veux pas me séparer de mon écran une semaine !!!  :cry:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1147247
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 02-02-2002 à 09:56:36  profilanswer
 

Sfgto a écrit a écrit :

J'ai mon P95f depuis 3 semaines et ça fait quelques jours que j'ai des lignes qui apparaissent à l'écran.
 
Ca me fait comme les traits spécifiques au Trinitron, sauf que c'est vertical, qu'il y en a une demi-douzaine et que c'est en plein milieu !!!  :??:  
 
J'ai changé de freq & de résolution: paleil.
J'ai carrément changé de PC pour mon vieux P200 & ATI Rage@Work (ça tourne encore ces trucs là...  :D ), mais j'ai toujours le même problème !
Je ne veux pas me séparer de mon écran une semaine !!!  :cry:  




 
Des lignes fines et noires ??
 
Pourquoi tu voudrais te séparer de ton écran :??:  
 
L'échange est "sur site", donc le livreur vient chez toi, il te reprend celui qui marche mal et t'en rend un qui marche (enfin, qui devrait :sarcastic: ).:hap:  
 
 :hello:

n°1147322
Loizo
Posté le 02-02-2002 à 10:46:15  profilanswer
 

J'ai eui les lignes verticales aussi, c'est juste un blem qui vient du transport je crois.
Tapotte sur le coté de ton ecran (sur le plastique), ca ne craint rien pour l'ecran et les lignes vont disparaitre.

n°1147724
Kyle
Posté le 02-02-2002 à 12:57:48  profilanswer
 

Moi, j'ai un autre probleme, lorsque par exemple, je charge un jeu, il se met en "OFF MODE" et il y a un décompte de 5s puis l'image reviens.
Est-ce normal ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatimtopic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi)
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf?SAV LDLC
Problemes de Curseurs dans WindowsMSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés
problemes avec les proprietes d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR