|
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 08:23:03 ![]() ![]() |
bjl | UP |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Il est trop bien cet écran pour que ceux qui l'ont n'aient pas une chance d'en profiter !! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
|
Kyle |
|
|
Kyle |
|
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 21:21:41 ![]() ![]() |
azer2001 | Vous me faite peur avec tous vos problèmes !!!! J'ai commander le mien hier sur clust.com j'espere que je n'aurais pas de probleme. |
|
bjl | up |
konishonwhaa Casse-burnes |
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
konishonwhaa Casse-burnes | Ben non marche pas, il est flou et y'a un tache sombre en bas a droite --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
konishonwhaa Casse-burnes | Alons-y gaiement, maintenant g des lignes verticales ki apparaissent................. --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
taill Vive les pingouins !!!! | Bienvenue au club... |
konishonwhaa Casse-burnes | ouai ca fais grave chier, si j'avais su j'aurai pris un IIyama tout con......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par konishonwhaa--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
bjl | Bon je peux vous l'annoncer dés ce soir Viewsonic a enfin accepté de me rembourser la totalité de la somme que j'avais versé pour l'écran c'est à dire le P95F + le port.
|
|
Le_Feu_Follet | taill > où t'en es avec le tien? le mien roule super depuis deux mois que je l'ai... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
bjl | LR avec AR à mon revendeur et la même chose à Viewsonic. |
Loizo | up |
chris25fr | salut.
--------------- @+ |
nicotwingo | Pareil pour le mien NICKEL CHROME |
marsupilami En chair et en poils! | Je vais bientôt acheter un 19", dans un peu plus de 2 mois maxi (pe avant). Donc j'ai commencé à m'y intéresser, et il s'avère que le P95F colle parfaitement à ce que je veux.
|
brachypelma | Je viens de recevoir le mien : j'ai une "tache" au centre qui se balade et qui change de couleur; mais elle est vraiment très peu visible, uniquement sur fond blanc en fait. L'image semble incurvée comme si la dalle n'était pas plate, vous avez ca aussi ?.
|
darken | UP |
brachypelma | -> chris25fr
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour atous, je fais remonter ce topic car moi aussi j'ai un p95f et qqu pb |
|
tadoutsider | pourquoi comme seule alternative au viewsonic prendre un iiyama ??? et les mitsubishi ???
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | je pense a qqu chose ; vos problemes de caracteres, vous les rencontreez a qeulle resolution ?
|
brachypelma | ->petoulachi
|
impulse | Vous m'avez un peu fait peur avec ce post... j'ai donc commandé un Sony G420 a la place. J'espere que j'aurais pas de pb car je l'achete en Allemagne et je ne parle pas bien allemand. |
taill Vive les pingouins !!!! | petoulachi et brachypelma > c'est tout d'abord à cause du moiré que j'ai fait changer mes P95f |
darken | Salut à tous,
|
impulse |
|
castvador |
|
|
tg0021 |
c'est exactement ce que je vais faire...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |