Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problemes de Curseurs dans Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de Curseurs dans Windows

n°1079549
midtown
Posté le 09-01-2002 à 17:28:10  profilanswer
 

Salut !
 
j'ai vais exposer mon prob, il a l'air de rien vu comme çà , mais çà me gache la vie dur Le Pc. j'ai une Microsoft Wheel Mouse avec Windows 98 SE et le driver Intelli Point 4 et une Geforce 2 MX. voila , le curseur quand je le déplaces Sous Win change d'aspect meme si ya rien qui tourne et aucun opération lancée. il clignote en passan du pointeur normal au sablier.
c'est vachement agassant , mais le pire c'est dans les jeux en 3D. le pointeur de Windows s'incruste au milieu de l'écran du jeu tjs en changeant dapect et en clignotant , et ne bouge pas.
ca fait 2 curseurs ke je vois , celui du jeu qui marche à merveille et celui de Win. Que faire ? (ca me gache ts mes jeux)  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 17:28:10  profilanswer
 

n°1079558
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 09-01-2002 à 17:30:31  profilanswer
 

Vérifie si t'as pas des programmes en tâche de fond style anti-virus etc ...

n°1079615
midtown
Posté le 09-01-2002 à 17:43:29  profilanswer
 

si , j'ai Norton Antivrus qui tourne, mais ca vient pas de là , je le sais , parce que ce probleme m'arrive aléatoirement.
et avant j'avais déja Norton AV , et çà me l'a jamais  fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problemes de Curseurs dans Windows

 

Sujets relatifs
MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglésCommernt booter un windows sur un disque SCSI
grrr, pc qui ne veut pas charger windows...problème de carte graphique et de comprehension de windows
problemes avec les proprietes d'affichage896 Mo DDR + Windows 98 = Plantage...Help wanted, Please !!!
!!!!!! Problèmes avec ATHLON XP 1500 !!!!!!!!! problèmes avec un Athlon XP 1500 !!!!!
installation de Philips vesta pro (680K) sous windows 2000Plantage de la base de registre windows avec Athlon tbird 1.333 Ghz
Plus de sujets relatifs à : Problemes de Curseurs dans Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR