|
Auteur | Sujet : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 18:47:54 |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Loizo | pas cool le clignotement |
[afc]metos Carpe Diem ! | Bon je viens de recevoir le mien il y a 2 jours...
|
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
Le_Feu_Follet | c pas cool tout ça. je commence à m'inquiéter --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:27:00 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Mouai mais bon, ça fait chier qd meme qd ça te tombe dessus... |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
darken | Il ne faut hesiter a contacter le SAV. Pour ma part, j'en suis deja à 2 ecrans echangés et bientot j'aurais un troisieme. J'espere enfin avoir un qui soit nickel !! |
|
|
livevil Let the bassline getcha... | Vous ne me rassurez pas trop la. J'attends le mien demain et plus je suis ce topic plus... je sais pas quoi.
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Le_Feu_Follet | euh...qqun peut me redonner le bon n° de tel du SAV? On sait jamais... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Loizo | Perso je suis pret a changer mon ecran x fois si il c'est le seul moyen d'en avoir un parfait.
|
castvador |
|
taill Vive les pingouins !!!! | Les coordonnées du SAV sont sur le premier post |
taill Vive les pingouins !!!! | Je vais faire un sondage pour connaitre le pourcentage de personnes satisfaites de leur P95f [edtdd]--Message édité par taill--[/edtdd] |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Mwa aussi g eu des blemes avec mon 1er p95f g fait un post dessus.
|
Le_Feu_Follet | en 800*600 qu'est-ce que ça donne? on n'est pas obligé de rester en 1280*860 quand même...
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
darken | chez moi en 800 par 600, c'est plus lisible mais c'est moins joli. En plus, si c'est pour rester dans cette resolution autant achete un 17 pouces |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu 800x600 c'est même plutôt le 15" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Loizo | Moi 1152*864@120Hz 3Dfx 3 3000
|
Brioche34 |
|
Loizo | Ils savent pas ?
|
Brioche34 |
|
Loizo | lol |
|
Le_Feu_Follet |
[afc]metos Carpe Diem ! | 1152x864 @ 85 Hz sur GeForce 2 Pro 64 mo DDR !! |
[afc]metos Carpe Diem ! | Je réexplique mon pb... j'ai des difficultés à lire le texte sur font blanc (et sur certaines autres couleurs). C un peu flou comme si il y avait des traces de doigts sur l'écran.
|
cocobong | moi j'ai aussi le p95F que j'ai acheté en septembre !
|
Loizo | J'ai aussi ces rebords noirs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Loizo | lol faudrait joindre toute nos plaintes, leur envoyer et faire pression pour qu'ils nous envoient un 22" en dedomagement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes avec CDRW HighSpeed 10x Verbatim | topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) |
J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!! | IMPORTANT : Gros problèmes avec CD-RW VERBATIM |
Que pensez-vous du SAV chez Surcouf? | SAV LDLC |
Problemes de Curseurs dans Windows | MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés |
problemes avec les proprietes d'affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV |