Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelles cartes tuner TV satellite sont compatibles avec multidec V8?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles cartes tuner TV satellite sont compatibles avec multidec V8?

n°1443581
simaril
Posté le 16-05-2002 à 15:18:15  profilanswer
 

La hauppauge DVB/S, c'est sur, mais est-ce que sa remplacante, la Nexus-S est compatible avec ce soft qui m'a l'air formidable?
 
et la petite Win TV Nova? elle est compatible elle? parce qu'elle est tout de meme nettement moins chère
 
Pas chere aussi, la pinnacle!
 
Alors, je prends laquelle? c'est que je ne voudrais pas me tromper, vu le prix de ces cartes...
 
D'autre part, j'ai voulu tester multidec sans carte tuner, juste pour voir les menus et fonctions disponibles, et le programme se ferme juste apres s'etre lancé. c'est ma version qui est foireuse ou c'est normal, juste parce que je n'ai pas de carte tuner dans le PC?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 15:18:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelles cartes tuner TV satellite sont compatibles avec multidec V8?

 

Sujets relatifs
Cartes Meres Pentium 4 - un point ?Les cartes mères SOYO, c'est beau !!! Mais est-ce bien ???
cherche un prog generique pour chipset tuner tv!!disposition des cartes pci sur une a7v266e
Renseignements sur cartes mèrescarte tuner tv
Cartes Graphiques : Comparatif des SAVRéflexion sur les cartes graphiques et les FPS limite ...
Cartes graphiques bi-ecran...recherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci
Plus de sujets relatifs à : quelles cartes tuner TV satellite sont compatibles avec multidec V8?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR