Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte tuner tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tuner tv

n°1427026
j0ga
Posté le 11-05-2002 à 01:41:09  profilanswer
 

voila j'hesite a acheter une carte tv car j'aurais surtout aimer faire des enregistrement en divx mais je sais pas si ca vaut le coup...
donc si quelqu'1 pouvait me dire qu'elle carte prendre pour ca et pas trop chere
et aussi si la compression est bonne style combien de mo pour 1 match de foot ;)  
ca me couterait moins cher qu'un magneto pour la coupe du monde mais je sais pas ce qui est le mieux...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 01:41:09  profilanswer
 

n°1427029
superman8f​r
Posté le 11-05-2002 à 01:43:57  profilanswer
 

Prends les HAUPPAGES, meilleures rapport qualité pri, ansi qu'une bonne compression.

n°1427043
j0ga
Posté le 11-05-2002 à 01:57:03  profilanswer
 

la win tv go suffit??
et l'enregistrement c'est bien ou c'est a chier avec une tuner tv???

n°1427045
j0ga
Posté le 11-05-2002 à 02:01:31  profilanswer
 

je suis en 1600*1200 sur 1 19' aussi... :o

n°1427104
princo22
Posté le 11-05-2002 à 04:20:46  profilanswer
 

bon je vasi essayer de repondre. j'ai une pctv alors les hauppauge je sais pas mais deja si tu tourne sous 2k oublie (xp ca doit etre pareil). en fait sous 2k le studio marche pas (po compatible, ils se fatiguent pas chez pinnacle).
sinon pour l'enregistrement, tu vas etre decu, il faut compter en gros 2Go de l'heure. apres tu peux decouper les scenes et reencoder en divx mais il faut pas mal de place sur le dd si tu veux enregistrer deux films de suite par exemple.
le studio de montage, je l'ai trouve plutot lent mais il fait bien son boulot, surtout sur le decoupage des scenes (ou on peut d'ailleurs regretter que rien ne puisse se faire en manuel (impossible de couper une meme scene en deux par exemple). sinon l'interface est tres intuitive.
pour la tele en elle meme, il faut prevoir une bonne reception (la reception est largement moins bonne qu'une tele).
a cote de ca elle a pas mal de defaut mineur qu'on oublie vite ou pas (un que j'ai du mal c'est que le soft de la telecommande ne se parametre pas, ca donne une telecommande avec une vingtaine de bouton dont la moitie ne servent pas...).
 
sinon pour resumer, c'est pas une mauvaise carte et pour enregistrer ca marche plutot bien une fois qu'on a pris le coup de main.
voila  :)


---------------
Love is the name, sex is the game

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte tuner tv

 

Sujets relatifs
carte tuner tv Leadtek, ça vaut quoi ???Qualité des Tuner: carte TV bas de gamme Vs AIW et carte d'acquisition
Meilleure carte tuner TV ?carte tuner satelite pour pc
Carte TUNER TV USB = OK ???Quelle carte TUNER me conseillez vous ?
carte tuner usbcarte tuner??? laquelle a votre avis svp
Pb de conflit entre mes controleurs USB et ma carte tuner...quelle carte tuner tv
Plus de sujets relatifs à : carte tuner tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR