Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cartes Graphiques : Comparatif des SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes Graphiques : Comparatif des SAV

n°1426709
tadzoa
Posté le 10-05-2002 à 23:47:37  profilanswer
 

jsuis toujours en reflexion quant au choix de ma prochaine carte graphique, et j'ai pensé a qqchose : le niveau du SAV. Les différentes cartes sont à chipset égal souvent comparables en performances. Mais leur SAV
 
Je ne connais que le SAV Hercules, que j'admire : aujourd'hui encore jles ai eu et ils m'envoient un nouveau ventilo pour ma vieille 3D prophet plus sous garantie. De plus ils sont a 30 km de chez moi (mais ca on s'en tape  :D )
 
DOnc, que vaut le SAV de  
Suma
Leadtek
ATI
Asus
Abit
Gainward
 
et les autres ??
 
 
 
QUestion subsidiaire : Athlon TB 1Ghz, 256Mo SDram, sachant que pour l'instant je compte pas update le CPU, prendre une geforce3ti200 (en attendant les liquidations de stock) ou prendre un 4ti4200 (elles seront toutes 2 vachement limitées mais bon..... jlachete pas pour 6 mois) (et nan po d'ATI jveux pas en chier sur les drivers...)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 23:47:37  profilanswer
 

n°1426775
tadzoa
Posté le 11-05-2002 à 00:08:53  profilanswer
 

mon premier bide  :D  
 
champagne  :D

n°1426790
Romf
Posté le 11-05-2002 à 00:15:57  profilanswer
 

tadzoa a écrit a écrit :

mon premier bide  :D  
 
champagne  :D  




 
:lol:
 
Sinon ===>ti4200 ;)

n°1426852
tadzoa
Posté le 11-05-2002 à 00:43:40  profilanswer
 

o secours ! jsuis en train de me faire convertir a l'ATIsme par un pote sur irc... que faire... elle vaut quoi la Hercules 8500LE ? ca peut s'o/c un peu ?
 
Oui toujours hercules, leur sav me laisse sur le cul  :D  
 
 
(ca va mal finir ce topic...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cartes Graphiques : Comparatif des SAV

 

Sujets relatifs
volcano 6cu et silent vicking || COMPARATIFRéflexion sur les cartes graphiques et les FPS limite ...
Cartes graphiques bi-ecran...recherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci
les futures upgrades processeurs pour les cartes méres athlon XP ?ca marche bien les cartes satellites pour la télé ??
Problème avec deux cartes vidéos...Aux experts ès cartes 3D
Plus de sujets relatifs à : Cartes Graphiques : Comparatif des SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR