Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  recherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci

n°1425542
hofty
Posté le 10-05-2002 à 16:21:10  profilanswer
 

je recherche des photos, des scans etc ... représentants des circuits informatiques (carte mère, cartes pci, processeurs, ram ...)
 
merci de les poster ici sur ce topics.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 16:21:10  profilanswer
 

n°1429809
hofty
Posté le 12-05-2002 à 00:32:37  profilanswer
 

et de cube aussi !!!

n°1429848
superman8f​r
Posté le 12-05-2002 à 00:41:19  profilanswer
 

Donne moi, un peu plus de détails sur les types de processeurs, cartes mères (vieux modèles ou ancien), etc..
 
J'ai plein de photos

n°1433540
hofty
Posté le 13-05-2002 à 12:02:19  profilanswer
 

je les préfère vieux modèles ils sont en général plus beau et plus exploitable, m'enfin les nouveaux circuits feraient aussi l'affaire mais alors avec une forte définition si possible car ils sont devenus tellement petit k'on voit plus grand chose ...
 
ne pas hésiter à poster ici ou sur mon mail : hofty@caramail.com
 
merci à tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  recherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci

 

Sujets relatifs
avis aux possesseurs de la K7D Master / recherche une review de la mobbesoin de votre avis merci
les futures upgrades processeurs pour les cartes méres athlon XP ?ca marche bien les cartes satellites pour la télé ??
Problème avec deux cartes vidéos...Aux experts ès cartes 3D
Les possesseurs de BD7, merci de passer par la ...Demande de conseil sur : cartes mères Athlon XP, cartes graphiques...
Recherche desespérement un boitier!Gos problèmes d'installation, aide urgente merci.
Plus de sujets relatifs à : recherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR