Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelles cartes tuner TV satellite sont compatibles avec multidec V8?
simaril La hauppauge DVB/S, c'est sur, mais est-ce que sa remplacante, la Nexus-S est compatible avec ce soft qui m'a l'air formidable?
 
et la petite Win TV Nova? elle est compatible elle? parce qu'elle est tout de meme nettement moins chère
 
Pas chere aussi, la pinnacle!
 
Alors, je prends laquelle? c'est que je ne voudrais pas me tromper, vu le prix de ces cartes...
 
D'autre part, j'ai voulu tester multidec sans carte tuner, juste pour voir les menus et fonctions disponibles, et le programme se ferme juste apres s'etre lancé. c'est ma version qui est foireuse ou c'est normal, juste parce que je n'ai pas de carte tuner dans le PC?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
simaril La hauppauge DVB/S, c'est sur, mais est-ce que sa remplacante, la Nexus-S est compatible avec ce soft qui m'a l'air formidable?
 
et la petite Win TV Nova? elle est compatible elle? parce qu'elle est tout de meme nettement moins chère
 
Pas chere aussi, la pinnacle!
 
Alors, je prends laquelle? c'est que je ne voudrais pas me tromper, vu le prix de ces cartes...
 
D'autre part, j'ai voulu tester multidec sans carte tuner, juste pour voir les menus et fonctions disponibles, et le programme se ferme juste apres s'etre lancé. c'est ma version qui est foireuse ou c'est normal, juste parce que je n'ai pas de carte tuner dans le PC?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR