Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002]

n°1423237
ameddou
Posté le 09-05-2002 à 22:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babou a écrit a écrit :

Quelqu'un connaitrait-il un moyen sur de creer des secteurs defecteueux sur un IBM 75GXP de 30Go.
 
Ce disque dur ca me rendre dingue... il marche bien pendant un semaine puis impossible d'etre reconnu du jour au lendemain, et ca pendant une semaine.. puis apres, il remarche mais toutes les donnees ont ete perdues...
 
ET le probleme, c'est que le test DFT d'IBM ne trouve aucun secteur defecteuex, donc si je le renvoie a IBM et qu'il ets detecte, ils ne trouveront rien dessus et me le renverront..  :(  
 
J'en ai marre de cd DD..  :gun:  
 
Alors si je pouvais trouver un moyen de lui faire apparaitre quelques secteurs defectueux, je serai tranquille...
 
Je sais que c'est une technique un peu limite, mais je ne vois pas comment faire autrement..
 
J'ai deja essaye 2 formattages de bas-niveau sans plus de reussite..  :(  




 
Pas grave si l'utilitaire ne renvoie pas d'erreur tu peux toujour créer un Num RMA via l'option neitehr sur la pas pour créer un num RMA du site que tu trouvera en première page.
 
ou alors tu leur téléphone et tu leur explique ton cas et ils vont t'aider à créer le num RMA, sinon demande moi ce que tu veux je verrais ce que je peux fait après 5 SAV chez IBM, je peut aider.


---------------
Le Topic sur les DD
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 22:30:51  profilanswer
 

n°1423300
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 09-05-2002 à 22:35:45  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

 
 
Pas grave si l'utilitaire ne renvoie pas d'erreur tu peux toujour créer un Num RMA via l'option neitehr sur la pas pour créer un num RMA du site que tu trouvera en première page.
 
ou alors tu leur téléphone et tu leur explique ton cas et ils vont t'aider à créer le num RMA, sinon demande moi ce que tu veux je verrais ce que je peux fait après 5 SAV chez IBM, je peut aider.  




 
etant donné que c un 75gxp je suis pas sur qu'ils se donneront la peine de le test.

n°1423361
ameddou
Posté le 09-05-2002 à 22:40:30  profilanswer
 

Nokbilong a écrit a écrit :

 
 
etant donné que c un 75gxp je suis pas sur qu'ils se donneront la peine de le test.  




 
je sais que le dernier model que j'ai renvoyé le 46.1 go 75 GXP et bien il m'on renvoyé le mm dd en recompacté au moi de février 2002.
 
donc je pense qu'ils peuvent lui renvoyer un dd équivalent au sien.
 
la seul solution et défectuer une requète auprès d'IBM, comme je l'ai fait à deux reprise et obtenue réparation.
 
- 46.1 go 75 GXPaprès trois renvois échangé par un 61 go 120 GXP
- 60 go 60 GXP après son premier renvois échangé par un 61 go 120 GXP
 
donc je pense quand effectuant une deùmande ca devrais passer


---------------
Le Topic sur les DD
n°1424012
begastor
Posté le 10-05-2002 à 00:34:08  profilanswer
 

Salut, bonne initiative ce topic !!!
 
 
j'ai un soucis avec un disque fujitsu 20 Go 7200 t en panne...
 
Il a sifflé pendant un p'tit mois puis a laché je pense définitivement...
 
5 formatages de bas niveau n'y font rien...
de plus, il n'est pas reconnu à chaque démarrage...
 
Ca fait plusieurs fois que j'envoie le formulaire qui se trouve sur le site fujitsu, ( http://www.fel.fujitsu.com/home/hotline.asp?L=fr )
je n'ai jamais de réponse !!!
 
c'est pas terrible de leur part !!!
 
sachant que le disque n'a que 6 mois, et que le magasin dans lequel je l'ai acheté a fait faillite....
j'ai toujours sa facture...
 
vous avez une idée sur la question ???
 
merci de me faire part de vos expériences...
 
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par begastor le 10-05-2002 à 00:35:06--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
.................Feedback:....
n°1424018
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 10-05-2002 à 00:35:48  profilanswer
 

begastor a écrit a écrit :

Salut, bonne initiative ce topic !!!
 
 
j'ai un soucis avec un disque fujitsu 20 Go 7200 t en panne...
 
Il a sifflé pendant un p'tit mois puis a laché je pense définitivement...
 
5 formatages de bas niveau n'y font rien...
de plus, il n'est pas reconnu à chaque démarrage...
 
Ca fait plusieurs fois que j'envoie le formulaire qui se trouve sur le site fujitsu, ( http://www.fel.fujitsu.com/home/hotline.asp?L=fr )
je n'ai jamais de réponse !!!
 
c'est pas terrible de leur part !!!
 
sachant que le disque n'a que 6 mois, et que le magasin dans lequel je l'ai acheté a fait faillite....
j'ai toujours sa facture...
 
vous avez une idée sur la question ???
 
merci de me faire part de vos expériences...
 
@+  
 
 




 
 
:/
c pas gagné tout ca


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1424338
begastor
Posté le 10-05-2002 à 09:20:23  profilanswer
 

ah bon ???
 
pourquoi, vous avez pas de soluce pour les fujitsu en panne ??


---------------
.................Feedback:....
n°1425008
ameddou
Posté le 10-05-2002 à 13:15:08  profilanswer
 

begastor a écrit a écrit :

ah bon ???
 
pourquoi, vous avez pas de soluce pour les fujitsu en panne ??  




 tu as essayé le formatage bas niveau de ton dd, c'est quoi la panne exacte de ton dd ?
 
sinon je vais essayer de chercher un num de tel ou tu pourra les joindre, je pense que mm si ton revendeur n'existe plus c'est pas grave.
passe leur un coup de tel, regarde en première page j'y est mis les coordonées.
 
sinon comme tu na pas regardé
Fujitsu France S.A.
1,Place des Etats-Unis SILIC 310,94588 Rungis Cedex, France
Tel: (33-1)41-80-38-88 / Fax 31-1)41-80-38-66
 
si tu chope des info ou autre qui pourrais me servir pour améliorer ce topic, fait moi signe
merci :hello:


---------------
Le Topic sur les DD
n°1425646
begastor
Posté le 10-05-2002 à 17:00:13  profilanswer
 

formatage de bas niveau 5fois....
 
que dalle !!!
 
 
le telephone ne répond jamais...
 
j'ai réussi à contacter le revendeur qui va faire qqchose...
 
voilà
 
@+


---------------
.................Feedback:....
n°1425763
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 10-05-2002 à 17:56:16  profilanswer
 

faudra rajouter pour moi un vieux seagate medialist st34342a
4Go ide
 
> pas detecté mais tourne ( donc eletronique je pense )


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1426347
ameddou
Posté le 10-05-2002 à 21:46:09  profilanswer
 

begastor a écrit a écrit :

formatage de bas niveau 5fois....
 
que dalle !!!
 
 
le telephone ne répond jamais...
 
j'ai réussi à contacter le revendeur qui va faire qqchose...
 
voilà
 
@+  




 
demande lui comment il à fait à ce moment la
merci


---------------
Le Topic sur les DD
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 21:46:09  profilanswer
 

n°1427418
RoToR
Buell driver
Posté le 11-05-2002 à 11:22:27  profilanswer
 

Salut,
 
un de mes 60gxp 40Go m'a laché bizarrement apres que j'aie flashé le bios de ma KT7-Raid. Il est reconnu par le raid mais le pc se bloque apres le message "verifying dmi pool data" ou qquechose comme ca.
J'en ai un deuxieme identique et qui ne pose pas de probleme.
Je ne peux pas faire leur drive fitness test puisque mon pc se bloque quand le dur est connecté.
Je suis en train de remplir leur formulaire pour demander un no rma mais j'ai de la peine avec certaines questions, quelqu'un peut me dire what means :
 
2. Has this hard disk drive been in your system less than 30 days?  
 
"est ce qu'il a fonctionné + de 30 jours ?"    ?????
 
3. Has this hard disk drive previously been replaced?  
 
 
 
6. Is the hard disk drive spinning?  
 
 
 
 
merci de me repondre rapidement car je le ramene chez mon revendeur cet apres midi
vu que je vais en reprendre un autre, est ce que celui-ci vous plait ?
80.0 GB Seagate Barracuda IV 7200 rpm 2 MB ATA100


---------------
www.soundstream.com
n°1427454
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 11-05-2002 à 11:42:16  profilanswer
 

Nokbilong a écrit a écrit :

faudra rajouter pour moi un vieux seagate medialist st34342a
4Go ide
 
> pas detecté mais tourne ( donc eletronique je pense )  




t'as pas un PCB de rechange :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1427467
RoToR
Buell driver
Posté le 11-05-2002 à 11:46:57  profilanswer
 

up!
 
svp traduisez moi ces 3 questions svp, ca urge !
 
merci
 
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
n°1427475
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 11-05-2002 à 11:49:59  profilanswer
 

RoToR a écrit a écrit :

up!
 
svp traduisez moi ces 3 questions svp, ca urge !
 
merci
 
 
RoToR  




traducteur google


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1427760
RoToR
Buell driver
Posté le 11-05-2002 à 13:40:34  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
traducteur google  




 
merci gros, j'y avais pas pensé
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
n°1431695
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 12-05-2002 à 17:43:57  profilanswer
 

Ben tu peux rajouter un IBM 18 Go UW160 modèle DPSS-31850
 
il va vite partir au SAV : clac clac


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°1431995
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 12-05-2002 à 19:22:35  profilanswer
 

hatron a écrit a écrit :

Ben tu peux rajouter un IBM 18 Go UW160 modèle DPSS-31850
 
il va vite partir au SAV : clac clac  




il fait clac clac en permanence :??:
il est toujours accesible :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1437463
mogg
Posté le 14-05-2002 à 14:40:03  profilanswer
 

mr. mogg et ses proches sont au regret d'annoncer la mort prématurée de leur petit IBM 30 Go, agé d'un peu plus d'un an...
 
Le pauvre s'etait mis a faire des crrreu, crrreu, crreu discrets avant de rendre definitivement l'âme 3/4 d'heure plus tard.
 
ma question est la suivante : a priori, est ce que la garantie constructeur de 5 ans s'applique aux durs achetés chez les petits chinois de montgallet ?
 
Si oui, comment se deroule le retour au SAV (reparation ou remplacement ) ???
 
sur ce, un wicked  :fuck:  a IBM


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1437482
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 14:44:59  profilanswer
 

mogg, la garantis n'est pas de 5 ans mais 3 et elle s'applique pour tous les disques IBM que ce soit de l'OEM ou du BOX.
 
sinon regarde en première page pour la procédure de renvoie.
 
en principe dans ton cas pour le 30 go il te le change par une génération plus récente en 40 go, à moins qu'il est un dd réparé sous la main et qu'il te l'envois.
 
les dd réparré sont envoyé au posséseur de dd de plus d'un ans.
 
sinon tu fait comme moi tu envoie un mail à IBM en leur demandant de le changer par un 120GXP par mail, la requestr@uk.ibm.com
 
hésite pas si tu as d'autres questions


---------------
Le Topic sur les DD
n°1437505
mogg
Posté le 14-05-2002 à 14:54:19  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

mogg, la garantis n'est pas de 5 ans mais 3 et elle s'applique pour tous les disques IBM que ce soit de l'OEM ou du BOX.
 
sinon regarde en première page pour la procédure de renvoie.
 
en principe dans ton cas pour le 30 go il te le change par une génération plus récente en 40 go, à moins qu'il est un dd réparé sous la main et qu'il te l'envois.
 
les dd réparré sont envoyé au posséseur de dd de plus d'un ans.
 
sinon tu fait comme moi tu envoie un mail à IBM en leur demandant de le changer par un 120GXP par mail, la requestr@uk.ibm.com
 
hésite pas si tu as d'autres questions  




 
pô trop compris ce que tu voulais dire, là...  :??:  :??:  :??:
 
interpretation possible et même probable :
 
à moins qu'ils aient un dd réparé sous la main et qu'ils te l'envoient.
 
ahlala, comment que tu parles mal ...  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg le 14-05-2002 à 14:58:39--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1437516
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 14:57:33  profilanswer
 

et bien je voulais dire qu'il réparre les disque dur qu'on leur renvoie et qu'il les renvois en échange.
 
ce sont des disque recompacté(réparé), dans un embalage neuf


---------------
Le Topic sur les DD
n°1437526
mogg
Posté le 14-05-2002 à 15:01:48  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

et bien je voulais dire qu'il réparre les disque dur qu'on leur renvoie et qu'il les renvois en échange.
 
ce sont des disque recompacté(réparé), dans un embalage neuf  




 
ok, on s'etait compris mais avec un petit retard, donc si ils m'envoyent un vieux 30Go reparé je peux dire adieu a mes données... non?


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1437679
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 15:57:21  profilanswer
 

mogg a écrit a écrit :

 
 
ok, on s'etait compris mais avec un petit retard, donc si ils m'envoyent un vieux 30Go reparé je peux dire adieu a mes données... non?  




 
de toute fcçon tes données sont perdues à jamais, tu peux y dire bye bye.
 
sinon je serais toi je ferais une demande par mail pour avoir un dd plus récent, comme je les fait


---------------
Le Topic sur les DD
n°1437896
mogg
Posté le 14-05-2002 à 16:58:20  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

 
 
de toute fcçon tes données sont perdues à jamais, tu peux y dire bye bye.
 
sinon je serais toi je ferais une demande par mail pour avoir un dd plus récent, comme je les fait  




 
je presume qu'il faudrait leur ecrire en anglais... non ?
 
ca serait mortel si tu pouvais mettre ta lettre sur ce topic pour en faire une lettre type, a envoyer en cas de panne a tous les constructeurs...
 
d'un autre coté, ce serait pour mettre le dur sur un vieux pentium III 433 Mhz et un vendeur a montgallet m'a assuré que ce genre de machine ne prenait pas de disques au dela de 30 Go.
 
Quelqu'un pourrait t'il me dire si c'est vrai ? j'ai tendance a moyen croire les vendeurs de mongallet surtout quand ils ont des stocks de vieux 20 Go a ecouler..


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1437970
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 14-05-2002 à 17:10:18  profilanswer
 

mogg a écrit a écrit :

 
 
je presume qu'il faudrait leur ecrire en anglais... non ?
 
ca serait mortel si tu pouvais mettre ta lettre sur ce topic pour en faire une lettre type, a envoyer en cas de panne a tous les constructeurs...
 
d'un autre coté, ce serait pour mettre le dur sur un vieux pentium III 433 Mhz et un vendeur a montgallet m'a assuré que ce genre de machine ne prenait pas de disques au dela de 30 Go.
 
Quelqu'un pourrait t'il me dire si c'est vrai ? j'ai tendance a moyen croire les vendeurs de mongallet surtout quand ils ont des stocks de vieux 20 Go a ecouler..  




 
 
erf
pour les hdd ne les ecoute pas :)
 
j'ai un vieux p200 usr un chip i430fx (triton)
il bouffe des 40Go sans pb ( les derneirs maxtor entre autre )
 
tout depend de ton bios a priori...
generalisser comme il le fait par rapport au proc c n'importe quoi :/


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1438002
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 17:15:08  profilanswer
 

normalement pas de prob pour un dique de 30 go avec un P3, il faut voir sur quel mobo, car moi j'ai monté un 60 go sur un k6-2 350
 
XXXXXXX XXXXXXX,
 
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire, j'ai bien reçus mon nouveau
disque dur.
 
je vous remercie de l'attention que vous m'avez apporté.
 
Cordialement XXXXXXXXX
----- Original Message -----
From: <IBMTGTech@uk.ibm.com>
To: <XXXXXXXXX>
Sent: Wednesday, April 24, 2002 2:38 PM
Subject: IBM Technical Support Center Request #209-715-832-0
 
 
 
Cher Monsieur,
 
Je tiens à m'excuser auprès de nos services pour vous avoir envoyé un
disque de remplacement défectueux. Nos disques font l'objet de tests
rigoureux avant leur envoi de notre Centre Logistique, nous ne pouvons
seulement assumer que le disque a été endommagé lors de son transport vers
vous.
 
Par conséquent, un nouveau numéro RMA (disque sera remplacé par modèle 120
GXP)a été créé et j'en ai profité pour demander à UPS de venir enlever le
disque à votre adresse, leur passage se fera dans les prochains jours.
 
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
 
Meilleurs sentiments
 
XXXXXXXXXX
 
------------------ In Response To ------------------
 
Subject: Re: IBM Technical Support Center Request #209-603-815-0
Bonjour,
 
S/N: YMTOT417   c'est O comme Olivier
P/N: O7N3931 c'est O comme Olivier
date de compactage: FEB 2002
 
XXXXX
XXXXX
XXXXX
XXXXX
ce sont mes coordonnées
 
Cordialement,
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
----- Original Message -----
From: <IBMTGTech@uk.ibm.com>
To: <xxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, April 23, 2002 4:07 PM
Subject: IBM Technical Support Center Request #209-603-815-0
 
 
Pickup
 
Bonjour,
 
Pouvez-vous me confirmer le s/n du disque défectueux actuel ainsi que votre
adresse et coordonnées complètes.
 
Salutations
 
XXXXXXXXXXXXXXX
------------------ In Response To ------------------
 
Subject: Mécontentement
Bonjour,
 
 
 
Je vous écris pour vous faire connaître mon  mécontentement au sujet d'une
série de renvois en SAV de plusieurs  disques, notement un DTLA 75 GXP 41.6
go.
 
Disque acheté le 18 10  2000, qui à lâché au bous de 3 mois, le magasin
c'est
occupé de faire le  nécessaire, remplacé par un disque neuf, après en
envois au
SAV IBM.
 
Le 29 janvier 2002 ce  disque donna des signes de faiblesse, info disque
dur:
 
S/N  YMNC3726
 
P/N  07N393
 
RMA number: 61094559
 
 
 
J'ai aussi renvoyé un autre disque le même jours, RMA number :  61094199
 
 
 
Etant à cours de disque dur, je décide de racheter un nouveau disque.
Etant
mécontent des disques IBM, mais content de leur performance face à la
concurrence, je décide de racheter un IBM 60 go 60 GXP, ce disque lâcha
après
trois semaines d'utilisation, info disque, RMA number:  61157027
 
 
Avant le retour du dernier disque envoyé, qui à été longue plus d'un  mois,
le
disque renvoyé en remplacement du SAV du RAM number:  61157027, me montre
un
disfonctionnement des gr.. gr.., lors de copie de fichiers et des freez de
 
windows. Utilisation de drive fitness et retour de l'erreur suivante  0X70.
 
C'est un disque recompacté, qui date du mois de février  2002;
 
P/N:  O7N3931
 
S/N:  YMTOT417
 
 
Connaissant les défaillances des  disques IBM, j'ai pris des mesures de
sécurité pour diminuer les chances qui  lâche en changeant d'alimentation
et
d'un boîtier Antec SX1030, afin de placer  les disques dans un emplacement
ventilé. Je pense sincèrement que ces problèmes  répétitifs ne proviennent
pas
d'une mauvaise utilisation de ces disques durs.  C'est pourquoi je
demande que
ce disque soit remplacé par un disque de  génération plus récente, série
120 GXP, pas les 60 GXP, j'ai déjà effectué  un retour, si dessus.
 
J'ai depuis racheté des disques dur  chez vos concurrents et je n'ai eu
aucun
problème à ce  jour.
 
 
A ce jour je n'ai pas encore  effectué de renvoi, ca garantie est toujours
valide. Je n'ai pas créé  de numéro de retour RAM.
 
J'espère avoir une réponse dans les  plus bref délais, sans vous exprimer
mon
mécontentement, je vous demanderais  simplement de faire le necéssaire pour
que
je n'ai plus à faire au  SAV.
 
 
 
Cordialement


---------------
Le Topic sur les DD
n°1438128
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 14-05-2002 à 17:39:04  profilanswer
 

thx pour la lettre :)
 
vé resend un 75gxp des que je recup mon maxtor, elle me servira :)
j'en veux plus des 75gxp!!!  :fou:


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1438380
papa
Posté le 14-05-2002 à 19:08:22  profilanswer
 

HDD Western Digital 20 Go sucidé en direct pendant un transfert de données entre 2 disques.
Remplacé en 15 jours par le SAV de Western Digital.
Le disque avait 26 mois de bons et loyaux services derriere lui.

n°1438391
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 19:10:04  profilanswer
 

papa a écrit a écrit :

HDD Western Digital 20 Go sucidé en direct pendant un transfert de données entre 2 disques.
Remplacé en 15 jours par le SAV de Western Digital.
Le disque avait 26 mois de bons et loyaux services derriere lui.  




est ce que tu peux me donner la procédure de renvoie d'un dd pour WD
 
adresse d'envoie, adresse internet, et tout ce qui pourrais faire avancer ce topic


---------------
Le Topic sur les DD
n°1438508
viewsonic1​7ga
Posté le 14-05-2002 à 19:36:54  profilanswer
 

snif j'ai perdu mon bô barracuda III de 40Go la semaine dernière :cry: ... g bien essayé de réanimer mais rien a faire, il va retourner au magasin (retour à l'envoyeur... il a 10 mois!!) :kaola:  
j'l'ai remplacé au pied levé par un WD caviar 20Go, gspère kil va pas meplanter lui aussi...

n°1438590
papa
Posté le 14-05-2002 à 19:56:43  profilanswer
 

Il te suffit de telecharger "Datalife tool" sur le site de western  http://support.wdc.com/download/ et installe le sur une disquette. Reboot et test de ton HDD pour savoir si ton disque et reparable ou completement HS,si il est reparable Datalifetool va essayer de le reparer sinon il te donnera un code d'erreur , va voir sur cette page pour les codes d'erreurs. http://support.wdc.com/techinfo/general/errorcodes.asp
S'il est completement HS va sur cette page http://support.wdc.com/warranty/se [...] sttype=END  et suit les instuctions pour le retour en SAV , malheureusement la page est en anglais.ils te demanderont ton pays puis le numero de serie du disque ainsi que le code defaut pour savoir si il est toujours sous garantie et si c'est le cas la procedure a suivre pour le retour sous garantie.J'ai retourné le mien le 8 mars de cette année et j'en ai reçu un tout neuf le 21 mars avec un date de fabrication du 18 mars 2002 soit 3 jours avant la livraison , le tout "made in malaysia".

n°1438598
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 19:58:44  profilanswer
 

merci papa, et maman elle est ou papa  :lol:  
 :hello:


---------------
Le Topic sur les DD
n°1438605
papa
Posté le 14-05-2002 à 19:59:26  profilanswer
 

Elle couche les enfants

n°1438627
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 20:03:22  profilanswer
 

papa a écrit a écrit :

Elle couche les enfants  




 
elle est pas venu me coucher moi  :sweat:  :sweat:


---------------
Le Topic sur les DD
n°1438910
RoToR
Buell driver
Posté le 14-05-2002 à 21:07:37  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

mogg, la garantis n'est pas de 5 ans mais 3 et elle s'applique pour tous les disques IBM que ce soit de l'OEM ou du BOX.
 
sinon regarde en première page pour la procédure de renvoie.
 
en principe dans ton cas pour le 30 go il te le change par une génération plus récente en 40 go, à moins qu'il est un dd réparé sous la main et qu'il te l'envois.
 
les dd réparré sont envoyé au posséseur de dd de plus d'un ans.
 
sinon tu fait comme moi tu envoie un mail à IBM en leur demandant de le changer par un 120GXP par mail, la requestr@uk.ibm.com
 
hésite pas si tu as d'autres questions  




 
 
Et les 60GXP , ils sont remplacés par quoi ?  Des 60 GXP ? :na:  
 
Le mien est parti aujourd'hui... sniff
j'avais un gros divX dessus avec Jenna Jameson  :(  
 
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
n°1438958
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 14-05-2002 à 21:19:28  profilanswer
 

+1 pour les IBM morts !!
je viens de perdre mon 60 GXP qui est partie au SAV... :(


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1439006
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 21:29:36  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit a écrit :

+1 pour les IBM morts !!
je viens de perdre mon 60 GXP qui est partie au SAV... :(  




quel capacité STP et quel prob ?


---------------
Le Topic sur les DD
n°1439015
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 21:30:47  profilanswer
 

RoToR a écrit a écrit :

 
 
 
Et les 60GXP , ils sont remplacés par quoi ?  Des 60 GXP ? :na:  
 
Le mien est parti aujourd'hui... sniff
j'avais un gros divX dessus avec Jenna Jameson  :(  
 
 
RoToR  




capacité et type de bug STP ?


---------------
Le Topic sur les DD
n°1439043
RoToR
Buell driver
Posté le 14-05-2002 à 21:36:19  profilanswer
 

c'est marqué + haut dans cette page....
 
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
n°1439052
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 21:37:23  profilanswer
 

RoToR a écrit a écrit :

c'est marqué + haut dans cette page....
 
 
RoToR  




oups pas vue lol


---------------
Le Topic sur les DD
n°1439106
RoToR
Buell driver
Posté le 14-05-2002 à 21:50:31  profilanswer
 

Plus j'y pense et plus je me dis que mon 60GXP n'est pas mort suite a mon flashage de bios ( Ca parait idiot )
Je vous avouerai que pour flasher mon bios j'ai rebranché mon lecteur de disquettes avec une nappe bizarroide (connecteurs), que jai pas pu le faire vu que le lecteur marchait pas et ensuite j'ai branché mon LS 120 sursur une nappe de disque dur pour pouvoir flasher.
Le probleme est surement arrivé avec la nappe du lecteur de disquette que j'ai branché dans tous les sens et pas suite au flashage de bios.
 
Voila j'ai avoué
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Information] jai plusieurs trucs a demander :)* * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002
PC MARK 2002 : vos scores ...PC MARK 2002
Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2]J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!!
Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP]quel programme equivalent a sandra 2002??
PC MARK 2002 [topic unik]Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos !
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)