| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 15:31:24 ![]() ![]() |
kikidonc | ameddou >> Tu pourrais rajouter un lien vers ton 2eme topic inverse stp |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
kikidonc |
|
ameddou |
kikidonc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
panzemeyer The torture never stops |
vous vous faites un plan cul la ou quoi ? |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 19:36:56 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
ameddou |
trajan Pas de déclaration ! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Tour chieftec 1030
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par logman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
byron |
|
james west | 2 ibm 61.5 go(la bonne blague...), udma100, 7200 rpm.
|
ameddou |
ameddou |
hardman | Mon 60Go IBM 75 GXP 7200t/m udma100 (acheté en mars 2001) m'a laché en Septembre 2001).
|
hardman | Je rajoute aussi un IBM 30Go 75 GXP 7200 udma 100 dont les 2 premiers Giga sont criblés de secteurs deffectueux |
kakou bin voila | j'ai un gros prob avec mon hdd ibm 40go hier il s'est mis a faire un sifflement puis apres reboot winxp demare et s'arrete aussitot, j'ai donc tout formater et reinstall de backup qui marcher avnt mais ca refais pareil j'ai donc utiliser le log d'ibm et lors d'un erase disk il me renvoi : |
kakou bin voila | disk faillure trc 750079D6
|
ameddou |
kakou bin voila | ok c'est bon en faite y'avais aussi une case TRC et j'ai entrée celui la et ca a marché |
kakou bin voila | donc tu paux rajouter un ibm 40go GXP ATA 100 mort et un fujisu 6go pour portable mort aussi il bloque carement la seqence de boot du portable |
Gurumeditation Dépoussiérant | tout pleins de disques durs avec quasi toujours les memes symptomes :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
arga | Côté disques durs j'ai eu des problèmes avec un seagate 540Mo
|
BlindMan I am not Avery | Dans le PC Team n°78 d'avril 2002, il y a un article d'une double page consacré entièrement a l'IBM 75GXP... (Page 120)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
vanadium N° Atomique : 23 | voila un topic fort utile pour tout le monde |
rizzla_tsa | Ibm 60GXP 40Go crrrrrrr crrrrrrrrrrr crrrrrrrrrrr
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ameddou |
panzemeyer The torture never stops |
|
magnuson | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnuson--[/jfdsdjhfuetppo] |
magnuson | effectivement...j'avais pas lu la premiere page....
|
melbaauboulot Vive les vacances... | IDE :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melbaauboulot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
dahut | ca y'est deus nouveaux morts : Un wd800BB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Information] jai plusieurs trucs a demander :) | * * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 |
| PC MARK 2002 : vos scores ... | PC MARK 2002 |
| Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2] | J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!! |
| Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP] | quel programme equivalent a sandra 2002?? |
| PC MARK 2002 [topic unik] | Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] | |