|
Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:41:31 |
ameddou | tous dépend si tu fait un formatage bas niveau ou un formatage rapide.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Obispo | merci quand meme |
ameddou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
Obispo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obispo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ma maigre contribution :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 17:54:07 |
ameddou |
Pentier |
|
kikidonc |
|
ameddou |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ameddou
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
McCaille | les HS :
|
panzemeyer The torture never stops |
T'as fait aucun backup en 3 ans ? |
Obispo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obispo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Obispo | J'ai deja essayé quelques soft sans succès (forensic, easyrecovery, console w2k partition magique..), et la recup de donnée j'ai pas les moyens. |
sepiroth | ben moi en fait j'ai grillé 4 DD.....et 3 alim....
|
ameddou |
mareek Et de 3 \o/ | Pour moi c'est un IBM 75GXP 45Go qui fait clac clac et est pas reconnu par le bios depuis hier soir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kikidonc |
|
ameddou |
byron | en 10 ans, mes deux western de 10 Go ont grillé, et dernierement, j'ai mon Maxtor Atlas 10k3 U320 SCSI qui commencent a avoir des secteurs defectueux, et des "clac-clac" |
kikidonc |
|
luberlu | tu peu rajoute un 40go IBM IC 35 l040aver07-0
|
FastFreddo | Disk IBM 30GO 7200 tr/mn (model DTLA-307030)
|
Pentier | et mes températures, elles sont pas dans le premier post |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | c'est faussé ton truc, parce que y'a que les gens qui ont eu de la casse qui parlent, sans tenir compte du nombre de HDD en circulation...
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
manu512 Moi je dis Prout :D | Alors |
Daryl www.elecson.com | désolé j'ai pas lu tout le topic, mais j'apporte ma contribution:
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
ameddou |
ameddou |
JeSuisPasUnNumero | Et un IBM, un:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ameddou |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Le mien a grillé il y a 4 mois:IBM 75 GXP 30Go 7200tr/min
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Celui de mon frère pseudo "The neodragonic" (un Western Digital 40 Go 7200 Tr/min) achetait sur Hfr n'était pas detecté lorsqu'il fonctionnait en Dur principal. Donc Pb d'électronique. ça date de septembre 2001.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Information] jai plusieurs trucs a demander :) | * * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 |
PC MARK 2002 : vos scores ... | PC MARK 2002 |
Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2] | J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!! |
Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP] | quel programme equivalent a sandra 2002?? |
PC MARK 2002 [topic unik] | Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |