|
Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
---|
]sTa[$hark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 15:03:06 |
ameddou | Ré- |
ameddou | mais à prioris ca n'intéresse personne ce topic |
aurel01 | moi ca m'interresse bcp
--------------- |
nicolas | IBM, tous des 75 GXP (3)
|
Pentier |
|
panzemeyer The torture never stops |
ah non jamais un IBM ne ferait ça, c'est pas correct |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 23:42:01 |
ameddou | mm pas vrai les dd IBM font aussi BOUM |
extres | IBM 40Go 60 GXP 1mois et 21 jour
|
panzemeyer The torture never stops | Bon ben résultat des courses : |
Pentier |
|
ameddou | Ca avance doucement mais ca avance, pour tous ceux qui on des infos, sur le fonctionnement du SAV de, Maxtor, Seagate, Western Digital et autre fait moi signe |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ameddou |
|
HJ | sur tout mes dds ke j'ai, un seul m'a laché:
|
BC-A | Un WD 4.3go 5400 tours UDMA33
|
amdman Hell was full, so I came back | - 1 quantum fireball 12.7go -> cluster morts et bruit strident comme si la tete de lecteur griffait le plateau en s'éteignant, ou bien moteur qui déconnait.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Voici les liens les plus utiles pour les retours Seagate : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ameddou |
|
paul1205 | est ce que ceux qui ont leur disk qui lache ont une bonne alim ?
|
Pentier |
|
Kenshin | je pense que c'est la qualité de la connectique (la facon dont les fils sont sertis). j'ai une alim morex et un des connecteurs etait limite. résultat: réinitialisation d'un ibm 20 Go (de retour sav d'ailleurs). j'ai changé de connecteur et le pb a disparu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshin--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolby-digital3500 | Mon IBM est en fin de vie (cf mon topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash= ) la il est tout light et fait des "cracracracra" a chque fois que je lance n'importe kel appli |
ameddou |
|
Pentier |
|
dsi44 | J ai possede un IBM 34 GXP achete il y a deux ans.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dsi44--[/jfdsdjhfuetppo] |
boxi | Tu peux rajouter 2 HD Seagate Scsi-3 18,4 Go |
jfvde | cool ton topic
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
Pentier |
|
ameddou |
Pentier |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Premier hdd : western digital 20 Go de chez LDLC => Clac Clac
|
kikidonc | Est-ce que le simple sifflement d'un DD peut être une cause de passage en SAV Je parle pour un seagate qui me fait serieusement chier |
dahut | 1 Western Digital 8.4go qui sifflait des le début, echange par un 10.2 go et depuis aucun pb.. |
Pentier | Température de mon DD IBM 60GXP 40Go : 37° -> pas de ventilation, baie 3 1/2, sous le floppy dans un petit boitier Aopen HQ45 300W avec un seule ventilo, celui de l'alim. Température de ce boitier : une vingtaine de degrés.
|
Obispo | J'ai un western digital 40Go 7200, le secteur d'amorce (boot et mbr) contient des données éronnées sans raison apparentes. Un formatage devrai corriger ca mais le problème c'est que j'ai des données irremplacables dessus !! qqun a une idée ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Information] jai plusieurs trucs a demander :) | * * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 |
PC MARK 2002 : vos scores ... | PC MARK 2002 |
Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2] | J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!! |
Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP] | quel programme equivalent a sandra 2002?? |
PC MARK 2002 [topic unik] | Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |