| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
|---|---|
RoToR Buell driver | Reprise du message précédent : --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:50:31 ![]() ![]() |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
RoToR Buell driver | Est ce qu'il y a des positions de disques dur interdites ?
--------------- www.soundstream.com |
ameddou |
RoToR Buell driver |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | pour la pos des hdd, verticales ou horizontale c ok
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
nikron | Le SAV de Seagate déchire tout |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:47:03 ![]() ![]() |
golgote13 | le mien c'est un 75GXP 30.7GO DTLA-307030 ; fabrication SEP-2000
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par golgote13 le 21-05-2002 à 21:09:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou | je vois que tu na pas regardé en premiere page, ya un liens vers le constructeur.
brains In riding I trust ! | Ben moi si tout va bien, demain je reçoit mon 120GXP tout bô tout neuf par UPS en remplacement de mon 75GXP tout foireux.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
golgote13 | tu m'as démasqué!!!
|
golgote13 | je viens de lancer IBM Drive Fitness, je voudrais savoir si le n° RMA correspond au TRC (Technical Result Code)????? |
brains In riding I trust ! | Pas du tout. Le TRC permet à IBM de savoir exactement d'où vient la panne sans avoir à le chercher eux-même. Le RMA et en quelques sorte ton numéro de dossier. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
golgote13 | A propos de l'emballage du disk (désolé de ne pas lire tout le topic!)
|
ameddou |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
ameddou |
frodonmike | 1 60gxp qui n'a jamais marché ! (merci ldlc de m'avoir envoyé un disk dur qui ne fonctionnait deja plus! )
--------------- |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | cai la fête à LDCL en ce moment mais en mmême temps ils peuvent pas vourir les sachets et tester les DD un par un cai pas légale, le DD doit être vendu scellé par le constructeur !!!
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | tjs pas recup mon mAxtor moi, ché pas si c TopAchat ou maxtor qui merde mais y'en a qui sont pas pressé --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ameddou | est ce que tu leur as téléphoné ?
barney | Salut tlm, (Bravo ammedou pour ce magnifique topic |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | why le 1er post a été édité par iench --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
barney | UP |
mrpochpoch | salut, --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Tornado8a | un hdd IBM 20 Go,
|
Krixoff chaos | WD 30go udma66 5400tr/min : Clac, Clac.
|
Kytrix | hello --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | je rajoute : comme après réparation le disque est toujours illisible sous XP je vais essayer de le formater avec Drive Fitness. Message édité par Kytrix le 06-02-2002 à 18:55:49 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
ameddou | si tu est sous win 2000 ou xp est ce que tu avait été dans le gestionnaire des disque pour gérer le disque l'activer --------------- Le Topic sur les DD |
Kytrix | oui biensur .. mais il n'arrivait pas a l'activer ..
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Krixoff chaos | J ai pas le temps de lire le topic entier. J ai un WD 30go udma66 5400tr tombé en panné (clac!clac! err. disque et impo de le reparer avec lifeguard et dlgdiag de WD).
|
ameddou |
revenge Twisted tenderness | salut, je sais pas si je suis hors sujet:
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Information] jai plusieurs trucs a demander :) | * * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 |
| PC MARK 2002 : vos scores ... | PC MARK 2002 |
| Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2] | J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!! |
| Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP] | quel programme equivalent a sandra 2002?? |
| PC MARK 2002 [topic unik] | Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] | |