| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:29:41 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ouarf ben chui pas rendu. Heureusement que j'ai racheté un Seagate Barracuda IV. Au moins ca ça rulaize --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ameddou |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | bon ben a mon tour d'envoyer un dd en sav
|
ameddou |
|
carrera | UP pour cet excellent topic. --------------- ---I like Scsi--- |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bon
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ameddou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 03-05-2002 à 20:49:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
brains In riding I trust ! | Ben ??? Mais ????
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 20:52:18 ![]() ![]() |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
carrera | Caractéristiques:
--------------- ---I like Scsi--- |
ameddou |
carrera | je t en prie
KraMeR Citoyen déchu | Histoire d'enrichir la liste
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KraMeR le 03-05-2002 à 21:51:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ameddou |
barney | Ben moi tjs dans la gamme des IBM |
jerryjay | bon j'ai eut une reponse d'ibm concernant le pb sur le net pour avoir un numero RMA, il faut leur envoyer un mail a requestr@uk.ibm.com et préciser le numero de serie de piece (serial et part).
--------------- jerry |
ameddou |
Grand Aigle | rajoute un ibm dtla 45 go ,et un western digital 80 go 7200 tours dans ta liste. |
jerryjay | pour le retour, c'est nous qui payons ???
--------------- jerry |
carrera | tu paye le colis vers le constructeur
brains In riding I trust ! | Jeudi ca fera unesemaine que mon dur est parti chez IBM. J'espère qu'ils m'en renverront un vite car j'en envie de réinstaller mon windows XP et pis de réarchiver mes mp3s.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ameddou |
nicmic | On peut m'ajouter, j'ai perdu deux 75GXP 45Go. (Clac-clac).
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | mais il est supair ce topic --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ameddou |
devilkazuya | IBM 60Go 60GXP qui "claque" 1 fois tous les 15 jours (en moyenne).
|
ameddou |
devilkazuya | Just 1 question, comment le Maxtor 60Go D740X encaisse les plateaux, puisqu'on dit que cette série est de 40Go/plateau ?
|
ameddou |
devilkazuya | Et la question qui revient, est-ce qu'on peut le débrider avec un coup de crayon ou stylo encre sur un pont non-relié ? |
ameddou |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
devilkazuya | Bah, je n'ai jamais mis de driver, je ne savais même pas qu'il en existait.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
devilkazuya | S'il me l'échange pas, je pose du C4 à la CS au siège! |
Hybernathus | Maxtor 13 Go ******
|
Shaad | Quelqu'un connaitrait-il un moyen sur de creer des secteurs defecteueux sur un IBM 75GXP de 30Go.
|
ameddou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Information] jai plusieurs trucs a demander :) | * * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 |
| PC MARK 2002 : vos scores ... | PC MARK 2002 |
| Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2] | J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!! |
| Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP] | quel programme equivalent a sandra 2002?? |
| PC MARK 2002 [topic unik] | Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] | |