| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 20:35:53 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ide : Ibm deskstar [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratocast | me voila ameddou!
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bon
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Charpentier | 1 Maxtor 40 G 5400 rpm --> Carte mère grillée (9 mois ->retour SAV) |
ameddou |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ah wai je precise que pour moi c des 7200tr sur bus ata33 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ameddou |
Muad'Dib Le messie de Dune | Petite precision, pas besoin de facture pour l'echange chez ibm et garantie 3 ans pour ces disques. |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 00:09:48 ![]() ![]() |
Muad'Dib Le messie de Dune | Et aussi 2 dpta 20 go mort et échanger et apparement 1 dtla 20go qui siffle et clusters defectueux. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | heu
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
globs38 |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
ameddou |
alcante | ------ 1 ere page ---------
|
ameddou |
alcante |
|
ameddou |
ameddou |
ameddou |
globs38 | je renouvelle ma demande, je voudrait avoir plus d'info sur la garantie des western digital 10.0 go WD100 il date du 28 nov 2000 car il marche plus |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | trop dur, mon DD IBM 60GXP 40Go est mort !
|
ameddou |
arrouan Clibanios@euwest.lol | Ibm DESKSTAR 80 Go 120gxp
|
sunn | ma petite contribution :
|
TheWaxWeaZle - | c'est un IBM 60GXO 7200rpm ATA100
|
jerryjay | j'arrive pas a avoir de numero RMA chez ibm, quelqu'un y arrive ???
--------------- jerry |
schumacher | je débarque sur le post
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 30-04-2002 à 13:29:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
ameddou |
kyo54 | ok alors je vais faire par des mes histoires:
|
kyo54 | dites au fait: mon copain vient de crasher son 60GXP. Est-ce que le service IBM est rapide? on hésite entre s'adresser à AAT ou a IBM... |
kyo54 | en fait les mec qui ont des IBM qui lachent, c'est au boot qu'ils meurent. Moralitée: ne jamais booter une machine avec un dur IBM, faut le laisser tout le temps allumé! |
ameddou |
ameddou |
brains In riding I trust ! | Ben voilà, demain part mon 75GXP mort depuis trois jours. J'ai tout bien emballé et bien noté sur la boite. A votre avis, ils vont me renvoyer quoi et sous combien de temps ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brain_s le 01-05-2002 à 22:01:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ameddou |
|
brains In riding I trust ! | Comment t'as fais pour que UPs vienne le chercher chez toi ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ameddou |
|
brains In riding I trust ! | Boarf laisse tomber je vais le renvoyer par la poste. Il faut compter 14 jours. C'est ce qu'ils mettent. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Information] jai plusieurs trucs a demander :) | * * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 |
| PC MARK 2002 : vos scores ... | PC MARK 2002 |
| Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2] | J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!! |
| Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP] | quel programme equivalent a sandra 2002?? |
| PC MARK 2002 [topic unik] | Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] | |