| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 19:39:29 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | c con, parce ke a part ça il marche bien
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ameddou |
revenge Twisted tenderness | j'essaye de mettre une foto demain, mais je crois kil sont pas dessoudés, mais "cassés" --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ameddou |
devilkazuya | ça y est, après 1 mois d'attente, un nouveau 60Go 60GXP est rentré au bercaille, mais j'aurais préféré que ce soit son grand frère 120GXP enfin bon...
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:40:25 ![]() ![]() |
ameddou |
ameddou |
webzeb | Mes expériences par ordre d'achat:
|
shirley_manson only happy when it rains | ça y est !!! mon premier disque IBM est mort !!
|
ameddou |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Moi, je commence à flipper un peu là : j'ai utiliser le SAV de la boutique où j'ai acheté mon IBM 40 Go 60GXP car encore sous garantie (5 mois 1/2 |
mortadelle_ | bonjour a tous s'cusez moi mais faut que je up ce topic G pas tout lu |
ameddou |
|
tyller | si tu veux le rajouter, g encore un WD 40 Go (400BB) qui vient de lacher... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | salut tt le monde!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben je pourrais essayer mais l'outil de diagnostic SMART a chopé les numeros et m'a dit qu'ils ne prennaient pas en charge donc comme il est a un voisin je sais pas si il est vieux! |
mortadelle_ |
|
mortadelle_ |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | dans panneau de config, gestion de l'ordinateur, disque durs, il le voit ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | et 1 WD 10Go de plus a renvoyer au SAV erreur 257.
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ameddou |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | moi cai pareil je reinstall 2k je fais format bas niveau ensuite et la erreur 585 forlat bas niveau aborted, je reboot relance low level format et la ereur 457, je vais refaire les test X fois et quand j'aurais imprimer au moins 10 rapport d'erreur ça va gueuler cai un DD réparé que m'a renvoyé WD un DD qui merde plus que l'ancien --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Salut moi j'ai un problème de surchauffe c sur puisque au démarrage il marche nickel et 5 min après plus rien ce qui le rend inutilisable mon ..... d'IBM 40Go 60GXP. Donc là je suis sur le site le serial number c'est bien me code S/N et part number le code P/N? Parceque la page suivante est celle là : --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
ludo83 | voila ce que que je peux lire sur le site d Ibm apres l envoi de mon DD
|
ameddou |
bbtoff' M'enfin ! | Je sais pas si ca deja ete dit mais est ce qu'il existe une serie de fabrication defectueuse ? je sais que c'est une serie qui vien de hongrie mais est ce que qqu en sait plus ? --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
ameddou |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Un IBM 60 GXP 60 Go qui m'a laché hier avec toutes les données |
Seb [ONYX]-Prophet | ma ptite contribution :
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | kk1 a retourné un 75GXP recemment ?
mbourrin | Hmmm
|
ameddou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Information] jai plusieurs trucs a demander :) | * * * ATI RADEON * * * Drivers 20 Mars 2002 |
| PC MARK 2002 : vos scores ... | PC MARK 2002 |
| Comparaison de PC Mark 2002 [le topic 2] | J'ai perdu 300 points HDD sur PC Mark 2002 en flashant mon bios !!!! |
| Le best nivo combiné souris/tapis & astuces [HELP] | quel programme equivalent a sandra 2002?? |
| PC MARK 2002 [topic unik] | Ouééé vivamment PC Mark 2002, que le nForce gagne enfin des comparos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC]Tout sur les DD's : pannes /trucs/astuces [Update 16_07_2002] | |