| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:07:30 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mais si voyons --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 24-10-2002 à 16:12:30 |
sur topachat ... ça atteint de jolis prix maintenant ... Message édité par Atlantis le 24-10-2002 à 17:15:31 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
tu m'en donnerai que j'en voudrais pas. (enfin p-e pour le revendre Message édité par Atlantis le 24-10-2002 à 17:51:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Bonjours que vaut le daewoo? y en a qui l'on ici? il m'interesse, pour infos je fais du montage video.
|
le_duc PlaTyPuS |
|
heliosjet |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 20:14:10 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
kileak2 |
|
heliosjet |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 25-10-2002 à 08:36:53 |
ben j'en suis hyper content, perso. maintenant j'ai pas pu comparer avec d'autres lcd (pas assez riche mouah |
playskool | Voila j'ai un 17'' CRT ki veut plus s'allumer alors je voudrais savoir si qqn a une solution sinon vous pensez quoi de ca :
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et ça sent le fuisible grillé ça. une fois g rammassé gratos un 17" crt (ça vallais >3000F à l'époque), simplement parce qu'ils croiaient qu'il était mort. je ai sorti que je voulais m'en servir de décoration |
kikook | a titre d'info, en novembre (cata multimedia), carrefour va proposer un 17 tft liteon dans les 3200 frcs !!!
|
yanick | j'ai un samsung 171p sur une carte ge force 4 ti et je voudrais savoir comment faire pour activer la sortie dvi |
neototem ça va passer ! | test de 24 LCD 17" et plus dans PC expert de ce mois ci, avec mesures de luminosité, contratse, plage de couleurs affichées, |
franky01 |
|
Crouzi | et celui-la vous en pensez quoi ???
|
tib80 | sinon qq1 connait le BELINEA 101910 qui a l'air pas mal du tout et qui surtout coute que 1080? fdp compris
|
tye |
|
yanick | j'ai trouve .en fait il faut appuyer sur la touche exit.est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque je suis en dvi je n'arrive pas a visualiser les divx.(j'ai le son mais pas l'image) |
Crouzi |
|
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 27-10-2002 à 19:34:32 |
franky01 |
|
|
le_duc PlaTyPuS |
|
playskool |
t sur de toi??? t'as vu ca ou |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais.
|
playskool |
ca doit etre ca !!!! |
kikook |
|
playskool |
okok ca devient interessant pke mon 17'' a lache et je voudrais passer au LCD mais c un peu cher!!! |
|
raminagrobi | Qqn a testé le Viewsonic VX800 ici ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2002 à 21:43:23 ![]() moi jai juste une question de debutant :
|
raminagrobi |
Message édité par raminagrobi le 29-10-2002 à 09:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
| voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
| Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
| "Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
| test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |