Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ]

n°1869503
oyertatane
Posté le 09-10-2002 à 20:34:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce que ZDnet dit c'est que dans les mouvements tres brusques, tu peux apercevoir un peu de rémanence, donc genre quand tu fais une rotation brusque a 180°.
Tout le reste du temps (donc au moins 90% meme dans un quake like et 100% dans les autres jeux) tu n'en as pas.
 
Donc a moins d'etre un vrai hardcore gamer, participant à toutes les LAN possibles... Je ne vois pas comment tu pourrais eitre decu !
 
Enfin c'est mon avis, moi je recois le mien la semaine prochaine donc je vous tiendrai au courant.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 20:34:02  profilanswer
 

n°1869512
Arknox
Posté le 09-10-2002 à 20:36:15  profilanswer
 

oyertatane a écrit a écrit :

Ce que ZDnet dit c'est que dans les mouvements tres brusques, tu peux apercevoir un peu de rémanence, donc genre quand tu fais une rotation brusque a 180°.
Tout le reste du temps (donc au moins 90% meme dans un quake like et 100% dans les autres jeux) tu n'en as pas.
 
Donc a moins d'etre un vrai hardcore gamer, participant à toutes les LAN possibles... Je ne vois pas comment tu pourrais eitre decu !
 
Enfin c'est mon avis, moi je recois le mien la semaine prochaine donc je vous tiendrai au courant.  




 
Oui tiens nous au courant !!!
Tu joue a quel jeux ??
 
tu joue a Quake ?? Counter ?? UT 2003 ??

n°1869521
Prophetch
Posté le 09-10-2002 à 20:39:24  profilanswer
 

oyertatane a écrit a écrit :

Ce que ZDnet dit c'est que dans les mouvements tres brusques, tu peux apercevoir un peu de rémanence, donc genre quand tu fais une rotation brusque a 180°.
Tout le reste du temps (donc au moins 90% meme dans un quake like et 100% dans les autres jeux) tu n'en as pas.
 
Donc a moins d'etre un vrai hardcore gamer, participant à toutes les LAN possibles... Je ne vois pas comment tu pourrais eitre decu !
 
Enfin c'est mon avis, moi je recois le mien la semaine prochaine donc je vous tiendrai au courant.  




 
Je ne suis pas du tout hardcore gamer, mais je suis certain que je remarquerai cet effet, surtout à cs... C'est vrai que c'est de toute facon un bon achat, mais c'est encore trop tot pour moi !  ;)


---------------
J'aime pas "bouche"  
n°1869522
oyertatane
Posté le 09-10-2002 à 20:39:28  profilanswer
 

Mes jeux préférés sont :  
 
- UT2003
- MAFIA
- FIFA
- GP4
- Prochainement TOCA RACE DRIVER
 
Donc çà couvre tous les types de jeux, je devrai pouvoir donner un avis complet et objectif.

n°1869531
oyertatane
Posté le 09-10-2002 à 20:41:30  profilanswer
 

Prophetch -> Je ne suis pas non plus hardcore gamer mais je joue depuis longtemps.
 
Donc je te dirai réellement ce que j'en pense, même s'il y a effectivement de la rémanence (je ne fais pas partie de ceux qui disent qu'un matériel est fantastique parce qu'ils le possèdent), je serai vraiment objectif histoire de vous éviter un mauvais achat si c'en est un !

n°1869545
Origin
Posté le 09-10-2002 à 20:43:53  profilanswer
 

J'ai mon ProphetView depuis 48 heures maintenant et j'ai testé UT2003, WarCraft III et surtout Quake3 ... jamais vu ou distingué une quelconque rémanence...
 
Mais bon, je ne suis pas non plus un hardcore gamerzzzz ;)

n°1869549
Prophetch
Posté le 09-10-2002 à 20:44:17  profilanswer
 

oyertatane a écrit a écrit :

Prophetch -> Je ne suis pas non plus hardcore gamer mais je joue depuis longtemps.
 
Donc je te dirai réellement ce que j'en pense, même s'il y a effectivement de la rémanence (je ne fais pas partie de ceux qui disent qu'un matériel est fantastique parce qu'ils le possèdent), je serai vraiment objectif histoire de vous éviter un mauvais achat si c'en est un !




 
Merci de répondre de manière franche, ca fait plaisir de le voir, paske si on comptait sur les vendeurs  :sweat: (bon y en a des bons, mais ca fait peut etre 10% du total).


---------------
J'aime pas "bouche"  
n°1869568
oyertatane
Posté le 09-10-2002 à 20:49:38  profilanswer
 

C'est pour çà que les forums sont faits, pour avoir un avis objectif et constructif. A quoi çà sert de faire faire la même erreur aux autres quand on en a fait une ? Par contre quand on fait un bon achat, il faut en faire profiter les autres !!!!
C'est ce que je compte faire la semaine prochaine !!!
 
Par contre l'écran devrait être dispo mercredi mais je n'aurai pas le temps d'aller le chercher avant le WE (ah le boulot, çà prend du temps...) donc je posterai mon avis complet dans le courant du WE suivant (donc WE du 19/10). Soyez présents  ;)  
 
Sinon pour le 191T en promo cher Couf, je ne pense pas que çà soit parce qu'un nouveau Samsung va sortir. Couf fait souvent çà. Ils ne sont pas intéressants sur grand chose mais parfois il y a une bonne affaire. Là c'est le cas (peut être une bonne négociation avec le commercial Samsung tout simplement).
Si vous regardez le site de samsung france, les 171P et 172T sont encore indiqués comme NEW, donc les prochains ne devraient pas être dispos avant dans un an je pense...)

n°1869581
tico
Posté le 09-10-2002 à 20:52:04  profilanswer
 

origin a écrit a écrit :

J'ai mon ProphetView depuis 48 heures maintenant et j'ai testé UT2003, WarCraft III et surtout Quake3 ... jamais vu ou distingué une quelconque rémanence...
 
Mais bon, je ne suis pas non plus un hardcore gamerzzzz ;)
 




 
En realité, il y a de la remanance, faut pas non plus se leurer.
Mais çàa n'a vraiment plus rien a voir avec ce que l'on pouvais constater il y a quelques temps !

n°1869591
oyertatane
Posté le 09-10-2002 à 20:53:50  profilanswer
 

Tico -> Tu as un Daewin c'est çà ? Tu la vois beaucoup la rémanence ? Dans tous les jeux ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 20:53:50  profilanswer
 

n°1869662
Origin
Posté le 09-10-2002 à 21:15:41  profilanswer
 

perso j'adore le look du prophetview 920DVI et pour 920? en DVI c'est magnifique comme image....

n°1869688
tico
Posté le 09-10-2002 à 21:26:09  profilanswer
 

oyertatane a écrit a écrit :

Tico -> Tu as un Daewin c'est çà ? Tu la vois beaucoup la rémanence ? Dans tous les jeux ?




 
C'est infime. D'ailleur, je ne le vois pas.
L'ecran que je possede est relativement recent, et d'assez bonne qualité.
(surtout vu son tarif, meme s'il est vrai que son achat fut + "dangereux" car il n'y a aucun test.. mais comme j'ai pu l'essayer ;) )
 
Mais en comparaison avec un CRT (il me restait un IIyama 17" ), là on constate la difference, mais il est vrai qu'avec les TfT actuels, on devient réellement indulgent car de visu, le resultat est bien plus qu'acceptable

n°1869698
oyertatane
Posté le 09-10-2002 à 21:31:57  profilanswer
 

c0mm0n -> en 17'' LCD a moins de 1000?, je te conseille les samsung 171P et 172T. C'est la meme dalle.
La difference est que le 172T est plus leger (donc plus transportable) et qu'il a une fixation murale. Le 171P est un peu plus design (porsche) et a une fonction Pivot.
 
Ce sont deux excellents moniteurs d'apres tous les tests que j'ai lu (au moins 5 ou 6)

n°1869749
oyertatane
Posté le 09-10-2002 à 21:53:51  profilanswer
 

C'est une bonne question. Pas a ma connaissance. Mais les cartons ne sont pas tres gros normalement donc tu peux toujours le remettre dans l'emballage d'origine quand tu te deplaces. Moi j'attends le 171P...

n°1869873
Arknox
Posté le 09-10-2002 à 22:40:02  profilanswer
 

origin a écrit a écrit :

J'ai mon ProphetView depuis 48 heures maintenant et j'ai testé UT2003, WarCraft III et surtout Quake3 ... jamais vu ou distingué une quelconque rémanence...
 
Mais bon, je ne suis pas non plus un hardcore gamerzzzz ;)
 




 
T'as lequel de ProphetView le 720, le 920 ou le 920DVI ?

n°1869897
Arknox
Posté le 09-10-2002 à 22:46:19  profilanswer
 

c0mm0n a écrit a écrit :

excellent topic :jap:
 
question a la con : pour 1000? je prends lequel ?
 
je ne suis pas hardcore quaker et ne cherche pas absolument le tft le + rapide en affichage..je veux une image nickelle, un bel objet, trasportable - des housses existent ? -
 
je comptais prendre le l565, mais les samsungs ont l'air tres sympas....j'aime bien le design du sony
 
Merci de vos conseils avisés :hello:




 
Pour 990 Euro chez Surcouf tu as le SamSung SyncMaster181T, si t'es decider a prendre un ecran maintenant et bien je te conseille fortement celui-la !

n°1869934
raminagrob​i
Posté le 09-10-2002 à 22:55:46  profilanswer
 

Il y en a qui ont essayé l'entrée DVI et l'entrée analogique sur leur écran ?
Constatez-vous une différence significative dans le rendu / le rémanence ?

n°1870113
JL37
Posté le 09-10-2002 à 23:56:58  profilanswer
 

Prophetch a écrit a écrit :

 
 
Je ne suis pas du tout hardcore gamer, mais je suis certain que je remarquerai cet effet, surtout à cs... C'est vrai que c'est de toute facon un bon achat, mais c'est encore trop tot pour moi !  ;)  




 
Quel effet vas-tu remarquer ?

n°1870116
JL37
Posté le 10-10-2002 à 00:00:29  profilanswer
 

oyertatane a écrit a écrit :

Prophetch -> Je ne suis pas non plus hardcore gamer mais je joue depuis longtemps.
 
Donc je te dirai réellement ce que j'en pense, même s'il y a effectivement de la rémanence (je ne fais pas partie de ceux qui disent qu'un matériel est fantastique parce qu'ils le possèdent), je serai vraiment objectif histoire de vous éviter un mauvais achat si c'en est un !




 
Dois-je me considérer comme ces personnes qui disent qu'un matériel est fantastique parce qu'ils le possèdent ?
Heureusement oyertatane est là pour délivrer la vérité vraie  [:ytrezax]  
Bizarre ta remarque  :heink:

n°1870152
Arknox
Posté le 10-10-2002 à 00:26:16  profilanswer
 

JL37 a écrit a écrit :

 
 
Dois-je me considérer comme ces personnes qui disent qu'un matériel est fantastique parce qu'ils le possèdent ?
Heureusement oyertatane est là pour délivrer la vérité vraie  [:ytrezax]  
Bizarre ta remarque  :heink:  




 
Mais non il a pas dit ca!
Enfin du moins C pas ce que j'ai compris.

n°1870178
JL37
Posté le 10-10-2002 à 00:43:33  profilanswer
 

Arknox a écrit a écrit :

 
 
Mais non il a pas dit ca!
Enfin du moins C pas ce que j'ai compris.




 
Je dois être parano alors  :pt1cable:
Ceci dit, on a vraiment l'impression que tout ce qui a été dit précédemment dans ce même topic n'a servi à rien  :(  
A-t-il au moins été lu ?
Enfin, je vais me faire un petit Mafia, et ensuite un F1 2002, pour terminer sur UT2003 juste histoire de m'endormir  ;)


Message édité par JL37 le 10-10-2002 à 01:21:07
n°1870379
Origin
Posté le 10-10-2002 à 08:17:53  profilanswer
 

Arknox a écrit a écrit :

 
 
T'as lequel de ProphetView le 720, le 920 ou le 920DVI ?




 
 
Le 920 DVI.
 
Et pour les tests VGA puis DVI, j'ai testé : ya pas photo !! Au niveau du piqué de l'image ya pas énormément de différences, mais par contre, il y en a au niveau limunisoté et contraste.
 
DVI Powa !! ça c'est clair.
 
Et enfin : personnellement, j'ai eu une fois affaire avec le SAV de Hercules et aucun souci : réactivité rapidité ... mais bon, ne faisons pas d'un cas particulier une généralité, comme dirait Patrick Henry ;)

n°1870544
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 10-10-2002 à 10:37:05  profilanswer
 

c0mm0n a écrit a écrit :

 
 
belle promo, le 18" est aussi performant que le 17" ?




 
oui....même mieux d'après ce site : http://www.envynews.com
 
@+

n°1870734
dreave
Posté le 10-10-2002 à 11:55:47  profilanswer
 

Amis de Suisse et de Navarre, bonjour.
 
L'un des heureux possesseurs de LCD 17" (ou +) équipée d'une entrée vidéo (RCA) et/ou S-video, comme le 920-DVI, aurait-il testé sa bête avec une console de jeux ou un magnétoscope ?
 
Histoire d'élargir le champ d'application de la bestiole et d'en faire une ch'tite télé !

n°1870741
Butaze
Posté le 10-10-2002 à 11:56:48  profilanswer
 

Purée... J'en viens à croire qu'il y a en fait beaucoup plus fondu que moi en matière de LCD... La dernière fois que j'étais venu sur ce topic, il en était à sa page 16 ou 17. Et là, VLAN !, 10 de plus !

n°1870831
oyertatane
Posté le 10-10-2002 à 12:23:28  profilanswer
 

JL37 -> Effectivement faut pas être parano ! Je ne dis pas çà du tout pour toi mais j'ai vu sur des forums des personnes qui vantaient les mérites de leur matériel alors que c'était très loin d'être du top niveau mais qu'ils ne voulaient pas avouer qu'ils avaient fait une erreur !!!!
 
Je ne visais personne en particulier mais çà existe ! Cela dit c'est peut être aussi parce que ces personnes n'avaient aucun élément de comparaison et donc que leur matériel leur suffisait, je ne sais pas, mais je pense que pour donner un avis constructif il faut pouvoir comparer à certaines références.
 
Donc ne soit pas sur la défensive  ;)

n°1870858
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 10-10-2002 à 12:30:02  profilanswer
 

oyertatane a écrit a écrit :

JL37 -> Effectivement faut pas être parano ! Je ne dis pas çà du tout pour toi mais j'ai vu sur des forums des personnes qui vantaient les mérites de leur matériel alors que c'était très loin d'être du top niveau mais qu'ils ne voulaient pas avouer qu'ils avaient fait une erreur !!!!
 
Je ne visais personne en particulier mais çà existe ! Cela dit c'est peut être aussi parce que ces personnes n'avaient aucun élément de comparaison et donc que leur matériel leur suffisait, je ne sais pas, mais je pense que pour donner un avis constructif il faut pouvoir comparer à certaines références.
 
Donc ne soit pas sur la défensive  ;)  




 
non mais c'est sûr qu'un écran plat ne conviendra pas à un Quake-like-HARDCORE-GAMER....car la différence est assez nette si tu mets un CRT à côté d'un LCD avec 2 joueur de bon niveau.
 
Mais pour moi mon LCD, c'est le rêve! ;)

n°1870925
JL37
Posté le 10-10-2002 à 12:55:45  profilanswer
 

oyertatane a écrit a écrit :

JL37 -> Effectivement faut pas être parano ! Je ne dis pas çà du tout pour toi mais j'ai vu sur des forums des personnes qui vantaient les mérites de leur matériel alors que c'était très loin d'être du top niveau mais qu'ils ne voulaient pas avouer qu'ils avaient fait une erreur !!!!
 
Je ne visais personne en particulier mais çà existe ! Cela dit c'est peut être aussi parce que ces personnes n'avaient aucun élément de comparaison et donc que leur matériel leur suffisait, je ne sais pas, mais je pense que pour donner un avis constructif il faut pouvoir comparer à certaines références.
 
Donc ne soit pas sur la défensive  ;)  




 
Paranoïa quand tu nous tiens  :D  
 
Pour revenir à la rémanence, beaucoup la redoute sans savoir à quoi cela ressemble et si ça gène réellement le jour invertébré.
De la rémanence tu en auras toujours sur des TFT lors de mouvements très rapides genre demi-tour, et n'oublions pas non plus que cette rémanence dépendra de la qualité de ta carte graphique. Plus on aura de fps, plus la rémanence sera visible.
Reste à savoir si cela est génant.
Pour l'avoir constatée, je pense que c'est une question d'habitude, mais franchement, ce n'est pas génant.

n°1871041
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-10-2002 à 13:36:08  profilanswer
 

JL37 a écrit a écrit :

 
 
Paranoïa quand tu nous tiens  :D  
 
Pour revenir à la rémanence, beaucoup la redoute sans savoir à quoi cela ressemble et si ça gène réellement le jour invertébré.
De la rémanence tu en auras toujours sur des TFT lors de mouvements très rapides genre demi-tour, et n'oublions pas non plus que cette rémanence dépendra de la qualité de ta carte graphique. Plus on aura de fps, plus la rémanence sera visible.
Reste à savoir si cela est génant.
Pour l'avoir constatée, je pense que c'est une question d'habitude, mais franchement, ce n'est pas génant.




 
ca y est je viens d'avoir mon 191T KESKIL EST BEAU !!  :love:


---------------
Chic not Geek
n°1871172
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 10-10-2002 à 14:39:38  profilanswer
 

lovingbenji a écrit a écrit :

 
 
ca y est je viens d'avoir mon 191T KESKIL EST BEAU !!  :love:  




 
Bah moi j'ai un 15' Neovo d'abord, alors pas la peine de faire le malin !  :kaola:  
 
...
 
 [:zoutte]

n°1871408
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 10-10-2002 à 16:11:24  profilanswer
 

JL37 a écrit a écrit :

 
 
J'ai eu des nouvelles de la hotline de Samsung qui me propose une intervention chez moi dans les 48H.
Donc ce problème n'est pas anodin comme je le pensais.
Tu peux les contacter par mail :
hotline@samsungservices.com
 
En tous cas chapeau bas pour Samsung et son support.




 
ouais!!! le service après-vente à l'air assez excellent!!! j'ai envoyé 2 mails aujourd'hui et ils y ont répondu............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................aujourd'hui  :D (rapide non?)
 
bon ben on verra...se problème ne me dérange pas vraiment...mais si il veulent envoyer un technicien gratuitement, j'suis pas contre  :D  :bounce:  
 
 :hello:

n°1871455
cherpin
Posté le 10-10-2002 à 16:26:07  profilanswer
 

bigleto a écrit a écrit :

 
 
Bah moi j'ai un 15' Neovo d'abord, alors pas la peine de faire le malin !  :kaola:  
 
...
 
 [:zoutte]  




 
 
Alors raconte?
 1280*1024 pour un ecran aussi gros ça donne quoi est ce qu'on ressent l'envie d'aller plus haut?
Dit nous les défault que tu as pu constater?

n°1871466
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-10-2002 à 16:28:01  profilanswer
 

cherpin a écrit a écrit :

 
 
 
Alors raconte?
 1280*1024 pour un ecran aussi gros ça donne quoi est ce qu'on ressent l'envie d'aller plus haut?
Dit nous les défault que tu as pu constater?




 
je le teste à partir de demain (pas encore eu le temps de le brancher), je vous tiens au courant.


---------------
Chic not Geek
n°1871467
bijour
Posté le 10-10-2002 à 16:28:21  profilanswer
 

Hola tout le monde sa va ?


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°1871469
cherpin
Posté le 10-10-2002 à 16:28:37  profilanswer
 

lovingbenji a écrit a écrit :

 
 
ca y est je viens d'avoir mon 191T KESKIL EST BEAU !!  :love:  




 
pardon je me suis trompeé de personne
 
Alors raconte?  
1280*1024 pour un ecran aussi gros ça donne quoi est ce qu'on ressent l'envie d'aller plus haut?  
Dit nous les défault que tu as pu constater?  
 
desole pour le doublon

n°1871478
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-10-2002 à 16:30:12  profilanswer
 

cherpin a écrit a écrit :

 
 
pardon je me suis trompeé de personne
 
Alors raconte?  
1280*1024 pour un ecran aussi gros ça donne quoi est ce qu'on ressent l'envie d'aller plus haut?  
Dit nous les défault que tu as pu constater?  
 
desole pour le doublon




 
youp, réponse + haut


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !!cherche test de carte maman
voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400]
Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet...J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur....
"Power on test" en boucle et sans bip ...ecran LCD de petite taille
test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ]
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR