|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
dragonspirit | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 10:14:31 ![]() ![]() |
cam2k1 | merci neurone, c cool !!! |
Beegee | pour faire le point sur les 15" :
|
cam2k1 | j'ai envie de re essayer de me mettre au lcd avec 17" mais j'ai peur de me tromper dans le choix...je dit re essayer paske l'année derniere j'avais franchi le pas en achetant un lg 575le qui etait censé etre un des meilleurs 15" avec un tps de réponse de 25ms http://www.hardware.fr/articles/338/page12.html . bah je l'ai rendu à la fnac le lendemain et j'ai pris un crt dalle platte tellement il y avait de remanence dans les jeux et lors du scrolling sur une page sombre...(je l'avait ht à la fnac paske la bas tu peux tester le matos 1 semaine et l'echanger si ca ne te plait pas |
sonic_fr | Bonjour,
|
Pims | Merci Neurone !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
minours666 |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
D'où tu tiens ca ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 16:29:48 ![]() ![]() |
siewn | bug de quoi ???? |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Plusieurs revendeurs lui auraient dit que les 181T avaient un pb de ligne verticle persistante.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
le_duc PlaTyPuS |
|
unhunter TP forever | si on se refère à ce test le seul écran a un prix accpetable est le VX700 qui est le petit frère du VX800, et dispo à 760euros chez busiboutique (j'y ai commandé mon L70A ils sont reglos, c un boutique de strasbourg pour ceux qui savent pas et ils ont pas mal de matos 'hors-normes' Message édité par unhunter le 21-11-2002 à 18:22:23 --------------- feedback ^_^ |
JacenX Light Years Ahead |
?
|
raminagrobi | En fait j'ai l'impression que Tom's était énervé à cause des caractéristiques dopées sur le papier du VX700, et que rien qu'à cause de ça ils l'ont descendu.
|
raminagrobi |
|
JacenX Light Years Ahead |
moi je dis c'est des conneries |
big_ewill | Le Samsung 191T il a des prises RVB derriere? |
gagou | me dites pas que c'est la meme chose avec le 191T, j'attends le mien, il est en cours de réaprovisionement |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | parmis les forumeurs de ce topic, y en a qui ont des echos sur les bebes de cette page ICI
--------------- www.astrowars.com |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 14:58:27 ![]() un avis là-dessus :
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2002 à 14:58:53 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Bonjours a tous,
--------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
jjj92 | Effectivement les ondes emmisent par un TFT sont nettement inferieur a un écrans cathodique et comme il n'y a pas de rafraichissement par balayage electronique tes yeux et ton cerveau te disent merci Message édité par jjj92 le 23-11-2002 à 13:12:38 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
DesuetCR_B | G pas Vu de IIyama ds le premier post, ca vaut quoi ????
|
raminagrobi | ViewSonic VX800 (ou 700)
|
absolut_limon | Bonsoir a tous,
Message édité par absolut_limon le 23-11-2002 à 22:22:46 |
Goranak |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
Message édité par x9bman le 24-11-2002 à 02:20:54 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
absolut_limon | Mdr |
XP1700 | Et celui la il est pas mal pour le prix...
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | Ah c pour ca qu'il vaut pas chere alors......... |
jjj92 | l'image est quand meme plus nette en DVI sur mon EIZO |
franky01 | lequel eizo le L565 ? moi il est toujours en vga pour linstant, jai pas la carte graphique adapté ? si c celui la dont tu parles, ya un réel changement entre les deux connections ? |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | le dvi ca change vraiment pour les jeux et les films par rapport au VGA ? |
jjj92 | oui c'est le EIZO L 565 ,bon c'est vrai que ma carte est un peu pourri (une JUPITER sur base d'un RADEON VE) mais quand meme!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
"Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |