| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 13:33:59 ![]() ![]() |
vlemquov | Merci beaucoup Duc!!
|
irupt End of the Line | Je voulais faire part de mon experience car ce topic m'a bien aidé a faire mon choix.
|
tico |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | j'hesite entre prendre le hercule 920 a noel ou attendre janvier ou fevrier pour le samsung 181t vous en penser quoi ? |
Bison L'avocat du Diable |
coool, j'avais pas vu ce topic |
le_duc PlaTyPuS |
|
franky01 | EIZO L565 EN FORCEEEEEEEEEEEE ! lol |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 23:23:05 ![]() ![]() |
kileak2 | Alors que j'étais à 1 cheveu d'acheter le 191T. Je suis revenu sur ma position : pkoi ?
|
Crouzi | moi je suis pret a acheter le 191T mais j'hesite avec un 22 pouces CRT quand meme !!
|
Bison L'avocat du Diable | kileak2 > bonnes vacances |
Goranak |
|
dreave | Ecrans LCD : les prix continuent de baisser
|
Hyp | salut a Tous |
le_duc PlaTyPuS |
|
kileak2 |
|
raminagrobi |
|
Crouzi |
|
raminagrobi |
|
Crouzi | pas 1500? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Crouzi | |
raminagrobi |
Message édité par raminagrobi le 23-10-2002 à 19:24:02 |
Crouzi | |
raminagrobi |
|
raminagrobi |
|
Crouzi | mais faut rien dire !!! |
le_duc PlaTyPuS | |
kileak2 |
|
pinky | Mmm, je viens de trouver le 181T a 1280 CHF (j'habite en suisse) soit 860 Euro ! (en stock en plus)
|
heliosjet | NOUVEAU TEST ECRAN:
Message édité par heliosjet le 24-10-2002 à 13:00:52 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
apparemment ils l'affichent pas comme les autres : ils précisent si ça monte/descent : 10+25 = 35 ms ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
beastboy Fingers in the noSe !!! :D |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | augmenter la fréquence d'un TFT ça sert à rien, mais alors vraiment à rien, mais alors ... --------------- Chic not Geek |
kileak2 |
|
heliosjet | une boite allemande qui est installee a berkeley en californie... ils faisaient surtout pour le mac (d'ou le nom).
Message édité par heliosjet le 24-10-2002 à 16:02:41 |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
| voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
| Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
| "Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
| test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |