| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 22:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2002 à 22:54:48 ![]()
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Sinon, le Samsung 171P est un 17" comme son nom l'indique... Message édité par Neurone le 29-10-2002 à 14:47:26 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
raminagrobi |
|
le_duc PlaTyPuS | |
Neurone Te rends pas dingue ! |
edited --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kileak2 |
|
ouaip
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
partitionz | Vu sur le site de coucouf :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz | J'ai besoin de vous ... paske j'avais commandé le samtron 71S mais je peux annuler ma commande.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 10:07:20 ![]() ![]() |
raminagrobi | J'ai vu le Eizo L565 tout à l'heure chez surcouf, ils font tourner une démo de serious Sam dessus
|
siewn | vous savez où y'a des 181t pas trop cher ?
|
raminagrobi | Ben chez Surcouf : mais il faut attendre qu'ils se réapprovisionnent.
|
siewn | ils l'ont à cbien ? |
bopannibal | Chez Surcouf il y en a pas de 181t....rupture de stock!!
Message édité par bopannibal le 30-10-2002 à 22:51:55 |
siewn | ouais mais l'eizo c'est qu'un 17p |
raminagrobi |
|
bopannibal | c 'est exactement ce que je disais, il faut le regarder cote à cote: le 191t est plus gros mais l'image...
Message édité par bopannibal le 30-10-2002 à 23:02:05 |
raminagrobi |
|
bopannibal | sur l'EIZO? oui |
raminagrobi |
|
bopannibal | Oui UT2003 est tres bien meme si le jeux est tres tres rapide.
|
raminagrobi |
|
Crouzi | ils sont a combien les Eizo ??
|
siewn | c vrai que je viens de lire un test de l'eizo et il est tentant !
|
siewn | et le vx700 à 725 euros chez cdiscount, c'est une bonne affaire vous trouvez ? car il a l'air pas trop mal et puis il a du dvi |
raminagrobi |
|
superlolo Flyfucker | euh......
|
Vu les caracteristiques et le vendeur j'eviterais.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
superlolo Flyfucker | bon OK
|
JacenX Light Years Ahead | ha putain vous me faites hésiter... j'ai toutes les chances d'avoir un hercules 920dvi mais je pense que si j'insiste un peu je pourrais avoir un samsung 181t... |
JacenX Light Years Ahead |
et pour aovir la nouvelle generation faut ajouter 200? c ça? |
partitionz |
Crouzi | un ecran LCD Samsung 46 pouces avec un temps de reponse de 12ms !!! |
et ça vaut le coup d'attendre 2 semaines de plus et payer 200? de plus pour la nouvelle génération? |
le_duc PlaTyPuS |
|
c dur de trouver un mag avec le 181t et le 920 dvi en démo sur le 06... |
bopannibal | Pour SIewn: oui j'ai negocié juste un peu et le prix est descendu de 1029 @990 pour l'EIZO l565.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
| voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
| Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
| "Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
| test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |