| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
|---|---|
Origin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 13:26:37 ![]() ![]() |
tye |
|
le_duc PlaTyPuS | le soft pivot marchait chez moi avant...et l'autre jour (après changement de driver graphique), je teste et il reboot direct le PC... |
indice |
|
tye | Oui j'ai parlé du soft pivot parce que j'ai eu des problémes avec.Voulais pas rafraichir à + 70 mhz,et depuis que je l'ai viré tout va bien,75 MHZ.Alors bon c'est possible que ça vient foutre le bordel avec autre chose et notamment les drivers de carte graphique. |
oyertatane | Ouais j'ai essayé avec plusieurs versions des drivers mais çà fait pareil !!!!
|
tye |
|
oyertatane | Je ne pense pas que çà vienne de l'écran puisque quand je ne mets pas les drivers Radeon et que je laisse les drivers pas défaut Windoze, çà marche très bien en DVI donc je ne pense pas que çà vienne de là |
tye |
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 19:25:15 ![]() ![]() |
alldream | http://www.topachat.com/micro/page [...] ref=in5643
|
oyertatane | Résolution : 1280x1024 en 60 Hz
|
prisco | reponse de hercules à une question
|
ashitaka |
|
riicky |
|
Origin | Yeap. c'est too espiké comyfô dans la doc.
|
vlemquov | Salut tl
|
matt11 |
|
vlemquov | je viens de voir le numéro, et c'une version pivot que j'ai.
|
Hyp | Salut!!!
|
vlemquov | en 1024*768
|
raminagrobi | Moi, au vu de tous ces posts, j'arrive à une conclusion : le LCD, c'est pas encore tout à fait au point Message édité par raminagrobi le 21-10-2002 à 18:37:52 |
Hyp | Je trouve ça trés flou.....
|
Origin | Ca vient peut-être de vos yeux aussi, les gars...
|
oyertatane | Je suis d'accord avec Origin. Moi je dis que je vois un tout petit peu de rémanence sur mon 171P en VGA parce que je fais très très très attention. Tellement que je suis sûr que sur un CRT j'en trouverai aussi |
indice |
Message édité par indice le 21-10-2002 à 22:25:04 |
oyertatane |
|
vlemquov | Et donc, il pivote comment et à quel endroit le 181T?
|
opu |
|
vlemquov | c'est good!
|
opu |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Nouvelle review d'écrans LCD :
Message édité par lovingbenji le 22-10-2002 à 12:31:35 --------------- Chic not Geek |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Farv- | Je n'ai pas lu tout les messages mais j'ai quand même remarqué que l'on parlait surtout des Samsung et Hercules.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c ce qu'on arrête pas de répéter aux gamers ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
chaganas | Ca serait bien un petit récap des écrans qui sont les mieux. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh il y en a aussi un max dans le topic d'antistress ... |
Bison L'avocat du Diable | ce que je verrais bien, c un topic avec juste les tests des utilisateurs, sans autres commentaires pour que ca reste lisible pour tlm (pas topic 150 pages...).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !! | cherche test de carte maman |
| voila le test Asus A7N8X [chipset nForce2] | Voila les test de la carte abit AT7-MAX2 [chipset kt400] |
| Conseil achat d'écran plat LCD à Montgallet... | J'arrive à afficher sur 2 ecrans avec nView... mais pas le cuuseur.... |
| "Power on test" en boucle et sans bip ... | ecran LCD de petite taille |
| test HFR compatibilité chipsets athlon XP FSB 166 | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | |