| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 19:29:15 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
crashman | dernieres news sur le G3 sur www.photim.com
Message édité par crashman le 16-09-2002 à 22:21:44 |
Narsene67 | Pour les reviews du G3 c'est par ici: |
crashman | faut pas oublier non plus que le G3 permet des combinaisons de m'importe quelle ouverture avec n'importe quelle vitesse qui là grimpe à 1/2000 !!!! |
azrak | A votre avis avec le G3 qui va bientôt sortir, est ce que l'on va avoir droit à un nouveau firmware pour nos G2 |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 22:16:42 ![]() ![]() |
azrak | Oui, régler le problème de mise au point mais faut pas rêver, encore, je m'attendais à pire à la lecture de certains forums.
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Tiens le nom du topic a changer C cool |
Carbon_14 | Ils devraient faire comme pour les soft : mise à jour à moitié prix |
drakar3 | En tout cas il est vraiment pas beau... enfin, disons plutôt qu'il est très "banal" question design... bonjour l'effort chez Canon. Bon je sais ça fait pas tout, mais un joli petit appareil bien chaloupé, ça fait toujours plaisir et peut motiver un achat. |
Carbon_14 |
|
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Cela manque encore de tofs, alors pour faire un peut vivre tout cela une petite image sans pretention :
|
Carbon_14 | Une macro quand l'autofocus fonctionne bien.
|
knackboy vie de chien... | Comment on fait sous toshop pour modifier la couleur ?
|
|
|
Carbon_14 | Si elle veut faire du vélo, faudra qu'elle se rase les pattes.
Message édité par Carbon_14 le 30-09-2002 à 23:33:39 |
Carbon_14 | Une autre pour ne pas dormir la nuit Message édité par Carbon_14 le 30-09-2002 à 23:34:56 |
nonox Kuchiyose no Jutsu | --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Carbon_14 |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | arf!!!
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Carbon_14 | Le G4 l'aura peut-être. Qui dit que le G3, ça fait pas un an qu'il tourne dans les labos ? Designé y a deux ans ? Je rêve..
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ragefan | on s en fou , c est pas ce qui fais la qualité de l'appareil !
|
Carbon_14 | S'ils sont trop en retard au niveau technique, donc ringards, faut les boycotter et acheter une autre marque plus 'dans le vent'.
Message édité par Carbon_14 le 01-10-2002 à 21:39:29 |
akanico Captain Slow | Je sais que ce n'est pas un G2/G3 mais savez-vous si un remplacent du PowerShot Pro90 IS est prévu? (il est basé sur un G1)
Message édité par akanico le 01-10-2002 à 21:47:02 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Carbon_14 | Peut-être voir http://www.megapixel.net/html/issueindex-f.html (superbe photo en couverture ce jour !) ou chasseurs d'images, ils ont des infos en avance grâce aux salons "pro". |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | C bizarre mais les derniers post reprennent une des mais premiere interrogation face a l'interface utliser pour le G2 |
Carbon_14 | Shootons, shootez !
|
Carbon_14 | Qq photos de pays nordiques (norvège, finlande, suède) ?
Message édité par Carbon_14 le 01-10-2002 à 23:50:14 |
|
Carbon_14 |
|
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 02-10-2002 à 13:20:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon D60 | n'achetez pas canon, c'est du kk printer non compatible xp et 2000 |
| cherche driver canon lbp-465 pour windows 2000 pro | Mise ajour Canon A10 20 30 et |
| [débutant fauché cherche conseil] Fuji 2600z ou Canon A40 | Canon G2 vs Pro 90is |
| Aux posseseurs de la CANON PowerShot G2 | Que choisir : Canon S330 ou Sony P71 ... Help! |
| Quel Scanner, Canon ou Epson? | canon S630 |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! | |