| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 09:08:47 ![]() ![]() |
merlin9001 | Y aurait pas un gentil forumeur pour m'offrir un XP 2600+ ? |
Stitch |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | et moi pour mon cheque de fin de mois --------------- gniak |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple | adios la noname |
merlin9001 | copaing |
TotalRecall Modérateur | Dans l'ensemble c'est devenu une bonne mobo mais du fait des défauts déjà évoqués plus haut, elle est loin d'être parfaite.
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 19:46:26 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | lolo75018> J'ai peut être une piste : exactement le même pb observé en montant une config à base d'Asus P4B533-E pour un pote... ça marchait nickel avec 1 barette de RAM mais dés qu'on mettait la 2ème, erreur de copie de fichiers, écran bleus et autres joyeusetés... tient toi bien, le pb venait de l'alim !!! aprés remplacement par une autre alim de même puissance (300W) mais d'une autre marque => tout nickel !!
|
Stitch | Un autre point n'a pas été sité dans ce topic...
Message édité par Stitch le 22-08-2002 à 10:58:53 |
Lordzapan aucun lien de parenté | juste un petit post pour dire que la mienne marche nikel et que j'en suis tres content --------------- gniak |
Fantome MrPurple |
c est l etat actuel de la mienne |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Fantome MrPurple |
j ai eu la fleme de tout lister...
|
Lordzapan aucun lien de parenté | m'en fout g une grosse bite --------------- gniak |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | En fait cette mobo peut gérer 8 ports USB... il suffit de se procurer une équerre avec 2 ports USB et la connecter sur le connecteur libre de la mobo pour en profiter (j'ai pas testé amis il y a un contrôlleur libre dans le gestionnaire de périphs de windows). J'ai trouvé (mais pas encore acheté) un telle équerre pour environ 13? chez auchan; le brochage a l'air standard |
Stitch | Sortie du bios 1012 beta 02 à cette adresse:
|
Stitch |
Message édité par Stitch le 22-08-2002 à 12:09:03 |
merlin9001 | stitch> tu voudrais pas jouer les beta-testeurs pour nous en flashant ce nouveau bios, par hazard ? |
Stitch |
|
merlin9001 | stitch> pour ce qui est de windows XP, tout dépend du matos et des périphs que tu as... si tu peux trouver tous les drivers pour tes périphs alors je trouve personnelement qu'il n'y a pas photo entre win98 et XP (à tous les niveaux et ceci inclu la stabilité). Si tu as un APN, windows XP apporte énormément à ce niveau.C'est également le cas pour la gestion du plug-n-play (notamment pour l'USB et le firewire). C'est vrai que la première version d'un OS est toujours un peu bancale, mais ce coup-ci (aprés un coup de windows update et 26Mo de patchs plus tard) ça marche super bien... j'ai jamais eu un OS aussi stable ! Attends le SP1 et redonne lui une chance... aprés un certain temps on ne peut plus s'en passer ! |
TotalRecall Modérateur | Ce bios n'est pas listé sur asus.com (même dans la section bêta) donc impossible de savoir ce qu'il apporte... de toute façon les descriptifs bios d'asus sont toujour à chier...
merlin9001 | eh eh eh lâches, nous ?? |
merlin9001 | TotalRecall> perso je pense que ca pourrait être résolu par un BIOS... c'est le cas sur plein d'autres mobo (dont Asus il me semble) donc à mon avis c'est juste une bourde... croisons les doigts pour qu'il nous mette ça dans un prochain BIOS (1012 ??) |
Stitch |
|
merlin9001 | stitch> oki |
Stitch | Et la bonne blague, c'est que sous Win98, le suspend to ram est au poil plus un ventilo et il ce réveil comme un gardon... |
merlin9001 | stitch> ce n'est pas dû à Win98 mais au fait que tu es en jumper mode... dommage, bien essayé Message édité par merlin9001 le 22-08-2002 à 12:56:38 |
Stitch |
Message édité par Stitch le 22-08-2002 à 13:58:33 |
Fantome MrPurple |
+1 |
merlin9001 |
|
dad001 |
|
merlin9001 | merci bôcoup m'sieur |
Stitch | Autre chose aussi sur la mém. et mes expériences.
Message édité par Stitch le 22-08-2002 à 15:08:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ... | A7v333 pas de disquette pour le raid ! |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | importateur officiel asus en france |
| Asus P4B533 : blocage au boot ? | updater une cm asus a7v e |
| A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? | Asus Geforce4 ti 4200 Deluxe+montage vidéo? |
| Asus A7V 333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 | |