| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 15:08:20 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | Je suis d'accord... je trouve que les dernières cartes mères sont vachement exigeante sur le matos (alim et RAM notamment).
|
Stitch |
Message édité par Stitch le 22-08-2002 à 15:49:41 |
merlin9001 | Ca serait bien que les constructeurs communiquent sur les différences entre les révisions d'une même carte... Déjà que pour les nouveaux BIOS ils communiquent que dalle Message édité par merlin9001 le 22-08-2002 à 15:50:04 |
Stitch |
|
merlin9001 | C'est clair, y a qu'à voir le coup du changement de température dans le BIOS 1011... dans un autre forum y a même un gars qu'à contacter Asus directement à ce sujet et c'est tout juste s'ils étaient au courant !!! on se demande s'ils communiquent vraiment entre eux, les allemands, les taiwanais et les ricains... Message édité par merlin9001 le 22-08-2002 à 16:06:16 |
Fantome MrPurple | et dans le cas de 2 barettes memoire de meme marque et de meme capacitée elle va me faire chier aussi ???
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 17:27:39 ![]() ![]() |
poubor |
|
merlin9001 | ==========> SCOOP inside <==========
Message édité par merlin9001 le 22-08-2002 à 21:46:07 |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple |
pas de bol... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
merlin9001 | moi aussi c'est une demoiselle et en français dans le texte ! (enfin dans la voix) |
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | C'est ca ! par contre ça met 1 heure pour uploader les messages dans la mobo |
Fantome MrPurple |
comment qu on effectu ca ???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
merlin9001 |
|
benoit43 | c'est juste pour dire que je trouves cette carte vraiment tres tres bien, pas de probleme.
|
Fantome MrPurple |
une heure ????
merlin9001 |
|
merlin9001 | TotalRecall> ca serait bien de faire un résumé de tout ce qui a été dit sur cette mobo dans le 1er post à la manière de ce qui a été fait dans le topic sur la P4B533 (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=505305&cat=1&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=)
Message édité par merlin9001 le 22-08-2002 à 22:45:47 |
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | Je pensais juste à tous les points qui concerne uniquement l'A7V333 style comment changer les messages, le coup des combinaisons des slots DDR et l'impact sur les perfs, les histoires de températures CPU + BIOS, etc... |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | merci pour le MBM
|
merlin9001 |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | affirmatif je viens de fair le test avec 3dmark2001
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Pour les mixages de barrettes le post auquel je faisais allusion est celui de stitch. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | TotalRecall> merci beaucoup m'sieur ! |
Fantome MrPurple |
en gras ce qu on a en commun!
TotalRecall Modérateur |
Mick4U GamerTag: Mick4U | moi au début elle merdait mais après des réglages progressif ça roxxxx nickel chrome en fait si t'en prend une (sauf par le net) tu demandes à ton vendeur d'ouvrir la boite et tu jette un coup d'oeil du coté des PCI pour voir la REV et t tranquille t'inquite, cette carte est une vrai bête |
poubor |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | bah moi je suis belge et chez été chez BigTower: www.bigtower.be de très bon prix pour un magasin comptoir attention paiement par carte uniquement, qui se fatigue avec le liquide pour des sommes pareilles lol |
Fantome MrPurple |
et meme pour plus --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c clair mais pour moins aussi nous en belgique on a PROTON vous connaissez? c un paiement électronique, mais pas bancaire c.à.d. que l'argent est sur la carte pas sur le compte, donc c comme du liquide sauf que c'en est pas |
TotalRecall Modérateur | je viens de tomber là dessus sur OC --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | autre topic à priori intéressant (toujours sur l'oc)
c_planet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ... | A7v333 pas de disquette pour le raid ! |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | importateur officiel asus en france |
| Asus P4B533 : blocage au boot ? | updater une cm asus a7v e |
| A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? | Asus Geforce4 ti 4200 Deluxe+montage vidéo? |
| Asus A7V 333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 | |