|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 13:14:21 |
Grands-Pas | PC Probe 2.18.00 est sortis... |
Grands-Pas |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Grands-Pas |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | personne n'a tjs pas confirmé si c t grave une coupure pdt le changement de voix du bios? car pour l'instant y'a des travaux pas loin de chez moi je suis regulièrement coupé comme ça dure 1 heure.... |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mik | ben ca bloque pendant le boot...donc il faut desactiver le POST reporter si on a echoué l'envoi des voix |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:53:01 |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
merlin9001 | TotalRecall> Dis donc, 21 pages , c'est un vrai succés ce tomic |
TotalRecall Modérateur |
benoit43 | Moi j'ai recu l'equère firewire avec ma cm non Raid |
Fantome MrPurple |
bah un carte mere qui en fin de compte est tres bien des qu elle a reussi a demarer --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kladz Le Paicai c'est mal | Voilà j'ai pas le temps de lire tous le topic, mais j'ai un prob, le PC, juste après la séquence du bios, refuse de booter sur le disque dur et après un reset manuel il ne repart pas, vous connaissez cette panne ???
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
mik | ca te met quoi comme message ?
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Gni ma 1.04 tiens pas le FSB166. |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Au fait tu pourrais m'expliquer pourquoi ma signature a subitement perdu 2 lignes , bien que tu n'en sois pas le responsable direct ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bien entendu ca ne vient pas d'autre chose que de la carte mère (le chipset en lui même le tiens, sur EPOX par exemple).
|
TotalRecall Modérateur |
mik |
|
TotalRecall Modérateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben en fait ca ne marche pas uniquement avec le mode Turbo. |
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 |
|
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 |
|
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne sais pas exactement ce que change le mode turbo, etant donné que ma RAM n'est pas reglée en mode SPD mais manuellement avec les timings les plus agressifs; |
TotalRecall Modérateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il s'emble qu'avec les hauts FSB les cartes ASUS utilisent des timings plus bas pour le chipset, parce que bon les perfs sont pas normales ... |
mik |
Message édité par mik le 04-09-2002 à 15:43:44 |
TotalRecall Modérateur |
Lordzapan aucun lien de parenté | ben je croie qu'il veut dire qu'au dela d'un certain FSB des optimisations sont enlevé ou bridé pour avoir une meilleur stabilité ou rendre l'o/c moin interresant c'est ca ? --------------- gniak |
merlin9001 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ... | A7v333 pas de disquette pour le raid ! |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | importateur officiel asus en france |
Asus P4B533 : blocage au boot ? | updater une cm asus a7v e |
A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? | Asus Geforce4 ti 4200 Deluxe+montage vidéo? |
Asus A7V 333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 |