| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
|---|---|
merlin9001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 22:03:04 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple | PS : c est une rev 1.02 |
TotalRecall Modérateur | Avant de la faire échanger essaie de bidouiller les params cg et acpi des fois que...... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple |
bouge pas je monte un 2eme ecran/clavier dans ma chambre... |
Fantome MrPurple | bon j ai installer un 15" un clavier et un casque a coter de mon bureau...
|
Fantome MrPurple | je doit modifier quoi et ou ???? |
TotalRecall Modérateur | A priori tout est ok de ce côté là. Essaie de changer le CPU/memory ratio.
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 23:48:57 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple |
je l ai mis a un pour un et ca marche aussi sec |
Fantome MrPurple | 1:1 et 3:4 ca marche....
|
TotalRecall Modérateur | donc ton pb est réglé, ça ne vient pas du proc ni de la mobo.
Fantome MrPurple |
bon je vais aller voir le magasin ou j ai acheter la ram et voir si ils acceptent de me la reprendre plus diference avec une manya contre une manya --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Je confirme qu'il s'agit bien d'un ratio CPU/Memory
Fantome MrPurple | bon bin la je peut meme overcloker mon proce....
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
TotalRecall Modérateur | Sinon évidemment la fréquence de la RAM sera tributaire de celle du proc du fait de cette histoire de ratio.
Fantome MrPurple | c est une 2700.... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
TotalRecall Modérateur | Ben je suis content que ton problème soit réglé.
TotalRecall Modérateur | alors elle devrait s'encaisser le 3/5. Tu ne serais pas en CAS 2 par défaut ? c'est de la noname ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
poubor | Bonjour tout le monde,
|
Fantome MrPurple |
c est une noname et en 3:5 elle fait planter la carte mere
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple |
je te paye une biere quand tu veu --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | arggg lille c est pas tout pret --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | on a parlé que de la t° du proc donnée par cette mobo, quand est il de la t° de la mobo elle même, est-elle juste? ici après un divx boîtier ouvert, aqua690, artic sylver, et xp1800+: selon asus probe ma mobo est à 36° et le proc à 45° Message édité par Mick4U le 21-08-2002 à 00:32:44 |
TotalRecall Modérateur | non --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple | vi c est ce que je compte faire... rajouter la somme qui manque pour acheter une manya! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple | je viend de me retaper les feuilles livrer avec la CM et ouep c ets bien Nanya.. m a gourer...
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 21-08-2002 à 00:46:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple | bah j en est pour 99euros la nanya chez lui...
Fantome MrPurple |
TotalRecall Modérateur |
poubor |
|
merlin9001 | Mick4U> Comme l'a dit TotalRecall, la temp système n'est pas affecté par les changements de température du BIOS 1011 (uniquement temp CPU). Par contre je me demande si la température système renvoyé par l'A7V333 ne serait pas la température du chipset plutôt que celle de la carte mère ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ... | A7v333 pas de disquette pour le raid ! |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | importateur officiel asus en france |
| Asus P4B533 : blocage au boot ? | updater une cm asus a7v e |
| A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? | Asus Geforce4 ti 4200 Deluxe+montage vidéo? |
| Asus A7V 333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 | |