| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : !!! S I L E N C E !!! |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 14:57:32 ![]() ![]() |
yere63 | Pour ma part, si tu veux un PC silencieux je te conseile un caisson d'isolation. Avec ça je perds dans les 25 dB ! --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
warzouz alias NazgûL | Au fait, le Medium, c'est pas mieux que l'aglo ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Est-ce que quelqu'un a testé le plastimur ? |
krlish cabecou | eh mec ....tu bosses a la direction marketing PLASTIMUR !?
|
krlish cabecou |
|
krlish cabecou | ca interresse personnes des ventilo et alim super silenciouce....tte les commandes noiseblockers st bloké et les alim ya un debut...
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 20:50:41 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Ca n'a pas rapport direct avec le fil du sujet, mais ce WE je retourne chez mes parents qui ont mon viueux PII 450, et je remarques que le PC fait du bruit (ça y est maintenant, je suis déformé --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
krlish cabecou |
|
krlish cabecou | ah!!! commande blacknoise enfin ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
krlish cabecou |
|
krlish cabecou | ah gros pb.... les S2 et les alims blacknoise ne sont pas aux normes anti feu M1......( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
krlish cabecou | moi jvais avoir mes usf eu !! des S2 |
aspegic500mg |
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
krlish cabecou | c kler sinon pas de flux d air...
|
krlish cabecou |
|
warzouz alias NazgûL | Ah, un truc aussi. Suite au montage d'un adaptateur 60>80 sur mon rad, j'ai remarqué que la temp était meilleur boitier ouvert maintenant. Le flux d'air d'un système avec adamtateur doit être nettement moins bon. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
warzouz alias NazgûL | OK, je vais essayer d'inverser le ventilo du CPU, Va encore falloire que je tripatouille. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
krlish cabecou |
|
bleuarp | mmhhh ... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Shinji_kun64 NO WAY | Bon g pas lus le topic mais je dis kan meme se que g fait (ferai) pour ne plus entendre mon pc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : !!! S I L E N C E !!! |