| |||||
| Auteur | Sujet : !!! S I L E N C E !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 19:08:25 ![]() ![]() |
krlish cabecou |
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
panzemeyer The torture never stops |
ah bien vu |
krlish cabecou | pour lalim je pense que je vais prendre une enermax et foutre des USF a la place des old one....pis la garantie jme la metrrais ds les fesse en meme tps...
|
krlish cabecou | personne ne peux me conseiller sur les ventilos ? [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
spitagor | ca m'a l'air sympatique ce gedicoustic
|
spitagor | en fait il faut tapisser TOUTES LES PARTIES METALLIQUES?? |
tico | Perso, je pense sincerement qu'au dela de la puissance, des constructeurs devraient travailler vraiment sur ce point, car nombreuses sont les personnnes se plaignant du bruit de leur PC, ne serai-ce qu'a cause du bruit des DD.
|
krlish cabecou |
|
spitagor | mais les disques dur sont SILENCIEUX DE nos jours |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 21:19:23 ![]() ![]() |
kain1011 | si tu veux 0 bruit tu met un water cooling un gros tu met la pompe l'eau et le radiateur dans ta cave et tu refroidi tout ton pc avec le water cooling y compris alim c fesable mais faut une grosse pompe et une reserve de 12 litres d'eau en tampon voila si tu veux des idées va voi rsur www.jackypc.net |
panzemeyer The torture never stops |
je suis d'accord, je sais même pas si mon Seagate fait du bruit, pour que je puisse l'entendre faudrait déjà que mon ventilo CPU se taise |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
krlish cabecou | spitagor :
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
krlish cabecou | ouais c kler les ventilo CPU c pas ca....pourraientb faire des efforts....ah!.. |
krlish cabecou | il ya deux types de gedi ?
|
krlish cabecou |
|
aspegic500mg |
|
strobo My words are made of silence | Il y a 2 types de gedicoustic:
|
aspegic500mg | Je vous informe qu'un topic specialement dedié au silence de nos pc a été crée,il y'a plus de 1000 reponses,TOUT y est dit ou presque, si vous n'y trouvé pas une reponse c'est que vous le faites exprés,mais vous pouvez quand meme demander |
Manny_Calavera Viva la revolucion! |
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Grunt Pouet Pouet |
|
strobo My words are made of silence | La vie n'est qu'un éternel recommencement. |
warzouz alias NazgûL | Ah ? Personne n'a eu le courage/temps de lire les 1000 réponses au thread précédent sur le sujet avant de pose SA question ? étrange... |
Lord-ADA | ça a l'air très sympa le gédicoustic...
|
warzouz alias NazgûL | Castorama / Bricorama / LeroyMerlin. Bon mais tout ça c'est des boutiques très cher...
|
Lord-ADA | [quote]
|
krlish cabecou | ah merci pour le lien doliprane.... mais euh...dur koi, c du cru !
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | salut, j'ai acheté un p4 box et je peux te dire que le ventilo est formidable. Par rapport à mon athlon la perception du bruit a ete diffusée par deux. En fait le ventilo intel est thermorégulé (marque senyo denki). Je pense pas te dire de betise qu'au démarrage mon pc fait pas plus de bruit qu'un G4. parcontre c'est mon alim qui au fur et a mesure augmente l'extraction de l'air et qui fait plus de bruit (une enermax thermorégulé de 350w).J'ai pas d'autre ventilo que ces deux la et enfin la carte graphique que j'ai underclocké pour quelle reste sans ventilo juste le radiateur. comme ca aucun plantage et quasiment pas de bruit. |
krlish cabecou | ah...merci ! |
krlish cabecou | Pourriez vs me poster le lien sur les USF (pour ceux qui l ont ds leur favori biensur...)
|
krlish cabecou | encore une fois je la pour arriver a trouver la meilleurs solution pour moi mais aussi la faire partager aux gens qui s y interressent !
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | au fait ca se colle avec quoi le gedicoustic et ca coute combien ce type de colle ???? |
warzouz alias NazgûL | J'ai mis du scotch double face 18mm de large. Mais :
|
krlish cabecou | "Entièrement d'accord!
|
krlish cabecou | un truc kl ai pas capter
|
warzouz alias NazgûL | Tu prends le 6mm classique. Il a l'avantage de pouvoir se glisser partout. J'ai même réussi à en mettre entre le lecteur CD de la bais la plus haute et le haut du PC. Fait dire que le boitier Antec, il est vraiment très bien fait.
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | quand le ventilo tourne plein pot, ca rest e raisonnable en tout cas beaucoup qu'avant. |
warzouz alias NazgûL |
|
krlish cabecou | merci ...
|
krlish cabecou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : !!! S I L E N C E !!! |