| |||||
| Auteur | Sujet : !!! S I L E N C E !!! |
|---|---|
krlish cabecou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 22:19:47 ![]() ![]() |
misillsam |
|
Nesousx | Je vais tester s la semaine.
--------------- Mon Feedback |
panzemeyer The torture never stops |
C marrant pourquoi vous précisez le nom de votre rad alors que c le ventilo qui est installé dessus qui est source de bruit |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | regarde ma config panzemeyer.
|
warzouz alias NazgûL | POur l'efficacité du Gedi, je me suis dit aussi au début que c'était pas si top que ça. Cependant :
|
Nesousx | Panz,
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 12:02:58 ![]() ![]() |
krlish cabecou | panz tu m interresse ! [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
bleuarp | BON SERIEUSEMENT !!!!!!!!!
|
warzouz alias NazgûL | Bon, je résume
|
le pb du bruit c que c relatif : je serais pas étonné qu'avec ta config tu aies moins de bruit que certains qui considèrent que leur PC est plutôt silencieux. Comme tu le dis le ventilo du P4 est thermorégulé, c mieux question bruit, quand tu fait de la bureautique ou du surf le ventilo CPU devrait pas tourner à fond. Et en app 3D à mon avis tu fais plus trop attention au bruit |
le truc qui me rend sceptique c justement que le Gedi tu peux pas le mettre partout : tu ne peux pas toucher à l'arrière de la tour (à moins de prendre de gros risques |
Ben c plutôt simple tu as plusieurs solution : |
bleuarp | bah moi jmen fous, g une asus avec une sonde (vive asus) et jlai fait tourner a 103 °c |
bilou339 |
|
|
bilou339 | une soufflerie ???? ta une turbine de mirage 2000 comme ventilo ?? |
j'avais |
bilou339 | pas de pb celle du prolo normale gf2 mx duran 800 , 256 de ram et 40 gig de dur voila voilou |
Nesousx | Panz,
|
bilou339 |
|
|
bilou339 | OUAIS CA VA JE M4ECLATE MOI je cherche pas a atenué le bruit de ma game boy !!!!!! |
Bah très franchement c pas à moi qu'il faut demander ça, certains connaissent bien mieux le Gedi. En mettre derrière pourquoi pas, mais j'en vois pas trop l'utilité puisque comme tu le dis toi même tu vas laisser tels quels les trous d'aération (heureusement d'ailleurs |
the_farbarian |
|
c'qui est cool quand on débite des conneries au kilo comme sur BlaBla c qu'on poste plus vite que tout le monde |
bilou339 |
|
bleuarp | bilou333 : quand je dis "jmen fou" cai que je voulais dire : jmenfouqueçàchauffe !!!!
|
bleuarp | bilou : aussi on n'insulte pas les gens comme tu le fais, t'imagine si tout les autres forumeur allaient se faire sucer la bite par ta mére ? ... voyons ... soit raisonnable .. |
krlish cabecou | panzemeyer, merci....on peut dire que tu m auras aider entre ca et le NTSF.... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai pas fini de bricoler ma tour
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Nesousx | Merci Panz.
Nesousx |
|
Nesousx |
bleuarp | ouaip si seulement on pouvais en avoir une quantité industrielle ou avoir des surplus - cher ..
|
krlish cabecou | Bon un truc que je capte pas pk vs changez pas vos ventilo, c bien le gedi mais ca fe pas tout.....
|
panzemeyer The torture never stops | celui dont je parlais c celui-ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : !!! S I L E N C E !!! |