| |||||
| Auteur | Sujet : !!! S I L E N C E !!! |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 19:52:33 ![]() ![]() |
krlish cabecou | ... [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
krlish cabecou | ah ouais..... surement juste |
Nesousx | Le Gedi est fabrique par Knauff, une boite a cote de Nantes...
--------------- Mon Feedback |
bleuarp | nésousX : hé tu es un mec kewl toa !!!
|
krlish cabecou | ouais grave faut prendre un isolant en fct des frequences kon veutr arreter......... le gedi est bon pr les aigu apparement |
bleuarp | ki c qui a un bon micro et un bon editeur wave pour savoir de quelle frequence sont les ondes sonores emise par le pc, voir par les ventilo ?
|
Nesousx |
bilou339 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 09:23:51 ![]() ![]() |
Nesousx | Haha,
|
panzemeyer The torture never stops |
toi programmateur ? |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Et si on revenait au topic initial et à ses prolongements ?
|
Nesousx | Oh mais non alors !
|
panzemeyer The torture never stops | pour ma part je répondrai au |
warzouz alias NazgûL | Bon, j'ai fini le capitoner mon boitier. |
oui je pense que sous-volter les ventilos est une bonne soluce ; comme tu dis ça laisse plus de liberté, si la temp° grimpe > retour en 12V. Faut que je me procure un ventilo plus puissant pour pouvoir faire ça |
warzouz alias NazgûL | Surtout quand on a un baybus/fanbus 0/7/12 en façade... |
bleuarp | Bilou :
|
bilou339 | ok quelqu'un coné sql ou windev panze mes couilles la ramene pas trop je vu rien polué dutout au depart j'etait venu ici pour comprendre comment des mcs peuvent s'interaissé a un sujet aussi inutile et depenser du temp et de l'argent la dedans c tout |
warzouz alias NazgûL |
|
bilou339 | mais alle y eclaté vous entre mec qu'ont rien d'autre a foutre que du tuning pc et les logos de portable ca vous dit pas comme sujet ahahahaha |
bleuarp | Bon alors des insultes comme çà :
|
bilou339 | z'avez essayer le poil de cul de mammouth pour le silence ahahahahahahahahaha |
bilou339 |
|
bleuarp |
|
warzouz alias NazgûL |
|
Généralement les gens se plaignent du sifflement des IBM. A vrai dire j'en ai eu un (quelques mois |
warzouz alias NazgûL | Mouais, mon vieux DTLA, je l'entends, mais mon GXP, non (j'ai testé avec tout eteint sauf l'alim). Le maxtor du bureau fait un bruit de casserole, comme mes vieux quantum (encore plus vieux --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ça je peux pas dire désolé |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Je confirme pour les disques dur IBM : ils "sifflent".
|
Nesousx | Et Bilou, je connais les progs que tu cites ds ton post, et pourtant je sui loin d etre un programmmeur.
--------------- Mon Feedback |
laisse tomber |
warzouz alias NazgûL | Ben avec un interrupteur qui coupe le 12V et le 5v sur la molex, c'est jouable, MAIS :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Nesousx | Ok. J'avis juste ca sur le coeur --------------- Mon Feedback |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Pour le rack :
|
c expliqué très clairement ici : http://nick166.free.fr/chut/baybus.htm |
warzouz alias NazgûL | Ben, tu peux le brancher sur le 5V, (Rouge et noir de la molex) au lieu de 12v (Jaune et Noir) mais souvent en 5v le flux est pas suffisant et il y a un risque que le ventilo s'arrete à cause de la tesion trop faible. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Nesousx |
krlish cabecou | ca donne koi les adapt de CATALINA ? |
warzouz alias NazgûL | C'est quoi ce truc ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : !!! S I L E N C E !!! |