| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : !!! S I L E N C E !!! |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 12:29:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | woa l akroche : trop top --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cobalt_paladium | Tu mets des boites d'oeufs dans ta tour ca peut peut etre le faire |
krlish cabecou | hum...hum |
krlish cabecou | oui remarque c un peut la forme menfin voila quoi.. |
BestMan | Salut ca va !!
--------------- La Loi c'est Moi ! |
zawdiablon | Buen a trouvé un super truc.
|
Nesousx | Je vais essayer de t aider, mais je suis pas expert en la matiere.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 12:38:57 ![]() ![]() |
krlish cabecou | bon bah si il y a des bonnes ames sur ce forum....aidez moui un tt pti peu je ne demande pas des debats .. |
krlish cabecou |
|
zawdiablon |
g0ld0 | Tres franchement je sais pas si mon post te sera d une grande utilite... mais je pense que pour lemilination presk totale des bruits parasites la solution c est "le gedicoustic" (copyright leroi merlin |
krlish cabecou | ok c cool je vous remercie ! |
krlish cabecou | jackie pc |
krlish cabecou | ouais pas bete le caoutchou mais ca doit chauffer non ? |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
krlish cabecou |
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
krlish cabecou | tous les avis minterressent !! enfin presque.. |
krlish cabecou | 4 noise blocker 19 = 25 dB ? |
warzouz alias NazgûL | Pour le débit d'air, moi, je vais à la boutique et je demande à essayer les ventilos. Les bonnes boutiques le font...
|
Nesousx | Je tel mon pere, ppur lui dire d acheter du gedicoustic, ca a l air SUPER !
--------------- Mon Feedback |
agnostica | mon exemple :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
warzouz alias NazgûL | Pour les dB de toute façon, te prend pas la tête, le calcul est très théorique. Un ventilo placé devant le PC paraitra plus bruyant qu'un placé derrière, à cause de l'absorbsion du mur et du sol. |
panzemeyer The torture never stops |
mouais moi ça me laisse vachement sceptique cette histoire de Gerdicoustic. Je crois que la réputation de cet isolant elle est surtout due à l'autopersuasion de ceux qui en ont mis dans leur tour. |
warzouz alias NazgûL | Oui, tu as raison. |
Capitan_Capullo | Je vends ce boitier silencieux SANS ALIM au prix de depart de 75 euros (DANS LE 24 OU LE 33) ou 90 euros fdpin ds le reste de la France ( je sais ca fait cher mais qd meme 20 euros de fdp)
[edtdd]--Message édité par Capitan_Capullo--[/edtdd] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
krlish cabecou | ok merci gt pas loin..26dB...
|
warzouz alias NazgûL | POur le fanbus baybus, j'ai fait celui-là
|
warzouz alias NazgûL | Pour les CPU et GPU, tu prends les ventilos de base, tu mesures les temps en charge et au repos. Puis tu réduit la tension à 7v. Tu remesures.
|
warzouz alias NazgûL | Et j'oubliais, le baybus avec les diodes et les commutateurs, ça fait... assez beau... |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : !!! S I L E N C E !!! |