| |||||
| Auteur | Sujet : !!! S I L E N C E !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 12:52:49 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
les adapt de Catalina ? c des adaptateurs 60mm vers 80mm faits maisons. Grand succès sur Achat et vente |
panzemeyer The torture never stops | bah moi les fils d'alim passent directement devant le ventilo, pour les faire contourner c hard, les fils sortent perpendiculairement à la mobo |
warzouz alias NazgûL | Non, non, pas au cutter. Presque personne n'a réussi à faire un UDMA100 avec un cutter. Ils ont tous foiré. Utilisez une aiguilles, il n'y a aucun risque. J'ai fait 15 nappes (5 PC) aucune n'a déconné.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | PS : Pourles UDMA 66 et +, découper tous les 2 fils au minimum (à cause de la masse). Pour les UDMA33 et disquette, tous les fils (il n'y a qu'une seule masse pour la nappe). --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
krlish cabecou |
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
krlish cabecou | le gedi 20 et le 60 mm, il se trouve partout ? parceke...6 mm c un peu leger.. |
warzouz alias NazgûL | Les nappes toutes faites c'est vraiment l'arnaque. Ca prend moins de temps de le faire soi-même et c'est gratos.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 16:14:57 ![]() ![]() |
krlish cabecou | alors la je capte pas tout [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
krlish cabecou |
|
erzatz | Pour les nappes, je suis (presque) sûr qu'on peut toujours les arranger dans la tour pour qu'elles ne perturbent pas le flux d'air, qui à les fixer à la tour avec cette espéce de pâte adhésive qui fixe bien, mais pas de manière définitive (je me souviens plus du nom).
--------------- [:erzatz] wabroo ! wabroo ! |
erzatz |
[edtdd]--Message édité par erzatz--[/edtdd] --------------- [:erzatz] wabroo ! wabroo ! |
bleuarp | clair pour le gedi !
|
panzemeyer The torture never stops | t sérieux quand tu dis que tu vas foutre un PC dans un clic clac ?? |
hben |
--------------- [:sivep] |
bleuarp | bah, tant qu'a experimenter .. mais bien entendu quand je dis pc, cai juste l'alim, la cm et le reste en gros tout sauf le boitier =)
|
bleuarp | Pour ce qui est du gedicoustic il faut pour obtenir un resultat efficace faire une composition ...
|
warzouz alias NazgûL | Bon, le verdict :
krlish cabecou | ah cool... bon ben moi je vais mettre 2 noiseblocker 19 dB en extraction en ht d une antec(en+ c cool elle a une porte, ca doit s isoler ca...), deeux en bas pour l arriveé d air pis un sur mon proc...pis l alim je verrais...mais un prob...
|
warzouz alias NazgûL | Je crois qu'il veut dire qu'il faut empiler les couches. Le Gedi 6mm à l'avantage de passer partout. Une dale de 3cm, c'est plus limité... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
krlish cabecou | quuoi avec koi ?
|
krlish cabecou |
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Voici ma contribution à la lutte contre le bruit, mais aussi à la sécurité :
|
warzouz alias NazgûL | Te prends pas la tête avec du multicouche.
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Gedi VS plastimur : lequel est le plus efficace contre le bruit ?
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Mais je suis très sérieux. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi j'ai fais des nappes au cutter(udma100)
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | on rigole bien de ces choses la jusqu'au jour ou ca nous arrive.... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | C'est le caractère même du PC qui m'interpelle : des composants électroniques enfermés dans un boîtier.
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | LE PLASTIMUR |
warzouz alias NazgûL |
|
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | J'espère vous avoir convaincu de commander du plastimur. |
warzouz alias NazgûL | Faut voir le coefficient d'absorbtion en fonction des fréquences. S'il est faible, autant rien mettre...
manuhard Le bois ne rend pas les coups | J'accepte toutes les opinions, tant qu'elles sont argumentées !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : !!! S I L E N C E !!! |