| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 18:49:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:49:26 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Coolit Freezone Elite sur Reyzone 319€ au lieu de 409€ --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
gustave69 |
ghe |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
tony54 |
gustave69 | Ok, je remballe Message édité par gustave69 le 10-10-2008 à 19:04:25 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fouge |
Il y a 3 modèles différents de HD4850 pour 129€, et c'est pas mal plus performant. edit: il y en a une indiquée en 1ère page Message édité par Fouge le 10-10-2008 à 19:18:35 |
spence foxtrot ^^ | 5% de réduction chez LDLC sur les produits crucial jusqu'au 13 octobre...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 10:33:51 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | les crucru ne sont pas déconseillées en ce moment ?!? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
kouz8 vision 10 topic | si
|
Theutheu | ca se passe ici : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ng20081010 et c'est du 8/10 au 14/10 2008 Message édité par Theutheu le 11-10-2008 à 21:18:57 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
macbeth personne n est parfait | 9800GT Gainward à 94€ --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
blender82 | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente |
blender82 | Oui c'est exactement ce que je recherche vu que c'est pour mettre dans mon home cinéma.
--------------- Mon topic de vente |
3200+++ insatisfait notoire | bon, je risque le hs sur ce topic en signalant la promo son-vidéo sur l'ampli home cinema denon, avr 1708 a 299€ (je passe par ce topic car il n'y a aucune raison que les integristes de la section hifi soient les seuls a en profiter, je compte bien brancher mon pc dessus Message cité 3 fois Message édité par 3200+++ le 12-10-2008 à 18:36:57 |
chaced |
3200+++ insatisfait notoire | son-video.com |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
blender82 | Tu as regarder avec le logiciel gpu-z si elle était gravé en 55nm? --------------- Mon topic de vente |
3200+++ insatisfait notoire | moi j'y laisse un bras, un oeil, un rein et deux litres de sang, mais je craque pour le combo avec le lecteur, un 40w4000 et les 7enceintes et le caisson qui va bien... Ah, on m'informe que ça va me coûter un pied aussi! Pas de pb:D, pas besoin de pied pour mater des bluray et il me reste un oeil!!!
Message édité par 3200+++ le 13-10-2008 à 10:26:03 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mycks | update du premier post :
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ColonelMortime | Pour le prix, ça reste une bonne affaire. |
mycks | enfin si on met moins de 60€ dans une carte graphique c'est plutôt qu'on tourne sur 19'... ou qu'on se contente de baisser les options/résolutions |
3200+++ insatisfait notoire | tu sais mycks, je joue en 19" ou hd ready ce qui est a peu près pareil, tout a fond et ça coûte plus que 60€ en cg |
saxoboy | Bonjour à tous,
|
Pere_U | Très belle offre!
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | j'ai craqué!... j'ai un 9700Led mais je voulais tester ce gemin, ca sera une bonne occaz! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
macbeth personne n est parfait |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
majuto Agadou Clan Fondator | Comandé juste a temps je crois, ca vient de passer en rupture --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
mycks |
Message édité par mycks le 14-10-2008 à 12:48:58 |
DivX | vi comme elle est désormais en stock.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sujet original : Une config minimum | Supprimer partition OEM |
| supprimer un multiboot / ajouter un MBR? | Hercules Ecafé : comment supprimer menu intuitif (barre sur la gauche) |
| Sujet lu TEST DDR2 : Impact de la quantité de RAM : 2 Go - 4 Go - 8 Go | topic deplacé. a supprimer. |
| Sujet globale sur une configuration | Impossible de supprimer une partition ni de la formater |
| Sujet à supprimer ! | Shuttle SP35P2 Pro et config [Ajouter/Supprimer ce sujet en favoris<b |
| Plus de sujets relatifs à : sujet à supprimer. | |