| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 14:28:40 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien |
|
mlmoracle #9xx-GRE |
--------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
Pere_U | Salut!
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 15-06-2008 à 16:51:38 |
needu |
K@nt |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | ouai trop beau pour etre vrai |
marsu6 | Les bons plans vont pas tarder à débouler sur ce modèle mais voila:
|
killerbee | ouai on peut pas encore dire que c'est un bon plan...elles sont a 150 je croit non ? en tout cas ca m'interesse je vais pas tarder a en acheté une |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 15:34:58 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien | a ta place j'attendrai les test paske moi j'achete rien sans test |
mycks | Gigabyte P31-DS3L -> 49€ edit sur cdiscount il est possible de ce faire un petite config gamer vraiment pas chère : Message cité 3 fois Message édité par mycks le 16-06-2008 à 20:16:45 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
jesaipacki |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | GG en paux pas trouver mieux |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | c'est sur c'est pas de la bl tracer mais quand meme sa vaut sont prix |
belou84 | sympas ce topik |
mycks | je sais pas ce que vaut cette ram mais il ne doit pas y avoir de soucis vu que le proc à un bus à 200 et un coef de 11, cette ram permet (en théorie) de monter à 4400 (400*11) -> c'est pas la ram qui empéchera mais le proc Message édité par mycks le 17-06-2008 à 08:18:57 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | pc5300 -> 333mhz --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
yk42b | Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec les hd 4850/4870 ? Je vais sur clubic, je vois une news qui concerne la 4850 ... elles sont déjà dispo, ca coute ~150 € et parait que ca ownz une 9800gtx Parce que j'ai mis 3 4 jours a me décider 9600gt vs 3870 , commandé et je l'ai même pas encore reçu ( merci laposte )qu'on m'annonce la même chose plus puissant pour le même prix Pitié me dites pas que j'ai pris une 9600 dans le vide Message cité 2 fois Message édité par yk42b le 17-06-2008 à 14:39:45 |
|
Fouge |
L'arnaque, c'est Clubic |
macbeth personne n est parfait |
ca change tout Message édité par macbeth le 17-06-2008 à 14:35:15 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yk42b | oui bon j'ai fait une faute mais vous m'avez compris |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | renvois là => droit de rétractation de 7j |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Theutheu | de toute façon y'a pas de jeux intéressants qui sortent donc autant attendre un peu. Message cité 1 fois Message édité par Theutheu le 17-06-2008 à 16:10:28 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
yk42b |
|
blouskaille Formateur de disque dur | J'espere pour toi sinon tu vas être dégouter --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Theutheu | parce que pour les quelques jeux auxquels je joue actuellement, ma 6600GT n'était plus à la hauteur.
Message cité 1 fois Message édité par Theutheu le 17-06-2008 à 16:49:00 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Fouge |
Donc elle ne prend pas la poussière !
|
Theutheu | ben disons qu'elle n'est pas énormément exploitée.contrairement a ma copine!
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
jugurtha94 PSN:hfrien | tien je pensait a autre chose
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
giHefca occupé à ne rien faire | attention, le proxenetisme est interdit Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-06-2008 à 17:15:15 |
Theutheu | T'inquiètes pas, concernant ce a quoi tu penses je n'ai pas de soucis ! --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |