| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 13:26:42 ![]() ![]() |
ouiouistar pffiiiou | erf
|
macbeth personne n est parfait | comme toujours quand c'est ecrit en gros "promo", "solde", "destockage", ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nac76 bein quoi? |
|
Troudd | drapal |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
altarus | le samsung a 75 c pas une bonne affaire c'est un 16mo, alors que sa .. http://www.cdiscount.com/informati [...] 320AS.html (sachant que c un 7200.11 avec une etiquette maxtor) |
ouiouistar pffiiiou |
nac76 bein quoi? |
|
altarus |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:54:48 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
ouiouistar pffiiiou | j'ai un maxtor qui me servait de hdd systeme avant que je permute avec un WD y a une grosse différence sonore
|
DivX |
Tu n'a chèteras donc plus jamais ni Seagate ni Maxtor pcq tu as eu une fois un génération de disque bruyant ? Original comme point de vue, si on fonctionnait tous comme ça on n'achèterai plus grand chose Sinon ton Maxtor tu te souviens la série ? Pcq s'il est ancien ça ne veut plus rien dire vu que Maxtor ne fabrique plus de disques, ce sont maintenant des Seagate Message édité par DivX le 21-03-2008 à 15:06:42 |
altarus | mais la c plus fabriquer par maxtor, donc ya plus de resond qu'il y est de gros probleme de bruit, a moin qu'il posse leur griffe lool |
thetchado |
|
kaka22 | 8800 GTS 512 Mo à 214,90 € chez rue du commerce !!!!!!!!
|
DivX | ce sont toutes les mêmes, donc elle vaut le coup oui pour la marque ce sera normalement une JetWay Message édité par DivX le 21-03-2008 à 15:54:15 |
kaka22 | Ok merci bcp |
ouiouistar pffiiiou | C'est un produit Rue Du Commerce |
Golem 13 |
|
nac76 bein quoi? |
|
defjay |
Donc j'en suis certain, aucune concurrence vis-à-vis de l'IOLAIR pour le prix. La chute des prix sera classique (comme pour passage 19>22 pouces) mais en aucun cas accéléré à cause de l'IOLAIR Message cité 1 fois Message édité par defjay le 21-03-2008 à 17:34:32 |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 21-03-2008 à 17:46:49 |
vofou | Pourquoi la dispo ne serait pas réelle ? |
kaka22 |
|
xela2reims | Frais de port gratuit chez tout pour la micro jusqu'à lundi avec le code suivant : fppaques
Message édité par xela2reims le 21-03-2008 à 18:33:23 --------------- >PSN Profiles< |
donutshomer Ce qui doit être sera. | on peut faire un raid 0 avec un maxtor et un seagate 500g 32mo? Message édité par donutshomer le 21-03-2008 à 18:47:02 |
nac76 bein quoi? |
|
xela2reims |
DivX | Vous allez pouvoir jouer les cobayes pour nous comme ça, qu'on voit si Tout pour la micro est un site toujours aussi exécrable: http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] lire/6476/ que la Force soit avec vous Message cité 2 fois Message édité par DivX le 21-03-2008 à 20:10:14 |
xela2reims | Oula tu vas me faire peur j'avais pas vu ça !
--------------- >PSN Profiles< |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oups...................DivX tu m'a calmé mon week-end !!!!!!!! lol
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
altarus | gts v2 ui |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ok je commande de ce pas !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kaka22 | voila 8800 GTS² 512 commandée, pour 208€ fdp in ( je la recois via kiala)
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | WELLDONE !!!!!!!!
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mimibout | Pour information d'après la photo sur le site, c'est une Albatron, donc^pas de problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |