| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
ouiouistar pffiiiou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 22:01:26 ![]() ![]() |
vofou | Il a voulu dire "refroidissement actif"...
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
ouiouistar pffiiiou |
|
M3rl1 |
Je vais acheter ma config sur LDLC où justement cette carte graphique et ce HDD font parties des mes achats. Message édité par M3rl1 le 16-03-2008 à 21:13:13 |
orionx31 |
M3rl1 |
Woka | Tu peux payer 2 fois les frais de port ^^ |
xela2reims | de toute façon j'ai déjà essayer le code pour le Seagate il marche plus --------------- >PSN Profiles< |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:02:58 ![]() ![]() |
M3rl1 | Oui, j'ai pensé à diviser la commande mais de toute façon xela2reims à donner la réponse. |
DivX | faut prendre le Maxtor DiamondMax 22 sinon, on peut le trouver à 80€ seulement et c'est le même DD |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je viens de relire la newsletter LDLC sur le Seagate :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
M3rl1 | Ma commande est passé à 22h26... en tout cas merci à vous Message édité par M3rl1 le 17-03-2008 à 00:47:06 |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 17-03-2008 à 05:58:05 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
themasterofdarkness | Et tu es sur c'est des 7200.11 ? |
clembrizou | En ce moment chez LDLC 7% de réduction sur les disques durs 3"1/2 avec le code : HDDMAX
|
defjay |
|
themasterofdarkness |
themasterofdarkness | TRES JOLIE EN EFFET !!!!!
|
Pere_U |
|
newbee Alias : 0liveO1 | cheap mais suffisant il semblerait |
ouiouistar pffiiiou | intéressant tout ça Surtout si elle est silencieuse !! |
ouiouistar pffiiiou | moi ce qui compte c'est qu'elle soit silencieuse la nuit ^^ quand je dors |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quand le pc est éteint, elle doit pas faire grand bruit --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ouiouistar pffiiiou | il tourne 24/24 mon ordi |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
clembrizou | Chez LDLC 7% de réduction sur les clé usb jusqu'au 20 mars minuit |
ouiouistar pffiiiou | Sur Cdiscount hdd externe 1To pour moins de 200€
|
mycks | alimentation antec earthwatt à petit prix chez pc look :
Message édité par mycks le 19-03-2008 à 13:17:02 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Chez LDLC GAINWARD 8800GTS 512Mo Le top du moment à un prix ridicule... avec le code promo: 8800CRAZY1 De la puissance, un max de mémoire... avec le code promo: 8800CRAZY2 Pour les plus petits budgets, mais pour profiter de ce qui se fait de mieux... avec le code promo: 8800CRAZY3
Message édité par Mad Pat le 19-03-2008 à 13:21:31 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ouiouistar pffiiiou | et moi qui me cherche une new CG ^^ |
Fouge | |
defjay | très bon prix en effet, pour une fois |
ouiouistar pffiiiou | commande passée Message cité 1 fois Message édité par ouiouistar le 19-03-2008 à 16:21:14 |
Woka | |
defjay |
|
ouiouistar pffiiiou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |