| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
marsu6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:43:15 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Comment tu sais que c'est un Postville (V2) ?pour moi c'est un V1.... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-11-2009 à 15:05:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 04-11-2009 à 15:24:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jumbo | 10 BD-RE 2x SL de marque Imation, en boite crystal à 35,50 €
|
mycks | Je viens de finir de mettre à jour le premier post pour la dernière fois et oui j'ai décidé de passer la main à spence foxtrot
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Bonusk Naaah |
asmomo Modérateur | hop --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pantalaimon |
--------------- ... |
ashes99 | Merci Mycks pour ce super topic ! --------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
macbeth personne n est parfait | Merci mycks --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 07:21:52 ![]() ![]() |
sebhal de match | Bravo mycks pour ce boulot pas toujours estimé à sa juste valeur --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
mycks | merci, vos messages font très plaisir Message cité 1 fois Message édité par mycks le 06-11-2009 à 08:43:56 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
CocoRambo | C'est la moindre des choses que de te remercier pour tout le temps que tu as passé à entretenir ce topic!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Fredouye Shivers ! | Ouep, merci --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:33:11 ![]() +1
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moustacko |
baltique | Merci Mycks, beau boulot et belle gestion de ce topic. Ceci est mon dernier post HS --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cassoux |
macbeth personne n est parfait | edit : dsl de casser l'ambiance
3 semaines d'attente, 20€ de ports Par contre en dispo il y a ça : http://www.officedepot.fr/catalog/ [...] id=0317342 Iomega, 2.5 pouces, 320Go, 53.82€ ttc hfdp Message édité par macbeth le 06-11-2009 à 11:31:20 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sebhal de match | -3% chez TOPACHAT sur tout le high tech jusqu'au 10/11/09 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
spence foxtrot ^^ |
un nouveau Tyran prend la place Encore merci mycks pour tout!
autant profiter de cette session de hs pour vous donner la parole... (si votre message est assez long, passez par MP de préférence voila, pour ma part, j'suis "honoré" de pouvoir prendre le topic en charge encore merci! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 06-11-2009 à 13:43:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 13:51:59 ![]() Si tu penses à un link du Post en question, avec les deletes permanents qu'il y a ici, ça va pas fonctionner longtemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 13:52:07 |
spence foxtrot ^^ |
euh, la première page du topic, "bonnes affaire non classées" par exemple Message édité par spence foxtrot le 06-11-2009 à 14:03:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 14:10:15 ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
christian bale | - 4 % sur portable et netbook sur ldlc avec code ??? PORTABLE quelque chose |
spence foxtrot ^^ |
Portable4 Message édité par spence foxtrot le 06-11-2009 à 14:39:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 14:41:10 ![]() http://www.topachat.com/pages/deta [...] 37777.html
|
jpascal | Avec un peu de retard (faute aux notifs qui ne fonctionnent pas toujours), je remercie mycks pour son investissement dans ce topic. |
patanna Steam: PatPerso | Merci Mycks pour ton travail de fourmi et bon courage pour la suite. |
besaid | C'est récent pour moi ce topic mais merci pour tout ! |
etiennedefqvx | Merci beaucoup pour tout ce boulot mycks --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | bon débarras, à cause de mycks, j'ai dépensé pleins de sous en bonnes occaz --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cassius |
mkost |
regis183 | configue complète avec écran 22", 4go DDR3, gt220, seven:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le site fait trés peur d'aspect et leurs adresses Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-11-2009 à 12:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |