Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

SCANDALE ! Un pixel mort ca ressemble a ca (big pics inside)

n°3199530
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-05-2004 à 16:54:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
au boulot on a reçu ça :
http://www.apple.com/displays/acd23/
 
C'est le 1er écran plat que je préfère à un bon CRT. Malgrés des réglages très difficile pour obtenir une bonne colorimétrie et une luminosité qui ne rend pas aveugle en 2h, le résultat est sans appel : c'est magnifique :love: (et hors de prix :cry:)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 16:54:55  profilanswer
 

n°3199538
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-05-2004 à 16:57:28  profilanswer
 

ha ben ouais, c'est la Rolls des LCD ca :love:
 
j'en ai vu en demo, c'est à tomber par terre :D
 
EDIT : j'aime bien leur "High Definition.Low Cost. Now 1999$"  [:mlc]


Message édité par snake-bis le 17-05-2004 à 16:58:27

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3199552
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 17-05-2004 à 17:02:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'en ai vu un donc c'est caca :lol:
 
Cherchez l'erreur :lol:


 
j'en ai pas vu qu'un seul quand meme ...
 
apres avoir fait le tour et vu au moins 20 modèles, je me suis pas dit qu'il m'en fallait un, j'ai pensé plutot a me tourner vers les crt comme d'hab...
 
c'est vrai que je suis tenté d'en prendre un , MAIS, les pixels mort, je supporte vraiment pas, et j'apprécie pas trop les couleurs si on regarde l'ecran de travers  [:sebkom]  
 
sinon j'en aurait pris un (quite a casser la tirelire :D)  
 
j'ai aussi vu des (bons) crt 22"  :love:  
 
je manque pas de place, je compte m'en acheter un plus tard, mais faut que je décide si c'est en 19 ou un 22 ...
 
je penche encore pour les 19 , j'aime bien ce format  [:sebkom]  
 
et sinon je dis pas que tout ce qui est a la mode (parfois hors budjet) est pas bien  :pt1cable:  
 
ya certains trucs comme : les graveurs dvd (cool ca)
                          les pocket pc (je me suis calmé sur ce point...)
                          le materiel audio (bon, la aussi j'ai largement de quoi faire peter la barraque...)
                          et le materiel video (1 camsecope samsung et j'ai branché 3 ecrans (en mm temps) sur ma winfast a 340 td, juste parce que ca fait style  :whistle:

n°3199556
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-05-2004 à 17:04:57  profilanswer
 

pour les pixel mort faut juste essayer avant d'acheté :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3199579
slr36
Posté le 17-05-2004 à 17:15:46  profilanswer
 

hal a écrit :

au boulot on a reçu ça :
http://www.apple.com/displays/acd23/
 
C'est le 1er écran plat que je préfère à un bon CRT. Malgrés des réglages très difficile pour obtenir une bonne colorimétrie et une luminosité qui ne rend pas aveugle en 2h, le résultat est sans appel : c'est magnifique :love: (et hors de prix :cry:)


 
+1
 
Je l'ai vu en démonstration dans un magasin et c'est clair que l'image est magnifique, on dirait presque un crt  :love: Je suis pourtant pas un grand fan des lcds (je préfère attendre les OLED) mais il faut reconnaître que là c'est la grande classe, en plus le design est superbe.
 
Si je gagne au loto je m'en prends deux  :D


Message édité par slr36 le 17-05-2004 à 17:17:47
n°3199603
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-05-2004 à 17:29:11  profilanswer
 

slr36 a écrit :

+1
 
Je l'ai vu en démonstration dans un magasin et c'est clair que l'image est magnifique, on dirait presque un crt  :love: Je suis pourtant pas un grand fan des lcds (je préfère attendre les OLED) mais il faut reconnaître que là c'est la grande classe, en plus le design est superbe.
 
Si je gagne au loto je m'en prends deux  :D


ptit joueur :D


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mon disque est malade mais pas mort...Estil mort ????????(yamaha 8x4x24)
Besoin conseils carte graphique ! Gforce Inside.ca ressemble à quoi un cable sortie TV sur une CG ??
ATI 9500 128Mo = ATI 9700 (Bidouille inside)que pensez vous du Sony E450??? [réaction inside]
graveur mort ???Est ce que mes problemes viennent de mon alim ?? [graph inside]
poualala ske c'est lent un dx2/66 [fotos inside]Le SyncMaster 172 T ----Vos réactions inside---
Plus de sujets relatifs à : SCANDALE ! Un pixel mort ca ressemble a ca (big pics inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR