Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SCANDALE ! Un pixel mort ca ressemble a ca (big pics inside)
snake-bis

slr36 a écrit :

+1

Je l'ai vu en démonstration dans un magasin et c'est clair que l'image est magnifique, on dirait presque un crt  :love: Je suis pourtant pas un grand fan des lcds (je préfère attendre les OLED) mais il faut reconnaître que là c'est la grande classe, en plus le design est superbe.

Si je gagne au loto je m'en prends deux  :D

ptit joueur :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snake-bis

slr36 a écrit :

+1

Je l'ai vu en démonstration dans un magasin et c'est clair que l'image est magnifique, on dirait presque un crt  :love: Je suis pourtant pas un grand fan des lcds (je préfère attendre les OLED) mais il faut reconnaître que là c'est la grande classe, en plus le design est superbe.

ptit joueur :D

slr36

hal a écrit :

au boulot on a reçu ça :
http://www.apple.com/displays/acd23/

C'est le 1er écran plat que je préfère à un bon CRT. Malgrés des réglages très difficile pour obtenir une bonne colorimétrie et une luminosité qui ne rend pas aveugle en 2h, le résultat est sans appel : c'est magnifique :love: (et hors de prix :cry:)

+1

snake-bis pour les pixel mort faut juste essayer avant d'acheté :)
ooterreuroo

Tetedeiench a écrit :

J'en ai vu un donc c'est caca :lol:

Cherchez l'erreur :lol:

j'en ai pas vu qu'un seul quand meme ...

apres avoir fait le tour et vu au moins 20 modèles, je me suis pas dit qu'il m'en fallait un, j'ai pensé plutot a me tourner vers les crt comme d'hab...

c'est vrai que je suis tenté d'en prendre un , MAIS, les pixels mort, je supporte vraiment pas, et j'apprécie pas trop les couleurs si on regarde l'ecran de travers  [:sebkom]  

sinon j'en aurait pris un (quite a casser la tirelire :D)  

j'ai aussi vu des (bons) crt 22"  :love:  

je manque pas de place, je compte m'en acheter un plus tard, mais faut que je décide si c'est en 19 ou un 22 ...

je penche encore pour les 19 , j'aime bien ce format  [:sebkom]  

et sinon je dis pas que tout ce qui est a la mode (parfois hors budjet) est pas bien  :pt1cable:  

ya certains trucs comme : les graveurs dvd (cool ca)
                          les pocket pc (je me suis calmé sur ce point...)
                          le materiel audio (bon, la aussi j'ai largement de quoi faire peter la barraque...)
                          et le materiel video (1 camsecope samsung et j'ai branché 3 ecrans (en mm temps) sur ma winfast a 340 td, juste parce que ca fait style  :whistle:

snake-bis ha ben ouais, c'est la Rolls des LCD ca :love:

j'en ai vu en demo, c'est à tomber par terre :D

EDIT : j'aime bien leur "High Definition.Low Cost. Now 1999$"  [:mlc]
HAL au boulot on a reçu ça :
http://www.apple.com/displays/acd23/

C'est le 1er écran plat que je préfère à un bon CRT. Malgrés des réglages très difficile pour obtenir une bonne colorimétrie et une luminosité qui ne rend pas aveugle en 2h, le résultat est sans appel : c'est magnifique :love: (et hors de prix :cry:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)