| |||||
| Auteur | Sujet : SCANDALE ! Un pixel mort ca ressemble a ca (big pics inside) |
|---|---|
jean-jacques je suis une légende urbaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 23:54:23 ![]() ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
tournesol |
|
Caedes |
|
tournesol |
|
|
Caedes |
|
dragonspirit | D'un autre cote, j'ai un dell inspiron 8100 avec une plaque 15" depuis 1 an et j'ai aucun pixel mort
|
tournesol |
|
radeon2005 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 00:50:48 ![]() ![]() |
radeon2005 |
|
|
mamy13 | en koi ton CRT est il meilleur que mon LCD...là je vois pas trop... explique toi ?
|
|
hide |
heuu spa pasque certains lcd ont des blemes de pixels morts que que çai de la merde ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 11-01-2003 à 10:38:38 |
CrowFix Official Special Force |
|
mamy13 |
|
RWM | Juste pour rassurer quelques personnes :
|
|
mamy13 | je reste en 1280x1024, c'est vrai qu'il a un léger flou sur les polices pour les résolutions inférieures : mais ceci me parait un détails comparé au reste des avantages |
|
noxauror Next. | j'ai un pote qui a achete hier un TFT 15" Hercules (2800 balles quand meme...) et ben il a deja un pixel qui a lache...et le sien est rouge. c'est clair que sur les fonds noirs ou fonce, on voit que ça!! mais c'est dans la moyenne apparemment...et il n'aurait pu l'echanger que s'il avait au moins 13 pixels de foutus!! c'est vraiment scandaleux!!!!! |
mamy13 |
|
tib80 | perso en écran j'ai eu :
|
|
|
|
magicien96 Même pas peur @sato | Perso, je suis complètement pour la technologie TFT dans le sens où tout le monde doit en acheter.... pour que pixel mort --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brolysan2 | j'ai trouvé un écran TFT 15" noir, garantie 0 pixels. Donc, je test et je vous dis |
noelemac | Perso j'ai les deux, un 15" tft sur mon portable (pour le travail) et un diamondtron 17" sur l'ordi de burreau.
|
noelemac | Ah oui: Je parle meme pas de l'utilisation en 800*600 sur un TFT prévu pour du 1024 |
neo-can | dire que dasn 3 ans je suis tjs avec mon AOC 17" (pas d'pixel mort |
Caedes |
|
Caedes |
|
noelemac |
|
neo-can | Sur les sony il y a bien 2 lignes horizontales, alors pourquoi pas 2 pixels morts sur tft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon disque est malade mais pas mort... | Estil mort ????????(yamaha 8x4x24) |
| Besoin conseils carte graphique ! Gforce Inside. | ca ressemble à quoi un cable sortie TV sur une CG ?? |
| ATI 9500 128Mo = ATI 9700 (Bidouille inside) | que pensez vous du Sony E450??? [réaction inside] |
| graveur mort ??? | Est ce que mes problemes viennent de mon alim ?? [graph inside] |
| poualala ske c'est lent un dx2/66 [fotos inside] | Le SyncMaster 172 T ----Vos réactions inside--- |
| Plus de sujets relatifs à : SCANDALE ! Un pixel mort ca ressemble a ca (big pics inside) | |