| |||||
| Auteur | Sujet : SCANDALE ! Un pixel mort ca ressemble a ca (big pics inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 19:09:43 ![]() ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 11-01-2003 à 19:48:24 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Samanosuke |
|
ziinus | moi sur mon crt que j ai eu gratos y a des lignes mortes, y a deux lignes horizontales qui restent tt le temps grises mdrrr |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 00:32:16 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
superpepito |
|
Noisequik | Lo !!
|
sojkowski | moi j'ai un lcd packard bell, je suis bloqué en 1024X768 mais j'ai couleur superb! et surtout j'ai plus la tete explosé en 2heures comme sur un ecran...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ah tiens, un an ont passés, ben on fait encore des supers crt, et j'ai encore des crt...
|
napalm57 ... |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
napalm57 ... | J'ai encore un packard bell 14" qui a plus de 6-8 ans et aucun pixel mort |
sir gallahad | comment vous "masser" un pixel mort??
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Toujours que du CRT chez moi, c'est quand même bizarre près de 18 mois après cette annonce de disparition |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | J'ai le même CRT depuis 5 ans maintenant et bien l'image est toujours aussi nickel (à l'époque c'était un modèle haut de gamme aussi); aucun bleme de scintillement, pas de bavures de l'image. J'suis content avec. Seul son encombrement me gene, comme tous les CRT d'ailleurs...Maintenant je suis tenté par un TFT mais il n'y a pas à dire, même si de gros progrès ont été accomplis, un bon CRT reste bien meilleur qu'un très bon TFT...En plus des pb de pixels mort qui peuvent survenir à tout moment, des pb de rénanences dans les jeux, il y a aussi la contrainte de rester sur la resolution du TFT sinon les images sont généralement très décevantes. et si la resol de base est 1280*1024-> achat d'une très bonne CG plus que conseillé pour bien jouer à nos jeux préféres. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le TFT sera intéressant quand ils sauront faire des dalles 17" en 2048x1536 ou à résolution variable (encore plus dur) et dont la colorimétrie est correcte... en attendant vu leurs prix c'est juste bon pour les pros afin de gagner en espace et conso. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a pu les photos ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
XK | ouais les photos ont disparu |
Pey | moi je rajouterais que pour les modele au dessus du 17", les TFT c'est juste bon pour la bureautique. La rémanence ca me donne mal au crane. pis bon, pour le 1600/1200, c'est pas gagné |
blazkowicz |
|
blazkowicz | ah je voulais ajouter : les pixels morts je connais.. j'ai une game boy (payée 10 balles dans un vide-grenier avec mario land ) qui a une ligne verticale morte |
cyberfred |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
theBride Overdrive'd |
|
blazkowicz | même s'il yavait pas de rémanence le signal est à 60 ou 75Hz, yaura jamais moyen d'afficher 100 fps |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | heu franchement des tft de toute sorte j'en voi tous les jours chez mes clients, et ben y'a pas photo c'est caca par rapport à mon 22" Iiyama ! que je ne changerai pour rien au monde
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | les tft < 19" = pouah, cacaaa |
Tetedeiench Head Of God |
|
moirasc | A mon sens , le TFT a bien peu d'avantages, voire plutôt des défautes par rapport au bon vieux CRT...
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
blazkowicz | on en revient a : l'egout et les couleurs! |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
HAL Pas un jour sans un but | au boulot on a reçu ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon disque est malade mais pas mort... | Estil mort ????????(yamaha 8x4x24) |
| Besoin conseils carte graphique ! Gforce Inside. | ca ressemble à quoi un cable sortie TV sur une CG ?? |
| ATI 9500 128Mo = ATI 9700 (Bidouille inside) | que pensez vous du Sony E450??? [réaction inside] |
| graveur mort ??? | Est ce que mes problemes viennent de mon alim ?? [graph inside] |
| poualala ske c'est lent un dx2/66 [fotos inside] | Le SyncMaster 172 T ----Vos réactions inside--- |
| Plus de sujets relatifs à : SCANDALE ! Un pixel mort ca ressemble a ca (big pics inside) | |