| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 11:01:32 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Je plus rien faire de plus là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Le vert est peu lisible |
Fouge | Tiens, je viens de m'apercevoir que ce sont les 3 même paragraphes |
Ernestor modo-coco :o | Quand je disais que personne ne lit rien ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the_bhaal PSN : me demander... | je ne suis pas sûr que le mot "différenciation" soit tres français --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Ernestor modo-coco :o | différenciation = acte de différencier
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:21:55 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ce n'est pas le différence qui n'est plus pertinente mais le fait de différencier qui n'est plus pertinent, tu changes la sémantique là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ernestor modo-coco :o | De toute façon le débat n'a pas lieu d'être --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | TiTan-is-WaterProof & The_bhaal > j'ai rajouté vos topics Message édité par Ernestor le 01-10-2004 à 18:42:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 18:50:53 ![]() Je rajouterai bien "du tout" entre "de ne plus attribuer de flag" et "aux nouveaux topics ajoutés."
|
Ernestor modo-coco :o | Pas bête --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | tu devrais mettre des easter eggs dans tes topics, ça pourrait être marrant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
elruno | Bonjour a tous, j'ai petit souci et je ne sais vraiment pas quoi faire.Voila, je viens de changer de processeur passant d'un p4C 2.4ghz à un p4C 3.4ghz.Mais je ne constate aucune amélioration (score 3Dmark03=6800 et aida32 me classe parmis les 2.4ghz en lecture et ecriture memoire.En bref à 300euros le processeur, j'espère qu'il y a moyen d'y remédier.Merci pour ceux qui ont une idée.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | =>ernestor c pas assez voyant encore --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
homer666 |
|
elruno | merci mareek mais j'y vois toujours aussi flou!
|
|
elruno | ok merci, un lien peut etre?ou le bon topic?
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | elruno> Je te mets sur la piste |
TiTan-is-WaterProof | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un nouveau topic :
Message édité par luxy le 04-10-2004 à 19:39:48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mareek Et de 3 \o/ |
Fouge | KT880 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rio Grande bande de nains | tu peux toujours mettre un gif animé qui flash --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | [XPs 1700+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - NEWS: 2400+ FSB333 |
| topic sur la Leadtek K7NCR18D Pro !! | [Topic] Gigabyte GA-8INXP (Granite bay) |
| Topic du Medion 1252 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [TOPIC]-Onduleurs !!! | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| [topic officiel] pentax optio 230 | mon lecteur dvd n'arrive à lire qu'un dvd sur quatre ? ! :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques | |