| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:10:33 ![]() ![]() |
ginie | y'a aussi eu des forum
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 20:12:53 ![]() Nouveau Topic d'une carte-mère, l'Asus A8N-E Premium (ou Deluxe, c'est pas sur).
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2004 à 21:19:57 |
Ernestor modo-coco :o | C'est rajouté --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 23:46:07 ![]() |
Fouge | Vas-y met un R+, Ernestor sera très content |
DivX |
Message édité par DivX le 21-09-2004 à 10:16:40 |
DivX |
Message édité par DivX le 21-09-2004 à 10:28:18 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 10:27:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 10:35:51 ![]() Appeler le Pentagone... J'vois qu'çà ! |
DivX | non je ne fais pas confiance aux chinois du FBI |
Ernestor modo-coco :o | Bon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX | oui, je sais plus lequel c'était déjà qui avait à la fois le R et le R+ |
Ernestor modo-coco :o | C'était troll en chef à la page d'avant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | Oui je trouve ça bien d'avoir un logo R+ (ou autre), ça fait "Officiel".
|
Ernestor modo-coco :o | En même temps, vu que je ne passerai pas mon temps à controler tous les topics pour voir s'ils sont mis à jour et tout et tout, ca serait pas très pertinent --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX | oui enfin d'un autre côté, avec un "Ernestor certified", si le mec le met sans ton approbation c'est qu'il a un sérieux pb, et puis un simple message dans son topic "je n'ai jamais certifié ton topic" et le mec est affiché.
|
Ernestor modo-coco :o | Ca sera pareil avec un Ernestor Certified Message édité par Ernestor le 21-09-2004 à 15:20:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | il faudrait un réglement du genre :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge |
Message édité par Fouge le 21-09-2004 à 16:16:32 |
Rio Grande bande de nains | combien de fois j'ai dit qu'il faut enlever les flag en 1ère page Message édité par Rio Grande le 21-09-2004 à 16:17:31 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1728426
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Fouge | Comme tout le monde tu créé un topic |
Ernestor modo-coco :o | On pourrait créer un topic unique pour les configs.
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Vu les différents résultats de ces topics, je pense qu'un topic serait une bonne idée. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge |
Message édité par Fouge le 21-09-2004 à 20:55:07 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Rio Grande bande de nains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | [XPs 1700+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - NEWS: 2400+ FSB333 |
| topic sur la Leadtek K7NCR18D Pro !! | [Topic] Gigabyte GA-8INXP (Granite bay) |
| Topic du Medion 1252 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [TOPIC]-Onduleurs !!! | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| [topic officiel] pentax optio 230 | mon lecteur dvd n'arrive à lire qu'un dvd sur quatre ? ! :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques | |