| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:01:17 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX |
|
kineox 1+1=10 | C'est qui ce mec qui pompe le forum ?
--------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
DivX |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:44:02 ![]() ![]() |
Message édité par lovingbenji le 14-09-2004 à 14:55:05 --------------- Chic not Geek |
Fouge | S'il a l'autorisation de l'auteur (comme pour DivX) c'est bon. Mais ça ne semble pas etre le cas pour tous. Il aurait du se contenter de mettre un lien vers le topic. |
DivX |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 15:38:48 ![]() ué |
Fouge | Ca peut se régler à l'amiable je pense, faut bien lui expliquer pourquoi. S'il comprend pas, on s'en réfère à Dieu |
Message édité par lovingbenji le 14-09-2004 à 17:05:03 --------------- Chic not Geek |
troll en chef |
|
DivX |
|
troll en chef | C'est vrai on devrait renonmer "refroidissement" ou "refroidissement et tunning" au lieu de o/c air cooling et tunning. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Vas-y Ernestor, enerve toi |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ernestor modo-coco :o | Cool, il va m'entendre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par chrisleurn le 14-09-2004 à 18:37:46 |
Ernestor modo-coco :o | C'est son site perso, c'est le même pseudo que sur son site --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | MP envoyé --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kineox 1+1=10 | Perso je ne suis pas contre le repompage d'articles si l'auteur donne l'autorisation, mais ce n'est pas très utile dans le cas de sujets de forums qui sont en modification permanente (pour mon topic en tout cas).
--------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
ginie | la prochaine fois on fait une descente sur le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |