Dite je voulais savoir,
Mon pc freeze tres souvent et lorsque j'ai ouvert le pc je me suis apperçu que le petit ventilo (sur la carte mere) ne marchais plus.
Enfin je voulais savoir est ce que c'est normal qu'il tourne plus (c'est a dire qu'il tourne seulement pendant que l'uc est utilisé a 100%) ou alors il est mort de chez mort?
Et je voulais savoir aussi (si il est mort) si c'est facile d'en re installer, et aussi combien sa coute se genre de ventilo?
Merci pour les gens qui me repondront A+
c'est pas le bon topic, poste sur celui reservé à ta carte mère
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
Fouge
Posté le 18-08-2004 à 00:28:31
squal le requin
Posté le 18-08-2004 à 01:12:58
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-08-2004 à 11:22:52
y'a pas de topik sur le chipset i915 ou de carte mere avec ce chipset?
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2004 à 14:48:51
Pas dans ma liste
Mais ca veut pas dire qu'il existe pas de topic sur ces cartes sur le forum, faudrait rechercher
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:48:51
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 23-08-2004 à 02:05:01
Voila la mise en page est faite ainsi que deux ou trois petites modif mais là je t'avous Ernestor que je ne sait plus quoi metre. J'ais répondu aux questions que je me posais en tant que débutant et à part metre a jours pour les prix et les marques je ne trouve rien à rajouter. Mais je verais bien en fonction des posts.
On lui avait dit de l'expliquer dans le premier post
Bon aller un petit R
Ernestor
Posté le 24-08-2004 à 17:29:28
C'est expliqué
LimDul > il n'y a plus de flags depuis quelques mois.
Et donc je ne met que de l'équivalent de topics R+ dans la liste en gros.
Bon, là je passe en coup de vent, j'ai pas trop le temps, mais après un rapide coup d'oeil, l'idée de ton topic est bonne mais peut-être que rajouter quelques infos un peu plus technique serait pas mal
Et oublie pas non plus de le upper régulièrement, sinon ca sert pas à grand chose (et cela même s'il est référencé dans le méta-topic).
Bon, de toute facon, là je suis un peu speed, je regarderai totu ca de plus près dans quelques jours
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Valek
Posté le 26-08-2004 à 02:53:10
Bonjour, je serais bientôt l'heureux papa d'un NCU-2000 suite à quoi je propose de convertir mon topic actuel en un topic unique (R+) sur le refroidissement passif des CPUs.
Fouge
Posté le 26-08-2004 à 10:01:03
Pour l'instant ton topic pose des questions alors qu'un topic unique doit donner des réponses.
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2004 à 16:06:29
vi c'est pas un topic ça (enfin si mais pas au sans qu'on l'entand ici )
faut en parler un peu de ton rad (caractéristiques, test, news, prix, etc...)
Ok cé bon j'avais pas vu la nouvelle options favoris!
quelle nouvelle option ?
PleT
Posté le 30-08-2004 à 09:34:59
l'étoile à coté de l'icone MP
---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
Fouge
Posté le 30-08-2004 à 11:17:35
En me déconnectant et en me reconnectant, j'ai retrouvé tous mes drapos, meme sur des vieux posts qui n'auraient pas du etres drapalisés bleu.
La petite étoile sert à poser un drapo sans poster? Quelle bonne idée!
Ernestor
Posté le 31-08-2004 à 17:16:57
Je suis de retour
Bon, un peu à la rue là, je regarde vos propositions plus tard (avant la fin de la semaine )
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 01-09-2004 à 00:05:39
j'ai demandé a retrouver mon passe sous mon autre compte "anthonyda" et poa de mail ?
c'est normal ?