| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 13:20:26 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | |
Ernestor modo-coco :o | Petite precision : c'est pas le topic open-bar de la section hardware ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Ernestor modo-coco :o | Non non, c'est pas open-bar --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ernestor modo-coco :o | Exact --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mantronic Take it to the red line | que vas t'il se passé loersque ce topic aura une 2eme section???
--------------- Take it to the red line |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il a qu'a guetter le 999 post et echainer qq replys stou |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 17:19:00 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tooot Le visiteur. |
smiley0041 | Marc si tu nous entends, fais une élection de modo, c'est horrible les topics de fight qui pullulent ... --------------- Mon feed |
TotalRecall | ça fait longtemps que j'ai postulé pour être modo (slyde me l'a demandé juste avant son "départ" vu que j'avais déjà manifesté mon intérêt pour la question) mais je sais pas trop ce que marc projette de faire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjh29a Editeur de messages |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Il est de bon aloy de terminer ce genre de remarques par ce smiley: --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-07-2003 à 09:35:26 --------------- Mon feed |
hide |
je vois pas le rapport avec ce qu'il dit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Proov Art & Science | ça doit etre la merde de faire modo, fo passer son temps sur le forum et visiter tt les topics |
smiley0041 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
kler mm avec la participation citoyenne c trop lourd à gerer. il y 2 ans sur V&S (quasiment la plus petite section) on avait mm demandé + de 2 modos alors gerer hardware, maintenant, à 2 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
on ferait un couple de feu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall |
hide |
on fait notre coming-out ici ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall | /me demande à marc de l'élire modo tout de suite, il a quelques posts à --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
toi + ernestor + mwa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall |
hide |
je persiste à dire qu'il faudrait 2 ou 3 modérateurs de plus, ici, pour la complémentarité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall |
hide | oui ma poule --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
babaorum | trop de blabla pour un split !
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall |
mareek Et de 3 \o/ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |